Chapitre 5

1.8K 139 15
                                    

La pièce était sombre, je tenais la seule source de lumière. Non, rectification, j'étais la lumière: je brillais. Littéralement. Deux mains me tiraient dans l'ombre, je résistais du mieux que je pouvais. Je tombais à genoux, une immense douleur  me traversa la poitrine. Je m'éteignais, ma lumière déclinait. Ma vue se troublait, je m'allongeai doucement sur le parquet. Le souffle court, je fermais les yeux. Quelqu'un cria mon prénom. Je battis de paupières, une lumière éclatante m'aveugla. La pièce était devenue blanche et moi, noire. Pas noir de peau,  noir comme une ombre. J'entendis une voix:
"Emmy... On va jouer!"
Je me retournai et me réveillai lorsqu'une silhouette sombre me sauta dessus.
Je hurlai et me redressai brusquement. Je me cognai la tête dans quelque chose qui tomba sur le sol. La chose murmura:"Aïe! Préviens la prochaine fois." J'allume la lumière. sur mon tapis, il y avait Regina en train de se frotter la tête.
"Désolée...m'excusai-je. Mais que faisiez vous dans ma chambre?
-Tu t'es agitée, tu criais et te retournais dans le lit. Donc je suis venue et tu m'as assommé, dit la maire en ouvrant la fenêtre. Pourquoi tu as fait un noeud avec les rideaux ?
-Pour éviter que des psychopathes s'introduisent dans ma chambre. "
Elle dut croire que je plaisantais et m'emmenna en bas prendre mon petit déjeuner. Je dévorais littéralement les pancakes, les fruits et but avidemment ma tasse de chocolat. Elle me montra la salle de bain. Je fis couler l'eau dans la bagnoire.  J'entrai dedans et m'allongeai. Pourquoi est ce que tout me semble si familier? Pourquoi tout le monde me connaît? Pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs un peu bizarres et fantastiques? Tant de questions me bombardaient. La vapeur s'élevait de l'eau et couvrait les miroirs de la pièce. Le temps passa et l'horloge de la ville sonna neuf heures. Je sorti du bain et m'habillai avec les vêtements posés sur une chaise. Ils me rappelaient quelque chose. C'était un corsaire beige et un haut vert. Quand je sorti se la pièce, je trouvais Regina en train de pleurer dans la cuisine. Elle essaya de le cacher et essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle prit la parole:
"Le docteur Walsh a demander à ce qu'on passe à ce que l'on aille à l'hôpital immédiatement. Ça concerne ton amie..."
Shera! Non, pourvu que... Emmy, ne pense qu'à des choses positives. Elle a du se réveiller... J'enfilai mes bottines et Regina me tendit un capuchon vert pomme. Qu'est ce qu'il était beau. Nous marchâmes jusqu'à l'hôpital. Une infirmière nous conduisit à la chambre de Shera où se trouvait le docteur Walsh. Le moniteur cardiaque bipait lentement. Shera avait sur le visage des bandages et des points de sutures au dessus de l'arcade sourcilière. Walsh me regarda tristement et annonça:
"Nous avons fait tous ce que nous avons pu... Mais elle ne se réveillera pas.
-Quoi! Hurlai-je.
-Désolé... Mais elle a une commotion à la tête trop grave qui lui endommagé le cerveau, elle restera dans le coma pour le restant de ses jours..."
Je me jetai sur ma meilleure amie. Elle m'avait toujours soutenue, toujours aidée. Elle m'avait soignée quand je rentrai blessée d'une de mes bagarre, nourri quand je ne voulais pas rentrer chez moi. Elle m'avait tout donné. Et maintenant c'était de ma faute si elle était comme ça. Je pleurais de douleur et d'impuissance.
"Tu peux pas me laisser tomber...murmurai-je. Il faut que tu te réveilles... Fais le pour moi, pour tes parents, tes amis..."
Regina posa sa main dans mon dos.
"Emmy... Il faut la laisser maintenant, on y peut rien.
-Vous m'avez bien guérie hier! Aidez la! Lui ordonnai - je
-C'était différent... Je ne peux rien faire."
Je serrai la main de Sherazade.
"Reste avec moi...sanglotai-je. Ne pars pas...
-Emmy... Il faut y aller. Insista Regina.
-Réveille toi! Hurlai-je"
Le moniteur cardiaque s'emballa. Son coeur battait plus vite que la normale. Les néons clignotèrent. Tous les appareils de la pièce se mirent à sonner. Le docteur s'affola. Et je sentis les doigts de Shera bouger.
"Emmy... J'ai mal à la tête..."

The Game is OverWhere stories live. Discover now