Partie 25: Ais-je fait une erreur..?

181 6 0
                                    

Je propose à Gilberte d'aller boire un verre. On était poser à la terrasse d'un café avec le soleil,rien de mieux. Puis elle commença à me parler de la relation qu'elle entretien avec son fils. Très conflictuelles,et violente.
Elle m'apprend que sont fils n'est pas tout blanc au niveau de la justice,que c'était un garçon qui avait une mauvaise réputation part rapport à ses trafics. Mais sa ne m'interpellais pas plus que sa,je savais de quoi wilfried était capable et ce qu'il avait fait dans le passer.

Puis elle commença de me parler de la relation  qu'il avait avec ses anciennes copine puis la je tombe de hauts..elle m'apprend que 3 de ses ex copine on portais plainte contre lui pour violence à répétition,harcèlement physique et morale.. je ne croyait pas que wilfried pouvait faire sa..avec moi oui il y a des embrouilles qui dégénère mais pas à ce point là. 

Elle me dit de faire très attention car c'est répétitif. Je ne savait plus quoi lui dire,jetait sur le cul de savoir sa. Il ne me parle pas du passer..puis je repense à cette histoire de bébé avec cette fille.. je décide de demander à sa mère elle sait peut être quelque choses..

Et la... par sa mère,j'apprend que pendant tout le temps que jetait à l'hôpital,il avait sa copine a Reims! En gros quand moi je souffrait de ne pas le voir bah lui il avait repris le cours de sa vie avec une autre,la sa.ne passait pas ! La mère de Wilfried essayée de me calmer mais en vain.. jetait à bout.
Le pire c'est que je ne ressentais rien,plus de haine, plus de tristesse,rien du tout juste de la colère du fait qu'il me fait souffrir alors que je n'est rien demander..

Je décide de rentrer pour avoir une discussion définitive avec lui, j'étais en bas des escaliers de l'immeuble plus je monter les marche plus l'envie de vomir était la..j'ouvre la porte..Wilfried n'étais pas encore la.

Je suis partie dans la chambre,et commençais à préparer ma valise il était hors de question que je reste avec lui dans le même lit cette nuit.
Ma valise devant la porte je suis partie chercher mes clés de voiture..,Wilfried rentre,choquer de voir ma valise faite à la porte.

Wilfried: c'est quoi sa ?

Moi: c'est fini Wilfried,j'en est mare de souffrir,mare de pleuré,pour toi pour un mec qui fait sa vie avec 2-3meufs par-ci par-là.je vais rentré chez moi, tiens reprend ta bague ils avait raison..

Wilfried: QUI AVAIT RAISONS DE QUOI?!? L'autre c'était une histoire banal sans raison d'être! JAIME QUE TOI DONC TU RESTE AVEC MOI!

Je n'avait jamais vue Wilfried dans cette rage..il a commencer à me menacée par la voix,puis après il s'approcher de plus en plus..il a fermer sa porte à clef et les à cacher..je me.demander ce qu'il faisait il était devenue malade..certainement en manque de drogue ou je ne sais quoi.. j'étais complètement perdu.. du fait que je lui parle de sons passée il se mettait dans un état comme sa ?!? Je ne le reconnaissait plus..

Elle Releve La Tete Malgres Un Amour À Distance ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant