Suite 3

3.8K 304 18
                                    

Nous arrivâmes au campement. Fabio allait dans sa tente. Je le rejoignis. Il était dans sa chambre, assit sur son lit, penché en avant, les coudes sur ses genoux, et se frottant les mains. Je me mis à l’entrée et dit :

-Je peux rentrer ?

-Euh… Vas-y rentre.

-Qu’est-ce qu'il ne va pas ? Dis-je en m’asseyant près de lui, tu peux m’en parler, je ne dirais rien.

-Oh, rien ne t’inquiète pas c’est… c’est seulement que je reviens à la réalité.

-C'est-à-dire ?

-Et bien, tu es recherchée par tous le royaume. Ils veulent leur nouvelle reine.

-Ne dit pas ça, je n’ai même pas envie d’en être une. Enfin j’imagine que se dévouer pour son peuple doit être enrichissant mais…

-Mais ?

-Le faire auprès de Caldeira, cela ne m’intéresse pas.

-J’imagine, dit-il en faisant une petit rire puis reprit, en tout cas j’imagine que tu ferais une excellente reine.

-Tu penses ?

-Oui, la preuve est là, tu te bas pour nous, contre l’injustice, contre le mépris. Tout ça prouve que tu serais une excellente reine.

-Et toi tu ferais un bon roi.

-Tu n’en sais rien. Tu ne me connais pas assez.

-Peut-être mais je le sens. Et je me trompe que très rarement.

Je me levai et partis, le laissant seul assit sur son lit. Au fond, c’était un garçon gentil. Avant d’arrivé à la sortie de la tente il dit

: « Non, ne t’en vas pas ! Reviens. S’il te plaît. » Je me rassis sur son lit et il dit :

-Je connais beaucoup de chose sur toi, mais toi, tu ne connais rien sur moi. Alors je vais te parler de moi. A moins que cela t’ennuis.

-Pas du tout, loin de là.

-Bon. D’accord. Je ne te cache pas que je ne m’attendais pas à ce que tu veuilles m’écouter, dit-il gêner.

-C’est que tu ne me connais pas si bien que ça alors.

-Sûrement, dit-il en riant. Bon je me lance. Je suis né le 28 février 1694, mon père est le chef des Black Fox, Filipe Torres, et ma mère est Lucrèce Black Fox. Je porte le nom de mon père parce que ma mère est morte lorsque j’avais cinq ans d’une maladie dont on ne connait pas d’antidotes

. Mais bon, je peux utiliser le nom Black Fox mais ça fait long. J’ai un frère, un grand frère qui a disparu lorsque j’avais cinq ans. Je me souviens très bien de lui. Il s’appelle Paolo Torres. Lorsque qu’il a disparu, il m’a laissé un livre avec toutes les techniques de combats, les tactiques et tout ce que je sais aujourd’hui est dedans.

Depuis la mort de ma mère, mon père est dévasté et il se noie dans le travail. Il a oublié qu’il avait encore un fils, même si je sais qu’il m’aime et qu’il tient à moi comme à la prunelle de ses yeux. Je pense qu’il est fier de moi. Bref, j’ai dus grandir tout seul avec seulement mes amis et l’espoir de revoir un jour mon frère. Yao est mon meilleur ami, jamais je n’aurais pu être la personne que je suis sans lui.

J’aurais pu déraper ou devenir une mauvaise personne, mais grâce à lui je suis devenu une bonne personne. Lorelei est ma meilleure amie. Je tiens aussi beaucoup à elle. Des fois, elle est bizarre avec moi mais elle est comme ça. Lorsqu’elle devient méchante comme elle a était avec toi, je la recadre, je la calme. Avec les autres je m’entends super bien, ce sont mes amis et je ne les échangerais pour rien au monde.

Black Fox [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant