c h a p i t r e 1 1

341 32 23
                                    

"Parce que toi et moi, on est pareil. Mes parents détestent la personne que je suis et moi, je déteste la personne qu'ils aimeraient tellement que je sois.
Toi, tu passes ton temps à jouer les fils parfaits, mais à la seconde où je t'ai vu, j'ai su que tout cela n'était qu'un jeu. Ce n'est pas toi"

                      ______________

"Trois shots pour Taehyung !"

Avec un petit sourire, le très célèbre fils Kim se dressa fièrement sur ses pieds sous les yeux de tous les étudiants présents dans la pièce. C'était surtout une majorité des gosses de riches prêts à tout pour recevoir de l'attention, des petits fils ou des fifilles adorés à leur papa qui étaient toujours les premiers à se vanter de ces nuits de folies.

Kim Taehyung observa le petit verre qu'il tenait dans les mains, comme il l'avait fait pour celui d'avant, et le précédent, et les dix autres avant lui. Il ne se souvenait même plus du moment exact où il avait commencé à boire.
A chaque fois, sa vue semblait se troubler encore un peu plus, sa tête effectuait des dizaines de tours sur elle-même et son estomac lui criait à l'aide, mais plus les verres s'enchaînaient et moins il s'en souçiait.
"Celui-ci est pour toi chérie !" lança t-il avec un clin d'oeil à la jeune fille aux longs cheveux bruns vêtue de vert qui se trouvait devant lui et avec laquelle il avait beaucoup discuté durant la soirée avant de vider son verre.

Les personnes autour de lui applaudirent, un garçon lui donna une petite tape sur le dos avant de le voir s'écraser à nouveau contre le sofa où il avait passé toute la soirée.
Il devait être deux heures du matin environ et il avait largement dépassé le couvre-feu imposé par ses parents.

Il le dépassait toujours.

On lui tendit ensuite quelque chose dont Taehyung ne connaissait pas la nature. Son cerveau était bien trop en bazard pour lui venir en aide. Néanmoins, il savait que, venant de ce genre de personnes, ce "quelque chose" devait probablement se fumer. Alors il le porta à ses lèvres, bien trop ailleurs pour se remémorer les mots de son cher grand frère sur "ô combien il valait mieux se méfier de ce qu'on nous refilait dans les fêtes".
Cela faisait longtemps qu'il les avait mis de côté, ces mots.

"Kim Taehyung, quel mauvais garçon tu fais"

Le concerné lui offrit un clin d'oeil, celui qui était bien connu pour rendre ces demoiselles totalement dingues.
Il ne pouvait s'empêcher de sourire comme un idiot et cela même si son cerveau était en bouillie et que son crâne lui faisait un mal de chien.

Alors qu'il laissait ce "je-ne-sais-quoi" lui emplir les poumons et la fumée s'échapper doucement de ses lèvres, la foule de corps mouvants autour de lui prit une toute autre forme. Une forme bien plus amusante et divertissante. Une forme abstraite, hypnotisante. Rien de ce que ce monde pouvait lui offrir lorsqu'il était sobre.
Taehyung sentit un sourire se dessiner à nouveau sur ses lèvres et se cala (s'affala) un peu plus dans le canapé pour profiter de son petit état de transe comme il le devait.

C'était toujours le meilleur moment de la soirée.

--

"Je vais prendre un verre d'eau, merci"

Un silence s'installa à la table tandis que Taehyung était dévisagé par deux paires d'yeux étonnées.

"Je ne bois que très rarement" s'empressa t-il d'ajouter, bien qu'il n'ai aucune raison de le faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

jewels ㄨ vminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant