Chapitre 15

887 46 16
                                    

Après avoir couru jusqu'au centre ville, je vis une foule de balauds qui regardaient l'horloge du clocher. Je suivis leur regard: on pouvait voir Regina derrière la vitre de l'horloge et bien sûr Zelena. J'essaie de me frayer un passage à travers les gens mais une main se posa brusquement sur mon épaule. Un homme assez vieux m'avait arrêté et sans me regarder, il me dit:" Je suis désolé, tu ne peux pas aller plus loin. Cela mettrait en danger tout Storybrook.
- Je veux juste parler à Zelena. Elle peut m'écouter, ça ne lui coûtera rien. "
Il soupira.
"J'ai toujours pensé que les enfants étaient casse-pieds... Qui avons nous là ? Dit il en se tournant vers moi. Gretel?
- Emmy. "
Il ouvrit des yeux écarquillés. Son visage qui semblait un peu doré, perdit instantanément de son éclat.
-Emmy? Emmy Dixine?"
Oh non, encore un qui me connaissait.
- Oui.
-Mais comment?
-Alors je..."
Un cri de rage m'interrompit et un fracas d'éclats de verre retentit. Zelena venait de sortir du clocher par la vitre et elle... elle volait?! Je frottais mes yeux mais cela était bien réel.
-Rumple! On s'en va! Dit elle plein de colère."
Je regardais Regina qui souriait fière d'elle à travers la vitre cassée. Je lui souris mais sentis une main m'attrapper par le pantalon et me hisser sur une épaule. Je me debattis mais tout disparu dans une grande fumée verte.

Je réapparue dans une clairière avec une petite mare et une maison derrière moi.  Je regardais qui me tenait sur son épaule c'était le monsieur de tout à l'heure. Zelena se retourna et laissa échapper une exclamation de surprise quand elle me vit.
"Mais qu'est ce que... Emmy?
- Zelena, tu m'as toujours promis une vengeance sur Peter et bien j'ai trouvé l'appât parfait pour lui. Cette charmante demoiselle n'est autre que, comment on appelle ça déjà, sa "petite amie". Enfin elle l'était jusqu'à ce qu'elle meurt.
- Donc ce n'est pas logique qu'est ce qu'elle fait? Cria presque Zelena. Tu crois qu'après les Charmants, j'ai besoin d'un nouvel ennemi?
-On sait très bien que les pouvoirs de ce jeune garçon sont au plus bas depuis la malédiction. Comme si il les avait volontairement diminués.
-Mais c'est pas une raison! Et puis tu es sensé m'obeir pourquoi est ce que tu prends des iniatives tout seul?!
- Je...
-Tais-toi! Retourne dans ta cage."
L'homme s'inclina et entra dans une cave dont l'entrée se situait au milieu du jardin. 

"-Euh... Bonjour? Dis-je perdue.
- Emmy... A ce que je vois tu as vraiment le don de te mettre dans des situations impossibles. Après Peter Pan, tu deviens "amie" avec moi la sorcière verte... Non sans blague... Tu te compliques la vie tu pouvais pas rester chez toi comme une gentille petite fille? Mais...
-  Est-ce que je peux dire quelque chose? La coupais-je. Zelena, pourquoi t'en prendre à Regina?  Parce que enfin je veux dire que... "
La tête me tournait un peu. J'essayais de me raccrocher à le muret de la mare.
"Je suis vraiment perdue...
- Tu veux que je te dise pourquoi? C'est simple. Elle a la vie que j'ai toujours voulu avoir et avant elle était méchante tout le monde la détestait mais maintenant elle est gentille..."
Elle cracha ce mot comme si elle voulait vomir.
" Alors c'est à moi d'être la méchante pour diriger ma vie comme je veux...  Je viens de réfléchir à ce que dit Rumple... Je pense que effectivement on pourrait t' utiliser pour que Peter vienne de notre côté."
Je recevais les yeux vers elle, m'étant presque affaissée sur le sol à cause du vertige.
-  En fait finalement il me facilite la tâche. Continua-t-elle comme pour elle même. Dire que j'avais essayé de le convaincre mais que il a un petit peu, mais alors un petit peu refusé mon offre en tuant mon messager. Et du coup j'avais pensé à le supprimer avec mon singe volant parce que Peter a une réputation de sorcier très puissant donc c'est mieux de ne pas l'avoir dans ses ennemis. Sauf que le singe s'en est pris à toi alors qu'il était censé attaquer la personne qui avait le plus de pouvoir dans cette forêt, à part moi bien sûr... Etrange..."
Elle claqua des doigts et mon corps se redressa d'un coup. 
"En fait finalement tu devrais aller dans la cage, ça serait mieux pour toi."

Elle re-claqua des doigts et je me retournais d'un coup, ne contrôlant pas mon corps. Je marchais indépendamment de ma volonté et arrivais en bas des escaliers de la cave. Dans la cage, il y avait déjà l'homme qui filait de la paille dans la cellule. De la paille? Mais comment tu peux filer de la paille? Je décidais de ne pas m'attarder sur cette question et plutôt d'essayer de lutter mais ma tête me faisait tellement mal que c'était impossible. La porte s'ouvrit toute seule et à peine je l'avais passé que mon corps me laissa tomber au sol.
"Elle a réfléchi à mon idée, n'est ce pas? Dit "Rumple" sans esquisser un geste pour m'aider."
Je ne lui répondis pas et me glissais dans le coin le plus éloigné de lui.
"Tu sais tu devrais pas me fuir parce que je suis de ta famille. Je suis le fils de Peter.
-Wtf? Criai-je. Non mais vous avez quoi tous à vouloir me marier avec lui? C'est un psychopathe criminel! Et puis vous son fils? Vous avez au moins le triple de son âge!
- Comme quoi il y en a qui se conserve mieux que d'autre..."
Je ne réagis même pas à sa tentative d'humour. J'essayais de comprendre ce que Zelena avait dit tout à l'heure. Peter ne travaillait pas pour elle. Le singe volant était son oeuvre mais ça j'aurais dû m'en douter. Donc Peter n'était peut être pas l'ennemi des autres Charmants et Regina... Ma tête me vrillait de plus en plus. Je remarquais que du sang coulait encore de l'endroit où ma perfusion avait été arrachée. J'étais en train de me dire à quel point ma situation était extraordinaire quand la porte de la cave s'ouvrit.

~~~~~~~~~~~~
Hello les gens... Me tuez pas s'il vous plait! Je suis vraiment vraiment désolée! Je sais que ça fait longtemps que j'ai rien écrit (NAN jure, mademoiselle ça fait a peine un an et il y a même des gens qui se sont plaints de ton manque de productivité!) Bon d'accord je suis vraiment désolée, mais avec le lycée et mes problèmes familiaux, amoureux ou encore psychologique, je préférais me concentrer sur autre chose que sur Wattpad (C'est ça trouve toi une excuse) Mais en fait ca m'a vraiment manqué d'écrire ici et de lire vos commentaires qui me font souvent bien rire (si la personne qui a comparé les sirènes à de la poiscaille passe par là, sache que j'ai beaucoup ri :') ) Je vous promets d'essayer d'écrire beaucoup plus régulièrement à  partir de maintenant et de reprendre toutes mes fictions en pause aussi.
Bisous Bisous <3
Emma

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 11, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The Game is OverWhere stories live. Discover now