Holà chicas (part 2)

354 11 1
                                    

- Les filles m'ont dit qu'elles allaient directement à l'hôtel finalement, vu que tu as l'air complètement morte. Hum tu sais pas où je peux commander des pizzas ou japonais ?
- Mais non, ont pouvaient sortir si elles voulaient ! Euh dans la cuisine sur le frigo t'as japonais sinon dans ma chambre tu dois avoir des trucs pour commander.
- Dans ta chambre sérieux Banana ?!
- Ne le juge pas Caliz, tu sais bien que je gardes ce que j'ai de plus précieux près de moi, dans ma chambre !

 - Dans ta chambre sérieux Banana ?!- Ne le juge pas Caliz, tu sais bien que je gardes ce que j'ai de plus précieux près de moi, dans ma chambre !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle me tira la langue avant de repartir en sautillant vers le salon. Je pris mon téléphone qu'elle avait posé sur le guéridon et vu un message de ma mère.

Après une brève conversation, je m'aperçue qu'il était plus de dix heure du soir et que mon ventre commençait à crier famine. Ok je ne suis toujours pas réglée à l'heure espagnole... Léa s'était chargé de commander des tapas tandis que je retournais sur le canapé vide. Plus le temps passait plus l'envie de me fumer un joint était grande. J'attrapa la boite dans laquelle je mettais mon herbe puis m'en roula un pas trop chargé mais assez pour me faire oublier l'horrible journée que je venais de passer. En plus des quelques quatre dossiers que je traite en même temps, il va falloir que m'occupe des dossiers de Juàn, qui a décidé de démissionner pour partir chez un concurrent ainsi que du recrutement d'un remplaçant pour ce dernier. Je ne sais pas où ils sont tous passé, mais je dois avouer que cette solitude me fait du bien.

- Banana we're back ! - Je vis la tête de Cynthia dépasser de la porte, et lorsqu'elle l'ouvrit complètement, je ne pu cacher me surprise.-

Toute la petite troupe était de retour avec des sachets pleins de nourriture, mais aussi accompagné d'invités surprises. Je jeta rapidement mon joint par la fenêtre en me levant, avant que Charlotte, Pauline, Maya et Maëlle ne me sautent littéralement au cou. Caché derrière son frère, j'aperçus aussi Théo, ainsi qu'un de ses potes.

- Putain les meufs ! Je pensais que votre avion avait eu un retard monstre et que vous n'arriveriez que dans la nuit moi !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Putain les meufs ! Je pensais que votre avion avait eu un retard monstre et que vous n'arriveriez que dans la nuit moi !

- Surprise ma chérie ! Alors contente ?

- Toi Pauline je ne veux pas t'entendre ! Tu es censée être ma meilleure amie, et on ne cache pas ça à sa meilleure amie !

- Évidement que si on lui cache ça, sinon y aurait plus de surprise et ce ne serait pas drôle. Bon tu nous fais visiter au moins ?

Maëlle attrapa mon verre de rosé et en bu une gorgée avant de me le redonner et de poser ses affaires. Une fois tout le monde installé dans mon salon ou sur la terrasse, on commença à grignoter ce que les autres étaient partit chercher, le temps que le taxi des filles et de Théo ne les emmène jusqu'à chez moi. La soirée se passa simplement, même si Antoine dû partir aux alentours de minuit à cause de son match de demain soir, prenant avec lui les trois autres garçons qui ne semblaient pas décidé à partir. La nuit se termina en soirée pyjama alcoolisée et je cru à un moment que Maya allait vraiment réveiller mon voisin du dessus pour lui rouler une pelle.

**

- Ana ? Comment on fait fonctionner ta putain de machine à café ?! Ana ?
- Tu appuie sur le bouton. - Je baragouina un truc que même moi je n'arrivais pas à déchiffrer. -
- Mais je dois mettre la capsule dans quel sens ?! Tu veux bien venir m'aider !
- Ta gueule Maya putain ! Quel genre de réveil c'est avec toi ?
- Mais j'arrive pas à allumer ta machine !
- Je vais t'étrangler avec le fil tu vas voir si tu n'arrives pas à l'allumer. Va y j'arrive.

Je me leva difficilement, en évitant mes copines couchées par terre, ainsi que le bordel qu'on a laissé hier soir. J'alluma la cafetière et fis couler un café à l'être casse couilles qui avait osé me réveiller. On s'assit toutes les deux sur la terrasse, clope et tasse de café en main, essayant de se remettre doucement de la fin de soirée mouvementée d'hier soir. Les autres filles ne tardèrent pas à se lever et une fois tout le monde prêt, nous partîmes nous promener dans Madrid. Après une séance shopping qui n'en finit pu, on rentre à l'appartement pour se changer avant d'aller au match. On arriva à Calderon vers 20h30, le match n'allait pas tarder à commencer. Les joueurs entraient sur le terrain quand Paul et Théo arrivèrent.

J'étais à la fois exciter et anxieuse car c'est la première fois que je venais voir Antoine jouer en Espagne et que les rumeurs enflaient de jour en jour sur une possible idylle entre lui et moi. Je ne suis pas prête encore à m'afficher aux yeux de tous avec lui, j'ai peur que ça ne change quelque chose ou quoi. Je me souviens très bien de ce qu'il s'est passé quand je suis sortie avec ce joueur anglais avant d'entrer à la fac, j'avais à peine dix-sept ans et ont nous suivaient comme des bêtes curieuses, racontaient tout un tas de choses vraies et fausses à propos de notre soit disant couple qui n'a duré que le temps d'un été. Et dire que ce n'était qu'un pari entre lui et ces potes...

- Ana t'es avec nous ?! Ton mec vient de marquer !
- Quoi ?
- Un magnifique corner ! Je croyais que c'était moi qui ne suivais pas le foot !
- Ouais je sais je suis complètement ailleurs. Mais qu'est-ce que tu racontes Caliz, c'est la mi-temps !
- Putain ce but à la 45 ème était vraiment magnifique. - Théo arriva vers moi avec une bière et ce qui ressemblait à un sandwich déjà entamé. -
- Merci Théo pour ce morceau de sandwich ! Mais qu'est-ce que fait Paul ?!

Paul était debout sur un des sièges et se trémoussait tel un chimpanzé tandis que Pauline l'encourageait à continuer ces mouvements. J'attrapa le morceau de sandwich que me tendait Théo tout en filmant mes amis qui avaient l'air de bien s'entendre et de s'amuser comme des gosses. Le match reprit, Kevin marqua un deuxième but et Niguez un troisième. Le stade était en délire et l'ambiance continua à la fin du match devant Calderon. Antoine m'envoya un message pour me dire que les interviews en zone mixte mettaient un peu plus de temps que prévu et que nous n'avions cas partir et qu'il nous rejoindrait plus tard avec d'autres joueurs.

- On y va ?
- Hum bah ouais, je connais une boite sympa à deux pas de chez mon frère, tu vas voir c'est plutôt cool là bas, un peu comme celle où on a été à Lyon.
- Va pour la club, je vais le dire aux filles, par contre on est venu en Uber chaton, donc donne moi l'adresse por favor.

***

HI GURLS ! Après un retard monstre (je ne sais pas être ponctuelle 🤦🏻‍♀️), je vous publie ce mini chapitre que j'ai mis du temps à pondre. J'ai la suite des évènements en tête, mais là sur cette partie, je bloque vraiment. J'espère que mon bon air parisien va me rebooster un peu après ces vacances passées à bosser 🤦🏻‍♀️😱


XOXO Alx

XOXO Alx

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 18, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une histoire incertaine - Antoine Griezmann (Slow update)Where stories live. Discover now