Chapitre 3

1.8K 148 3
                                    

Ma tête... Je voulus bouger le bras mais il était coincé. Mes jambes refusaient de bouger. J'ouvris un oeil et m'aperçu que j'étais dans une voiture et il faisait nuit. J'étais emballée dans une couverture de survie. Je tournais la tête et aperçu le conducteur. Emma était au volant.
"C'est maintenant que tu te réveille, toi? Dit elle comme si de rien était.
-Vous... Vous allez me faire sortir de là!
-Tu vas avoir du mal... Me répondit une voix derrière."
Je me retournais et vit le copain d'Emma, qui dormait à côté de Shera et de l'autre côté, il y avait un gamin qui touchait la joue de cette dernière avec son doigt. Shera était dans le vappes.
"Nabot! Tu touches pas ma copine! Lui hurlai-je.
-Eh oh! Me dit Emma. Doucement avec Henry.
-De toute façon, c'est sa copine qui est abîmée, pas moi... Repondit Henry."
Shera avait du sang sur le front et son bras était plié mais dans le mauvais sens... C'est de ma faute. Il faut que j'aille chercher du secours .
"Stop! Hurlai-je. Je veux descendre."
Emma s'arrêta et me décrocha ma ceinture de sécurité.
"Vas y. Essaie."
Je voulus me tourner mais je n'y arrivais pas. Alors je me balançai pour réussir à me mettre face à la portière. Tout ce que je réussis à faire, c'est basculer sur le béton et me cogner la tête par terre. Je voulu me relever mais c'était impossible. Henry se moquait de moi et je hurlai à Emma de venir me remettre sur mon siège. Elle me réinstalla en pouffant.
"Bon tu as vu maintenant? Je t'emmène à l'hôpital avec ton amie.
-Mais ça ne m'explique pourquoi on a fait trois heures de route, se plaingnit le nabot.
-Parce que c'est un hôpital spécialisé. Lui répondit sa mère. On est presque arrivé, regardez."
Devant nous se dressait un grand panneau vert où il était inscrit: "Bienvenue à Storybrook". Quelque minutes plus tard, nous nous trouvés devant une grande horloge. Emma se gara et dit qu'elle revenait tout de suite avec des gens qui m'emmeneraient à l'hôpital. Cinq minutes après, un groupe de garçons arrivèrent. Un grand blond se jetta sur moi.
"Emmy! Dit il." Il me serra dans ses bras.
" On se connaît ?
-Euh non, répondit il , embarrassé. Désolé... Je t'emmène à l'hôpital."
Il me porta et me fit traverser la ville pour arriver au bâtiment que nous recherchoins. Tous les gens que nous croisions me dévisageaient, surpris et inquiets. Le médecin arriva et me fit m'assoir sur une sorte de table. Il un petit marteau et tappa sur mes genoux. Aucun réflexe. Il prit une de mes jambes et tira doucement. Aucune sentation. Une femme entra alors dans la pièce en courant et me regarda droit dans les yeux. Elle écarta le docteur et s'approcha de mes jambes. Elle plaça ses mains au dessus et soudain une chaleur envahit mes jambes. Puis d'un seul coup, toute la douleur revint. Je hurlai en sautant sur mes pieds. Je me retins à la femme. Chaque pas me donnait l'impression de marcher sur des milliers d'aiguilles.
"Vous êtes quoi, au juste? Demandai-je avec difficulté. Une magicienne?
- Non, je suis juste la maire de la ville.
-Vous êtes une maire peu commune, alors."
Je ris silencieusement à mon jeu de mot tout nul.
"Emmy, vous n'avez pas besoin de rester ici, vu que vous êtes guérie. Dit le médecin. Par contre votre amie restera ici quelques jours.
-Depuis quand vous renvoyez vos patients comme ça. M'étonnai-je.
-Je fais confiance à Mme La Maire. Vous allez aller chez elle.
-Du moment qu'il y a pas Emma.
-Vous n'aimez pas Mlle Swan?
-Non, c'est une vrai sorcière..."
La femme éclata de rire. Nous sortîmes donc de l'hôpital pour aller dans une grande maison, sa maison. Elle m'installais dans une chambre après m'avoir demandé si j'avais faim. Je trouvais sur mon lit mon sac à dos noir. Je l'ouvris et en sortis ma peluche et mon pijama. Je me changeai. Mes vêtements actuels étaient en lambeaux. Je m'allongeai dans le lit et fermais les yeux. Au bout d'une vingtaine de minutes, j'entendis un bruit. J'ouvris les paupières: il y avait une ombre sur ma fenêtre !

The Game is OverWhere stories live. Discover now