• 05 •

316 26 9
                                    

Amelia

Nous venons d'arriver devant la villa, elle est encore plus belle de l'extérieur. Deux hommes viennent nous ouvrir les portières, Ilan sort en premier, je sors aussi mais avec difficultés à cause de la robe.

Ilan — Dépêche toi, dit-il toujours en avançant.

— Comment tu veux que j'avance rapidement avec cette robe.

Il se stoppa net puis il se retourna et s'avança rapidement vers moi. En moins d'une seconde je me retrouve sur ces épaules la tête à l'envers.

Ilan — T'es vraiment casse couilles toi, souffla t-il énerver.

— C'est pas moi qui t'ai demandé de me porter.

Il ne répliqua rien et continue d'avancer l'air de rien. Je ne voyais plus rien car mes cheveux recouvrais la totalité de mon visage, mais j'entendais, et il y'avais beaucoup de bruit, du moins beaucoup de gens. Personne ne fit attention à nous.

Ilan monta rapidement les marches et nous enfermas dans une chambre. Il me balança comme du n'importe quoi sur le lit, j'ai bien cru que j'allais me casser la nuque. Il se jeta violemment sur moi et me bloqua fermement les poignets contre le lit. Il a la mâchoire serré, les poings fermés, une grosse veine sur le front,il respire fortement.

— Ilan.. Calme toi.. Tu me fais mal, dis-je calmement en essayant de ne pas trop l'offenser.

Il me regardait droit dans les yeux, ces magnifiques yeux bleus sont maintenant gris très foncé, il commence vraiment à me faire peur..

— Tes.. Tes yeux.. Ils.. Ils sont.. sont.. Gris, dis-je en tremblant de peur.

Il émet un petit rire nerveux et se rapproche tous doucement vers moi en renforçant son  entrainte sur mes poignets.

Ilan — Quoi ? T'as peur de moi ? souffla t-il doucement avec un sourire en coin.

J'essayais d'éloigner mon corps le plus loin de lui, c'est à dire quelques millimètres. Je m'imaginais déjà tous les scénarios possibles qui pouvaient se produire, et si il me violer ? Oh mon dieu faut que j'arrête d'imaginer de tel chose. Je fermais les yeux implorant le bon Dieu d'empêcher que se produise les scènes au quels je pense.

Ilan — Je t'ai posé une question.

— Non.. Non.. Je n'ai pas peur de toi, dis-je en tremblant de la voix.

Il ne dit rien pendant quelques secondes puis dit :

Ilan — Tu devrais..

Comment ça je devrais avoir peur de lui. Je dois le rappeler que je suis sa femme ? Oui je sais que depuis ce matin je ne cesse de répétais que ce n'étais que sur un bout de papier mais n'empêche il ne peut pas me faire de mal, il n'oserait pas faire du mal à une femme quand même.. Si..?

Il marqua une pause et poursuivi :

Ilan — Maintenant que tu m'appartiens, je vais pouvoir faire tous ce que je veux de toi, et ça va pas être la joie, je te le dis déjà.. Alors si tu ne veux pas mourir avant l'heure ne refait plus jamais ce que tu as fais tout à l'heure. Je te dis ça gentiment car je te laisse une seconde chance pour te rattraper, c'est clair ?

— Et puis tue moi une bonne fois pour toute pour qu'on en finisse ! lui dis-je d'un ton sec.

Ilan — Je te tuerais quand j'en aurais envie. Donc, si j'ai bien compris, ce n'est pas clair, tu veux toujours faire la rebelle, c'est ça ? Très bien.

AMELIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant