Retrouvaille

7.2K 360 129
                                    

-Ellipse d'un an-

Ma vie ici est assez banal... Ennuyeuse, c'est tellement différent. C'est beaucoup moins calme qu'à Busan puisque ici c'est la capital. J'ai fais en sorte de me faire le moins d'amis possible et de ne pas trop m'y attacher car je sais qu'un jour je retournerai à Busan, ma mère me l'a promis et je lui fais confiance. Je me demande si Yun n'a pas eu de problème pendant que j'étais pas là. J'ai fais des recherches et j'ai vus qu'elle avait plein de réseaux sociaux, je l'ai demander sur tout mais elle ne m'a jamais répondu malheureusement... 

J'espère que ma mère aura une augmentations pour retourner au plus vite à Busan!

-Ellipse de quatre ans-

Je rentre chez moi après ma banal banalité. Je rentre dans mon salon suivi de ma mère car nous sommes allez acheter mes affaires manquantes pour la première année de lycée. Je déballe les affaires sur la table quand ma mère brise le silence qui régner dans la pièce.

Maman: Jimin, j'ai une grande nouvelle pour toi!

Jimin: Quoi? Dis-je toujours la tête baisser vers le sac.

Maman: On va retourné vivre à Busan!

Je bug quelque instant, pose doucement le carnet que j'avais dans la main sur la table puis lève mon regard vers ma mère.

Jimin: C'est vrai?

Maman: Oui!! J'ai eu une augmentation et je te l'avais promis!

Je me mets à sourire bêtement en repensant à tout les bon souvenir, ma chambre, le parc, mon école... Yun...

Jimin: On part quand?

Maman: Quant les valises seront prêtes!

Je mets toute mes affaires scolaires dans mon nouveau cartable en vitesse puis vais en vitesse dans ma chambre. Je fais ma valise bien plus rapidement que quand je devais partir de Busan. Je rassemble mes affaires les descends jusqu'à devant la voiture et les met dedans. Je monte dans la voiture suivit de ma mère puis nous partons vers Busan. Après quelque heure nous arrivons devant la maison, cette maison. Où j'avais vécu toute une partie de ma enfance.

Maman: Elle était à vendre. Dit-elle en me souriant.

Je lui souris en retour, prends les valises, ouvre la porte et cour vers ma chambre. Je rentre dedans. Elle à complètement changer, mais elle est quand même jolie! Même à mon gout! Je pose mes valises et me jette sur mon lit. Il est confortable, exactement comme dans mes souvenirs. Je m'endors.

 Je me réveille et passe le temps en arrangeant ma chambre comme il faut et en aidant ma mère à aménager les nouveaux meubles. La journée passe assez vite.

Je me réveille, aujourd'hui je vais découvrir mon nouveau lycée. J'espère qu'il y aura quelque personne du collège... Je me lève, vais prendre une douche, m'habille et vais dans la cuisine pour me faire une tartine de nutella. Je la mange, bois un verre de jus d'orange puis vais me brosser les dents. Je prends mon sac puis pars de chez moi. Je me dirige à l'arrêt de bus. J'attends le bus pendant quelque minute jusqu'à qu'il arrive. Je monte et vais au collège. Une fois là bas, je me dirige vers les fiches de classes pour voir dans laquelle je me trouve. Par chance elles sont encore afficher car ça fait depuis une semaine que les cours on commencer. Une fois cette classe trouver je me dirige vers ma salle . Je suis légèrement en retard à ce que je voix puisque qu'ils sont tous déjà rentrer à l'intérieure. Je toque à la porte et entends une voix qui me dit d'entrer. Je rentre et me retrouve fasse à une classe entière qui me fixe. C'est un peu gênant... Je rentre dans la classe, vais au tableau et puis me présente. Le prof m'indique une place. Je m'assoie et la place à côté de moi et vide. Nous commençons le cour quand quelqu'un toque à la porte. Le prof ouvre la porte et laisse une jeune fille avec un masque et les cheveux teint en dégrader de couleur normal à bleu entrer dans la classe. Elle s'assoit à côté de moi tout en s'excusant du retard. Puis elle enlève son masque.

C'est... Yun..?

Elle à tellement changer... Je ne pensais pas qu'elle ce teindrai les cheveux, mais ça lui va bien... Je la fixe tout en examinant chaque parti de son visage. Elle soupire puis me regarde.

Yun: Tu veux ma photo?! Dit-elle en fronçant les sourcilles.

Je ne dis rien et tourne la tête. Elle ne m'a pas reconnut? Elle soupire une nouvelle fois puis ce tourne vers le tableau. La sonnerie retentit puis nous rangeons tous nos affaires. Au moment où je me tourne vers la place de Yun pour engager la conversation, je remarque qu'elle est déjà partit. Je me lève et sors de la classe. Je me dirige vers mon nouveau casier, mets mon sac dedans puis vais à la cafétéria. Je me pose à une table, seul. Je regarde autour de moi pour regarder ci elle est là. Je la trouve. Au moment où j'aller me lever pour la rejoindre, quelqu'un ce dirige à sa table. Elle lui sourit et il s'assit à sa table. C'est qui lui?! Je finis mon repas en vitesse et vais dans la cour. Je m'assois sur un banc et regarde les arbres. Je regarde autour de moi et la voix sortir, seul cette fois. Je me lève et me dirige vers elle. Je me place devant elle mais elle passe à côté de moi. Je lui attrape alors le poignet puis elle ce retourne en arquant un sourcilles.

Jimin: Yun! Tu ne te souviens pas de moi?

Elle ne dit rien en me regardant, je dois dire quoi là moi? 

Yun: Ah oui je me souviens!

Je la regarde droit dans les yeux.

Yun: Tu es celui qui m'as abandonner! 

Dit-elle en arrachant son poignet de ma main et en partant plus loin. Je ne veux pas y croire... Elle m'en veux?

Retrouvaille [Park Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant