partie 16: La descente au enfer

408 16 0
                                    

Après c'est épisodes négatif je vais pas vous cacher que on c'est séparer pendant 5 pratiquement 6 mois avec Will. Je ne voulait plus voir personne fin celle du passer. De jour en jour, jetait au plus mal.
Je suis partie de chez moi pendant 4 mois et je suis partie chez mon meilleur ami celui qui a était la pour moi même à point d'heure.
Pendant ses 4 mois j'ai connu des personne extraordinaire comme des personne hypocrite et manipulateur.

J'ai julien (multichoos),antho,et soukëlia.

Présentions de multichoos:
19 ans gros fumeur de la verte,grand brun au yeux vert il habite à Lyon il vient le weekend à Grenoble.

Présentation de antho:
18 ans,fumeur,connu de la police,très réserver et timide ce qui met très mal à l'aise.

Présentation de Soukëlia:
Petite avec des forme 19 ans brune au yeux marron.je me suis vite attacher à elle c'est une fille formidable.

J'ai commencer à fumer avec eux avant de les connaître jétait vraiment contre sa de fumer je trouver que sa serveur juste pour se la péter.
J'ai prit ma première clope puis ma première chicha, et mon premier joint,le même soir.On était en soirée comme on le c'est tous sa part vite.

Le lendemain je me suis réveiller avec un mal de crane pas possible. Mais sa ne m'a pas en pêcher de recommencer le soir même. Sa a fait sa pendant 4 mois à toute les soirée.
Puis c'est devenu constamment la journée le matin le soir. J'y était accro. Ma mère m'appeler 3 ou 4 fois dans la semaine et j'y répondais que 1 fois voir même pas. C'est que ce n'est pas bien mais bon..

J'avais bloqué les message de Will et un soir je les est debloque et il me demander des nouvelle sans trop forcé, d'un coter sa me fesait plaisir car il penser à moi.
Je devenait accro à mes tarpé, je n'arriver pas à m'en débarrasser.
Jusqu'au soir ou je le suis endormie et quand je me suis réveiller jétait à l'hôpital. J'avais fait une crise de rein et sa fesait super trop mal.

Je suis sortie deux jours après je m'était rapprocher de Will par messages. Il savait que je sortait donc il m'a attendu on a passer la journée ensemble..l'envie de fumer était la mais il me donner la force d'y arêter.

Voilà maintenant 9 mois que plus rien je ne boit plus je ne fume plus plis rien. On s'adapte avec le temps.

Elle Releve La Tete Malgres Un Amour À Distance ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant