Embrouille

14 4 0
                                    

Pdv Kira
La première chose qui traversa mon esprit fut d'appeler James pour fêter ma liberté et ma possible installation chez lui le temps de rebondir et de me trouver un petit nid douillet en plein coeur de New- York. Après tout n'était ce pas un de mes nombreux rêve d'enfant.
Mais malheureusement pour moi mon téléphone faisait encore des siennes et à mon oreille ne résonnait que son répondeur que j'adorais la plupart du temps mais là que j' avais envie d'étriper avec sa réplique de star was (jamais de toute ma vie je n'avais détesté ce film mais on dit bien qu'il y a un début à tout non)

mais avant que je n'achève mon message je crus apercevoir une lumière puis plus rien seulement le vide et les cris comme si tout prenait sens tout à coup je tombais dans le néant j'essayais d'ouvrir les yeux mais rien. Mon corps planait rien ne me retenait à la vie j'étais désespérément aspiré incapable de me mouvoir. Le vide voilà donc le stade avant le retour à la terre
Était ce la fin de mon existence?
Je ne sais pas mais je ne voulais pas que tout s'arrête maintenant.
Mais apparemment le destin n'appréciait guère mes décisions pour vouloir me punir constamment.
J'avais du commettre bien des atrocités dans une vie antérieure pour avoir cette existence.
Autant être réincarné en chat tant qu'à faire pour avoir un mince espoir.

En plus qu'est ce que j'allais devenir je n'étais pas croyante Dieu et moi on n'était pas copain donc je craignais un peu pour ma peau.
Et puis que faire si ma vie s'achevait maintenant autant l'admettre et passer à l'étape suivante si il y en avait encore une.
Bon relativisons je n'avais commis de meurtres sauf sur le chocolat ni de grosses bêtises donc niveau conscience j'étais tranquille .

Mais bon de nature curieuse je voulais savoir où mon âme allait atterrir quand même et ainsi pouvoir répondre à la fameuse question qu'est ce qu'on devient après la mort.
Bon admettons l'existence de la lumière blanche et après...
Ce n'était pas faute d'avoir
Peut-être devrais tenter comme dans le sublime film L'expérience interdite.
Pour ma part aucun signe juste le silence et l'obscurité était ce un signe de ma future direction.

Allais- je pourrir en enfers?
En tout cas je n'apprécierai absolument pas les représentations de ce monde ne m'enchantait guère. Me consumé dans un feu éternel pour expier les crimes de toute une humanité. Non merci !
Hors de question que je casque pour tout le monde. Sans vouloir paraître égoïste mais c'est humain. Vous seriez vous  capable d'assumer constamment les erreurs incessantes des êtres humains.

Je deviens barge et je perds complète ment les pédales en plus ma conscience s'y met . Vous savez cette petite voix agaçante qui ne cesse de vous faire douter. En tout cas la mienne est particulièrement coriace et redoutable.
Calme toi Kira après tout ce n'est qu'un mauvais moment à passer demain tu en riras avec James autour d'un bon chocolat chaud de tes rêves à deux balles en attendant il fait juste souffler un bon coup et ...
Attendre !
C'est vrai que »
Mais attendre quoi telle est la question?
Tout homme se pose au cours de son existence la question de la mort mais on ne peut pas dire que la question avait traversé mon esprit de pauvre bipède. Pour moi j'avais déjà l'habitude de vire un cauchemar je n'allais pas en plus en rajouter une couche en pensant à des questions morbides soit dit en passant essentiel pou le développement de l'être.
Je ne veux pas mourir enfin pas tout de suite j'aimerai encore voir ce que l'avenir me réserve.

Angel or NotWhere stories live. Discover now