Partie 18: l'hôpital

304 11 0
                                    

Cela faisait 3 jours que jetait enfermé dans cette chambre d'hôpital. Je savait que sa n'allait pas être le luxe mais quand même. Je n'avais aucune visite on était en pleine période scolaire j'avais que ma famille qui venez.

Le 4em jour je me suis réveillé et j'allait quand même mieux j'ai demander donc à sortir mais les médecin n'était pas d'accord avec sa. Arriver au repas du midi,pas très fameux j'ai envie de dire..mon père est arriver jetait fatiguer avec toute ses perfusion. Mon père c'est mit avec moi dans mon lit et ma murmurer des parole avant que je mendort. Et celle ci sont rester encré en moi..il me disait:

《Ma fille,soit forte comme ton père et courageuse comme ta mère. Que Dieu te donne cette force et se courage tu en aura besoin》

Puis il c'est endormi avec moi pendant une bonne heure. Je voyait mon père inquiet de mon état et sa me mettait mal car j'ai toujours voulu que mon père soit fière de moi. Être sa fille est ma plus belle victoire.

En se réveillant mon père avait vue mon téléphone sonner,il a vue que c'était Jordan. Il répondit et lui fait par de mes quelque nouvelle,il reste une bonne vingtaine de minute au téléphone puis il raccroche.  Repose mon téléphone à coter de moi,me fait un bisous sur le front et me dit à demain. En sortant il passa un coup de téléphone en parlant de moi..certainement ma grand mère.

7 jours passèrent et je ne pouvait toujours pas sortir 😏😏j'en avait tellement mare..

Je parler à beaucoup de personnes pour tuer mon ennuit mais je parler plus à Jordan pour avoir des nouvelle de Wilfried. Il me manquer tellement cetait abuser des envie de pleurer.. Le soir même j'ai appeler Will sa voix me manquer,tout nos délires aussi.

Bip Bip

Will: allo?

Moi: c'est moi..

Will:manon?!?

Moi:oui..

Will: sa fait tellement longtemps. Pourquoi tu ne veux plus me parler,j'ai plus de nouvelles rien du tout ! ! 

Moi:oui je c'est..

Will: manon je rigole pas avec sa. Jordan ma dit que tu étais à l'hôpital qu'est ce qu'il y a ? !? Je vais venir te voir demain je vais prendre le train!

Moi: non pas la peine sa va tqt je te laisse bis..#Pleure

Will:non attend..

Bip Bip Bip. . .

J'étais tellement mal de l'entendre, je penser le contraire mais non sa ma fait plus de mal..

14 jours que j'étais là bas c'était de trop. Mais mes crise de fièvre s'intensifie de jours en jours. Je m'efforce de mangé et boire mais l'envie n'y est pas.

Toc toc

Je regarde l'heure il est 15h je n'est personne pour des visite à cette heure  là. Je souri,je me dit que c'est Wilfried je me lève,la porte s'ouvre mais je tribuche avec la fatigue et tout ses fils..et la quelqun me relève je le regarde mais ce n'était pas Wilfried mais son frère Jordan. Je pleure je voulait tellement le voir. Jordan me regarde et me dit :

Jordan:c'est moi qui te donne cette effet la..? Je suis gêner #EnRigolant

Moi: ton frère ma dit qu'il devait venir mais sa fait une semaine..je suppose qu'il la oublier.

Jordan: non ne t'inquiète pas il ne ta pas oublié juste il devait faire quelque chose qu'il devait régler en vitesse..tu connaît le quartier les embrouille etc..

Moi:oui j'avais remarquer..

Jordan: il faut vraiment qu'on arête de se voir dans cette hôpital c'est la 3ème fois

Moi: #Sourire






Elle Releve La Tete Malgres Un Amour À Distance ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant