Partie 21: rapprochement ou éloignement...?

280 14 1
                                    

Il reviennent sur la plage, je voudrais me proposer de faire un volley-ball. On était tout chaud pour le faire. Jordan a voulu faire équipe avec Marie ce qui était normal,du coup je me suis retrouvé avec Will. Ce n'était pas plus mal comme ça on pouvait se raccrocher. Je suis de nature mauvaise joueuse donc en aucun cas je voulais perdre. Pendant le match will attendez quelques rapprochement que j'ai remarqué. Il y avait comme un jeu de séduction, qui ne me déplaisait pas. Mais je ne voulais pas trop m'attarder car ma fierté est toujours là. Mais je vais tenter de lui donner une seconde chance... après le match will m'a prise à part il m'a proposé de se faire une soirée ensemble que tous les deux au restaurant. Il m'a demandé de me mettre sur mon 31. Après une longue hésitation j'ai accepté.
En fin d'après-midi nous reprenons la voiture et nous retourner à la maison. Il était déjà 19h il fallait déjà que je me prépare Marie était la et me donner quelques conseils..mauvais conseil!!😂😂 j'étais enfin prête et j'avais l'impression d'être une grosse fille de 10 ans, ce sentiment comme si que c'était notre premier rendez-vous.. je prends mon sac et sors de la maison il était déjà à côté de la voiture. Je précise qui m'a dit que de belles sur mon 31 du coup j'ai sorti THE 31.😂😂 j'avais mis une robe avec mes plus beaux talons, mon sac et moi j'y vais et j'ai préparé pour aller au restaurant. Quand je suis sorti de la maison je voit will à côté de la voiture il s'était mais aussi sur son 31 il avait sortir un costard cravate. J'avais l'impression qu'on parte à un mariage c'était tellement bizarre.

Arrivé au restaurant où il avait réservé une table magnifique. Plus les heures passèrent plus j'avais l'impression qu'on était des gamins. On arrive même pas se regarder dans les yeux on avait même pas une conversation correct, toujours dans nos délires de gamins. Au bout d'un moment il a eu un grand silence oui il me fixe dans les yeux et me dit..

Will: il faut que je te dise quelque chose...

Moi: oui je t'écoute..?

Will: Tu sais ça fait 4 ans que je te connais,4 ans que je regarde des moindres détails sur ton visage quand tu es triste, quand tu es heureuse, quand tu as un coup de blues, ou même quand tu es malade.. et quand tu es énervé contre moi tu as ton sourcil droit qui remonte.. à chaque fois que je t'embrasse tu as ton petit sourire au coin des lèvres. Et surtout quand tu es gêné tu touches toujours ta mèche droite sur tes cheveux. Ça fait 4 ans que je te connais et 4 ans que je t'aime. Laisse-moi juste une dernière chance je ne la gâcherait pour rien au monde.

Je ne savais plus quoi dire mes mots est dans ma tête il sortait pas. S ma p***** de fierté. Je n'en sais rien donc je lui souris.

Oui ils décidèrent de rentrer, je lui proposer de venir dormir à la maison car je savais que Jordan dormais avec Marie. Il hesita je ne savais même pas pourquoi. Je ne voulais pas qu'ils croient des choses mais je savais qu'il savait que je n'étais pas comme ça. Il accepta et nous partons pour la maison. J'étais tellement contente car ça faisait longtemps vous n'avez pas eu des moments comme ça et ça faisait longtemps qu'il  ne m'avais pas dit ce genre de chose.

Arrivé à la maison Jordan des Marie ne dormez pas encore. C'était devant la télé a croire qui nous attendait 😂😂 marie à voulu quelques explications sur notre soirée mais on était vraiment fatigué on est partis aller se coucher. Jordan est parti se coucher avec Marie. Je suis parti me coucher dans ma chambre et Wilfried à la chambre d'amis. Je n'arrivais pas à dormir je ne sais pas si parce que j'étais heureuse de cette soirée où j'étais  triste qu'elle ne soit pas fini comme je voulais... je prends mon courage à deux mains et j'envoie un message à will. Je lui demande s'il dormait il a quelqu'un toc à ma porte. C'était will, il n'arrivait pas à dormir car Jordan et Marie faisait beaucoup de bruit😂 j'étais morte de rire on s'est pris un fou rire et puis d'un coup il m'a pris dans ses bras je vais lui proposer de dormir avec moi sans ambiguïté. Ont s'endorma l'un contre l'autre j'étais tellement bien je me suis endormi immédiatement. Je ne voulais pas que cette soirée se finisse elle était tellement bien que j'avais peur que le lendemain soit le contraire.

Elle Releve La Tete Malgres Un Amour À Distance ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant