Chapitre 2

17 1 0
                                    


Une fois arrivés au lycée, ma sœur était partie rejoindre ses amis pendant que moi, je restais dans mon coin. J'avais pris l'habitude de rester seul. Non pas parce que personne ne voulait de moi (quoique, c'était vrai aussi) mais parce que j'aimais cela.

Non, c'est un mensonge. Personne n'aime vraiment la solitude, si ?

Mais cela m'allait. Au moins, de cette manière, je ne risquais plus de m'attacher à quelqu'un à nouveau. Et je ne risquais pas de perdre les quelques morceaux qui me restaient de mon cœur en chemin.

Alors, je restais là, seul, à repenser aux moments qu'on a passé ensemble, Rick et moi. Ces pensées me hantaient à chaque instant.

Ce n'était pas tant les souvenirs qui étaient douloureux mais le retour cruel à la réalité après. Ça me tuait à petit feu. Cela faisait deux ans qu'il était mort mais je ne m'en remettais pas. Je crois que je ne m'en remettrais jamais vraiment.

Après avoir passé une aussi monotone qu'interminable journée, je rentrais enfin chez moi. Ma sœur finissait une heure après donc elle ne m'accompagnait pas cette fois-ci sur le chemin du retour.

En arrivant devant chez moi, je remarquais tout de suite une silhouette familière.

Elle  était revenue.

FoolsWhere stories live. Discover now