Partie 13: La belle famille

469 21 1
                                    

Réveil à o4h45 je doit vite me préparer car on part à o5hoo le train est à 5h22..on a une longue route à faire je suis déjà fatigué d'avance sa ma phané. On a du faire Voiron, Lyon,Paris(gare de lyon) Paris(est) et puis Reims.

Je suis arriver à la gare la boule au ventre je regarder de partout pour voir si elle était la pour me préparer mais elle n'est pas venu à la gare comme elle nous l'avais dit.

(Will s'énerve )

Il l'appel t lui demande ou elle est. Apparament elle serait tomber et se serait fait mal et ne pouvait nous rejoindre à la gare donc il se donne rendez vous dans un kebab à coter.

Le stresse monte Will me montre une dame et me dit que c'est sa mère je m'approche d'elle et directement elle me prend dans ses bras m'embrasse et me dit si sa va etc..Will me dit de se retourner et la je vois Jordan..Les pproooooblllemmmme!!!!

Will me dit de lui dire bonjour et sa à était le bonjour le plus froid de toute ma vie pas de regard rien du tout. Jetait gêner car Will est super jaloux et possessif,j'ai le même âge que Jordan et Will à 1 ans de moins du coup il doit s'imaginer des choses..

Le soir venu la mère à Will (gilberte) à du aller au urgence pour son poignet elle c'était vraiment fait mal. Du coup je décide de lacompagner ainsi que Will et Jordan. Jordan est juste venu car il savait qu'on aller manger kebab le soir même après.

On sort le l'hôpital ver 22h donc on décide d'aller fêter le plâtre de gilberte et notre venu dans un petit kebab pas loin. J'ai pu parler un peut avec Jordan pendant que Will était avec sa mère. Il a l'air simpa mddr😂

On fini la soirée tranquillement on rentre ver o1hoo et on décide de se coucher tranquille.

Je vais pas trop parler de ses vacance en gros du gros sa était sympa rien à dire on c'est bien amusé je suis rentré difficilement car jetait assez bien la bas du coup je suis rentrer avec Will après 2 semaine à Reims.

Elle Releve La Tete Malgres Un Amour À Distance ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant