• 02 •

366 27 2
                                    

Amélia

Deux jours sont passées. Avec mes parents sa ne s'arrange pas, ils ont l'air de plus en plus distant. Je n'ai pas pue découvrir ce qui se trame, mais sa ne va pas tardé je vais vite fais me mettre en mode Inspecteur Gadgets et je découvrirai ce qu'on me cache..

Aujourd'hui nous sommes vendredi. Normalement je devrais être à la fac mais non je suis au centre commercial car il y'a une grève ou un truc du genre.

Le centre commercial, l'endroit le plus fabuleux de la terre après le placard à gâteaux, bah oui la nourriture passe avant tous.

Je termine mon shopping avec un petit fast-food. J'emprunte les transports en commun pour rentré chez moi, je n'ai pas voulu prendre ma voiture.

Je descend du bus qui m'a déposé un peu plus loin de chez moi et je marche jusqu'à ma demeure très éloigné.

En marchant je sentais qu'on me suivait, je sais pas mais j'entendais des pas derrière moi, je me retournais souvent mais je ne voyais personne. Je continue alors d'avancer mais cette fois si les pas était super proche de moi je voulus me retourné mais je fus comme assommé et plus rien.

Aluna

Je suis au plus mal là. Rayan m'a quitté et je me suis embrouillé avec Amélia.
Nous nous sommes plus parler pendant deux jours et c'est comme si nous nous sommes pas parler pendant mille ans.

J'ai vraiment besoin d'elle en se moment, c'est mon pilier cette fille je l'aime trop, je remercie encore Dieu de me l'avoir mise sur le chemin.

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller la voir pour m'excuser, je sais que sa fais un peux chien chien mais faudra bien qu'une de nous deux fasse le premier pas.

Je voulais la voir chez elle mais elle sortais tous juste quand je venais d'arriver devant chez elle. Je la suivis alors, jusqu'au centre commercial, l'endroit le plus fabuleux de la terre après le placard à gâteaux. Je parie que Amélia c'est dîtes la même chose.

Je la suivis partout et moi aussi j'en ai profité pour faire un peu de shopping, j'ai pas pu résister.

Amélia avait enfin fini son shopping mais elle rentre chez elle en transport en commun. Purée mais moi je suis en voiture, pas grave je vais l'attendre juste devant l'arrêt de bus.

J'arrive enfin devant l'arrêt de bus ou Amélia est censé arrivé. Je me stoppe un peu plus loin pour pas qu'elle me vois je veux lui faire une petite surprise.

Sayez elle sort enfin du bus !
Je démarre ma voiture et la suis discrètement, quand je me fais doublé violemment par une voiture noire teinté. Non mais c'est un ouf lui j'aurais pu m'écraser contre un arbre !

Un homme bizarre sorti alors de la voiture une batte à la main. D'après mes connaissances il n'y a pas de terrain de baseball à Paris.

L'homme en question marché tous juste derrière ma meilleure amie et quand elle se retourné il se caché derrière un arbre, ça devient super bizarre.

Je décide de m'arrêter et sortir de ma voiture, en espérant empêcher un drame.

Au même moment où je m'apprêtais à sortir un mot de la bouche, le mec leva ça batte et frappa d'un coup sec ma meilleure amie.

— OH MON DIEU ! m'écriais-je.

Le mec se retourna subitement avec le corps assommé d'Amelia dans ces bras.

– LÂCHEZ LÀ TOUT/

Je me retrouver maintenant avec un bout de papier sur le nez et je m'évanoui.

AMELIA Where stories live. Discover now