Un nouveau départ ?

1.6K 56 20
                                    

Comme je me le répète souvent, plus jamais je ne boirais d'alcool. Et comme d'habitude je plonge corps et âme dans la bouteille. Je prend le temps d'ouvrir les yeux et d'analyser la situation. Je suis chez moi, dans mon lit, en pyjama et seule. Bien. Je me lève non sans ressentir un léger mal de crâne et me dirige vers la cuisine. Personne n'est dans le canapé, aucune autre paire de chaussures à l'horizon. Mais c'est parfais ça ! J'allume ma cafetière, insère une capsule dedans et la met en route. Putain de bordel qu'est-ce que je peux avoir horreur du boucan qu'elle provoque ! Il faut toujours qu'elle fasse un bruit ignoble cette cafetière. Mon avion pour Madrid part dans exactement 7h. Je n'arrive pas à croire que je me suis laissée entraîner par Pauline et Léa hier soir dans cette putain de boîte de merde. Les mecs étaient tous comme des chiens là, près à baisser leur froque à tout moment. Off. Je me rend compte que je n'emmène pas grand chose avec moi. Mon lit est déjà partit pendant que j'étais aux States avec ma famille, tout comme ma coiffeuse et la télé du salon. Ma valise est déjà prête depuis 2 jours et le peu de truc qui reste ici ira chez Pauline. Putain qu'est-ce que j'ai mal au crâne ! Je traîne ma carcasse sur la terrasse et chercher mon paquet de clopes dans mon sac. Va vraiment falloir que je pense à arrêter un jour. Ma mère à faillit faire une syncope la première fois qu'elle m'a vue avec une clope au bec. Mais je crois que le pire c'est quand même Olivier. Un petit joint de temps en temps y a aucun soucis mais mes clopes ! Oh Dieu tout puissant qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que ma sœur fume ? Voilà ce qu'il m'a sortit... Tout en trouvant mon paquet j'ai aussi mis la main sur mon téléphone. OH MY FUCKING GOD ! Ah ouais j'ai vraiment abusé...

Plus je fais défiler les photos plus j'ai peur

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Plus je fais défiler les photos plus j'ai peur. Merde c'est quoi ce mec qui danse avec moi là ? Beurk, l'alcool me fais faire n'importe quoi... Je pose mon téléphone par terre quand il se met à sonner. Off je regarderai qui c'est une fois que j'aurai pris une douche et que ma gueule de bois se sera fait la malle.

Adieu Paris, en espérant te retrouver dans de meilleurs conditions mon amour. L'avion décolle enfin d'Orly...

L'avion qui devait m'emmener à Madrid a eu un putain de retard de deux heures, merci les grèves... J'ai enfin pu récupérer ma valise, je vais enfin pouvoir le rejoindre, le pauvre il doit en avoir râle le bol de moi, toujours à m'attendre.

- Putain la prochaine fois Ana il est hors de question que je vienne te chercher ! Wesh ça fait plus de deux heures que je t'attends comme un con ! Je le prend dans mes bras dans l'espoir d'atténuer un peu son agacements mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

- Du calme Maurice, je te signale que c'est toi qui a décidé de venir ici hein ! J'aurai très bien pu me démerder Olive. Il prend me valise et réajuste sa casquette.

- Ouais ouais, la prochaine fois je ne jouerai pas au gentil grand frère, tu te débrouilleras toute seule Ana !

- Ok, bon sinon comment ça se passe à Arsenal ? J'ai pas eu le temps de regarder tes matchs à cause de Pauline et Léa qui ne m'ont pas laissées une seule minutes de repos depuis que je suis rentrée.

Une histoire incertaine - Antoine Griezmann (Slow update)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora