Chapitre 35: Apparition

416 30 0
                                    




J'arrivais à la clairière toute essoufflé mais au même moment j'aperçu quelque chose en son milieu. Je me précipitais donc vers cette chose et l'observa fixement. Je décida avant de le toucher de le prendre en photo pour le montrer à mes amis. Cet objet était plat, rond, noir avec en son centre une pierre de couleur jaune, cela ressemblait à une plaque d'égout. J'avais vaguement le souvenir d'une plaques d'égouts mais j'étais persuadée que ça en était une. Curieuse comme j'était, j'appuya sur le joyau jaune, la terre se mit à trembler et à s'effondrer. Je reculais donc à grand pas puis quelques secondes après, le calme revint. Je remarqua qu'une forme s'était dessinée sur le sol. Une étoile. La même étoile que celle qui était sur ma main, ce ne pouvait pas être une coïncidence.

Après réflexion, je décida de ne rien faire de plus et d'attendre la fin de la journée pour aller retrouver les autres à la cascade. Durant cette journée, j'allais chasser, pécher, chercher de l'eau, faire du feu, monter les tentes. Je ne revenais jamais les mains vides, aujourd'hui j'avais rapporté du sanglier et deux poissons, de quoi faire un bon repas bien nourrissant.

                                                                                            *

- Venez voir, j'ai découvert quelque chose quand j'étais seule. Approchez, n'ayez pas peur.

- Qu'est-ce, demanda Petter.

- Ca je ne sais pas, mais regardez la forme.

- C'est la même que ta main, déclara Amélia.

- Oui exactement. Je pense que ce n'est pas une coïncidence. Quelqu'un essaye de nous montrer des indices. Quelqu'un veut nous faire sortir de là, pensais-je.

- Tu en es sur, me demande Finn. Ce n'est pas que je doute de toi mais ce n'est peut être qu'une forme.

- Comment expliques-tu qu'une espèce de plaque d'égout sois apparut en plein milieu de la clairière? Elle n'y était pas avant, sinon nous l'aurions déjà vue.

- Honnêtement je suis d'accord avec Clarke, cela fait plusieurs semaine que cette dame nommée Rubis ne nous a pas parlé. Je trouve ça louche comme si quelque chose s'était passé à l'extérieur du dôme, dans la vrai vie, rétorqua Yann.

- Je propose que pendant les jours qui arrivent, nous nous penchions plus sur ce dessin. Nous devons rester dans la clairière. C'est peut être notre prote de sortie.


Ils hochèrent tous de la tête et allèrent poser leurs affaires dans leur tente. Bien évidement, Petter et Amélia prirent la même tente ainsi que moi et Finn prenions la même. Chloé et Yann prirent chacun leur tante et les autres ne nous avait pas suivis, ils était restés sur la falaise près de la cascade. Il ne faisait pas encore nuit mais nous allâmes nous coucher pour que demain nous soyons en forme. Finn et moi nous allongeâmes dans la tente mais moi je ne voulais pas encore dormir. J'explorais plus profondément la tablette pour trouver des indices sur cette forme, je visionnais les vidéos mais je ne trouva rien. A un moment, Finn me prit la tablette, la posa sur le sol et me tira vers lui. Je me blottie dans ses bras afin de me réchauffer et de ressentir un peu d'amour.

- Ca fait longtemps que nous nous sommes pas retrouver tous les deux, me dit-il.

- Oui c'est vrai mais tu sais ce n'est pas facile tous les jours.

- Je te l'accorde, mais personne ne t'oblige à tous faire. Nous pouvons t'aider.

- Je sais mais... J'ai peur que en faisant quelque chose vous vous blessiez et mourriez sur le champ. Aux quels cas je n'ai pas envie de me retrouver sans vous, sans toi. Je ne veux pas vous perdre, j'ai visionner plusieurs fois cette vidéo du mec, et il a l'air vraiment terrifié et mal. Je ne veux pas finir comme lui et mourrir seule dans cette endroit. Je veux me battre et je veux que vous vous battiez à mes cotés. (des larmes sortent de mes yeux)

- Ne pleure pas s'il te plait. Je ne te laisserais pas tout seule c'est promis. Maintenant ferme les yeux et endors toi. Une dure journée nous attend demain. 

Il m'embrasse et me fait un câlin puis nous nous couchâmes enfin l'un contre l'autre.

[En correction] Locked : La survieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant