chapitre 6

11.7K 965 24
                                    






L'haleine brûlante de l'Alpha me caresse le cou au fur et à mesure que celui-ci s'approche de moi. Il pince les lèvres, s'apprêtant à m'annoncer ses plans diaboliques. Un rire s'échappe de sa bouche face à ma réplique remplie de désespoir. Sa barbe noire a été taillée avec soin, lui donnant un air encore plus diabolique.

Son éternel sourire sadique ne quitte pas une seule seconde son visage dont la beauté surhumaine attirerait la sympathie de chacun. Je me demande si c'est peut-être grâce à cela qu'il est là où il est à présent. Peut-être bien. Malheureusement, les gens font plus facilement confiance à ceux qui ont une belle apparence.

Je ne me mouvois pas, ayant bien trop mal partout pour pouvoir protester face à ses manœuvres des plus déconcertantes. Je croyais qu'il allait me blesser encore plus après ma réponse des plus irrespectueuses. Pourtant, cela semble plus l'amuser qu'autre chose.

Je décide de l'écouter, abattue par les différents événements horrifiants qui viennent tout juste de se produire. Une seule chose me vient à l'esprit: j'ai échouée. Plus personne n'est là pour m'aider à présent. Pas que quiconque l'ait un jour été.

La seule chose que j'avais à faire était m'éloigner de mes ennemis, chose dont j'ai fait l'exact contraire. Ils étaient la seule chose à laquelle je devais faire attention dans la forêt. Je pose mon front contre le sol granuleux et froid, trop épuisée pour pouvoir faire face à Jack. Cela me met dans un état qui m'était encore inconnu jusque-là. L'option de la soumission commence à se frayer un chemin dans mon esprit. Ce serait le plus facile. Il me donnerait une vie confortable et aisée en échange de mes services. Je secoue la tête pour effacer cette possibilité.

— On est bien silencieuse d'un seul coup ? s'amuse l'homme qui se penche par dessus mon corps immobile.

Seul ma respiration saccadée lui montre que je suis encore bel et bien en vie. Ne pas pouvoir suivre mes propres envies et désirs me fait tellement mal ! J'ai toujours été prisonnière de ce monde cruel et haineux mais jamais, non encore jamais, j'avais réalisée à quel point je pouvais être faible. Je me crois souvent invincible mais, après tout, sans mes pouvoirs je ne suis absolument rien. Rien d'autre qu'un misérable bout de chair dont on peut facilement faire ce que l'on désire. Les loups-garous me dépassent de loin, ils me dominent de toute leur hauteur. Cela me dégoûte.

Tristan m'observe du coin de l'oeil. Je sens son regard sur moi, utilisant le peu d'énergie de perception qu'il me reste. Cela me permet de voir ce qui m'entoure sans pour autant ouvrir les yeux. Puis, l'image devient noire. J'ai épuisée mes dernières ressources. Dans cet état, je ne survivrai pas longtemps ! J'analyse mes options, mais réalise que je n'en ai plus réellement.

La haine est la seule émotion qui parcourt encore mon esprit. Si cet Alpha suprême n'avait pas choisi d'envahir ces terres, nos terres, alors je n'aurai jamais dû subir tout cela ! Ma famille aurait pu rester en vie, ainsi que tous les autres habitants de mon village natal ! Ces pensées réveillent quelque chose au plus profond de moi. Je serre les dents, luttant contre une soudaine envie d'arracher les membres de Jack. Peut-être que je ne vaux pas mieux que lui, peut-être que j'ai été créé pour l'épauler et pour tuer !

Une marée de flammes se dessine devant les yeux, me plongeant dans une transe dont j'avais cru m'échapper il y a fort longtemps de cela. Des cris s'élèvent au loin, me faisant trembler comme je l'ai fait à l'époque. Ma respiration se coupe à plusieurs reprises, me faisant part de la présence de la fumée qui m'encercle. Lors du drame, j'avais eu envie de donner des coups dans la caisse en bois qui m'entourait. Je voulais m'échapper loin de là-bas, ne sachant pas que j'allais être la seule survivante de ce drame. Pourtant, je restais immobile, pétrifiée par la peur qui se frayait un chemin à travers mes veines gonflées. Je m'étais soumise à mes peurs, comme je l'ai fait cette fois-ci.

Wolves of Magic [Édité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant