• 07 •

44 2 0
                                    

• Amelia

Sa va faire presque un mois maintenant que je suis ici. Plus les jours passent et plus je me rend compte que ma vie est complètement gâché. Je passe mes journées à me pavané dans tous les lieux de cette maison. Je suis h24 surveillée, ou que j'aille il faut toujours qu'il y'ai soit un de ces gardes ou Lydia sous mon dos.

En ce moment Ilan n'est pas là, sa fait une semaine qu'il est parti je ne sais où pour faire je ne sais quoi et je ne sais même pas quand il revient. Sincèrement je m'en fou, sa me fais des vacances je vais pouvoir m'occuper un peu en continuant à enquêter sur lui. Point négatif a tous sa, ma surveillance est plus renforcé, la c'est tout une armée qui surveille tous mes faits et gestes.

Il doit être dans les neuf heures et quart quand je me levais. J'avais pour habitude de toujours aller dans la petite terrasse qui se situé derrière la baie vitré de la chambre.
J'aime bien y'aller le matin pour respirer l'air frais, sa me détend et sa me permet surtout de me vider un peu l'esprit.

Je ferma les yeux et laisse le vent frais transpercé mon visage, c'est qu'il fait un froid de canard quand même, mais sa fais du bien à la peau. Je resta comme sa pendant un bon moment jusqu'à se qu'une voix m'interpelle et me fit sursauter.

? — Excusez moi de vous avoir effrayez mais il y'a quelqu'un pour vous, m'annonça une des employés.

— Comment ça, quelqu'un pour moi ? Vous êtes sûr ? dis-je outré.

Ça fais un mois que je suis séparé du monde extérieur, je crois même qu'on me considère comme morte, et la, soudainement quelqu'un se pointe et demande à me voir, sa doit sûrement être une erreur.

? — Oui, cette personne demande à vous rejoindre, que dois je lui répondre madame ?

Argh ! J'en ai marre de toute cette politesse.

— C'est d'accord.

? — Bien. Excusez-moi, dit-elle avant de se retirer.

Je souffla un bon coup toujours perplexe par ce que je viens d'apprendre. Je m'appuya sur la bordure en marbre qui entouré le balcon et posa mes yeux dans le vide de l'océan ou la mer je sais pas ce que c'est mais c'est une très grande étendu d'eau, bref on s'en fiche. L'eau était belle, en plus elle scintillait grâce au soleil qui brillait au éclat, je trouve sa sympa qu'il y'est sa près de ce palace, sa l'embellie encore plus.

C'est vraiment que quand je contemple ce palace que je me dis que Ilan, l'argent, c'est la dernière chose dont il aurait besoin dans sa vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'est vraiment que quand je contemple ce palace que je me dis que Ilan, l'argent, c'est la dernière chose dont il aurait besoin dans sa vie. Et je me demande aussi comment il a bien pu faire pour avoir touts cette argent, il m'a l'air bien jeûne pourtant.

— Salut, la petite sorcière, dit soudainement une voix masculine derrière mon dos.

Je sursaute tellement fort que j'ai cru que j'allais tombé par dessus la rampe. Ils ont tous envies de me causés une crise cardiaque ou quoi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AMELIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant