Chapitre 8

24K 1.1K 246
                                    

Elle pensait avoir faussé compagnie aux deux jeunes filles qui lui servaient de commando de relooking et s'arrêta donc devant un café pour reprendre son souffle. Elle s'apprêtait à s'installer sur une des chaises installés en dehors du petit café qui semblait assez chaleureux mais on la bouscula, la faisant ridiculement tomber par terre, encore une fois... Elle se demandait combien de bleus elle aurait sur ces fesses après ça.

Pour elle, c'était le comble. Elle avait couru au moins 100 kilomètres avant d'enfin atterrir ici pour se reposer et elle ne pouvait pas poser ses fesses tranquillement sans se faire renverser?!. Elle en avait plus que marre de se faire aplatir la gueule par terre ! C'était pas fini oui !

Elle allait dire le fond de sa pensée au passant qui l'avait renversé mais ne put rien dire. La personne qui avait encore l'oreille collé au téléphone raccrocha rapidement avant de s'accroupir devant elle.

- Excusez-moi ! Vous pouvez vous relever ? Demanda l'individu en posant une main ferme sur son épaule.

Ève ne pouvait répondre. Le garçon qui la fixait d'une manière plus qu'étrange lui fit signe de la main avant de relever ses lunettes de soleil - de marque bien sûr- qui lui cachait les yeux pour mieux examiner l'état piteux dans lequel se trouvait Ève.

«  OH MY GOD » voilà ce qu'elle pensait après avoir croisé le regard de cet être surnaturel. D'où sortait-il ? Elle ne savait pas.... Mais ce qu'elle savait c'est qu'il avait  une de ses beautés pures, à en couper le souffle... Elle était plus que sûre qu'elle avait écarquillé les yeux devant une telle perfection et se mit à rougir.

Attendez, on parlait bien d'elle ? Ève rougir comme ça ? Ce n'était pas possible. Mais elle pouvait assurer à tout le monde qu'elle était rouge pivoine lorsqu'elle se souvint de l'état chaotique de son visage. Cette beauté angélique pouvait voir son visage amoché comme un tableau qu'on serait en train de noter. Pour elle, c'était vraiment la honte.

- Mademoiselle, vous êtes sûr que ça va bien ? Demanda de nouveau l'interlocuteur irrévocablement sexy.

Elle commença à se frotter le visage pour essayer de cacher ses blessures du mieux qu'elle pouvait. Elle hocha négativement la tête, cachée derrière ses mains. Bien sûr que ça n'allait pas ! elle venait de se faire bousculer quand même !

- Qu'est-ce qui vous est arrivé au visage ? Dit-il vraiment inquiet de son état. On dirait qu'un tracteur vous ait passé sur la tête, continua-t-il en esquissant un semblant de sourire qui fit apparaître une de ses fossettes.

Ève semblait crouler sous la honte. Elle se dégagea de l'emprise de l'inconnu et se releva d'elle même, furibonde.

- Oui, vous avez raison ! Et je crois même que le tracteur se trouve juste devant moi !

Ok, elle s'était un peu emportée, mais il l'avait foncé dedans et là, il se moquait d'elle ? Elle ne pouvait pas accepter ça. Elle ne pouvait pas accepter une humiliation de plus.

Il sembla lever un sourcil, contrarié.

- Écoutez je suis vraiment désolé, mon intention n'était vraiment pas de vous offenser, permettez- moi de vous tutoyer s'il vous plaît.

Ève lui lança un regard noir.

- Ok, tutoie moi si tu veux mais ça ne changera pas le fait que je suis dans un sale état à cause de toi, dit-elle pour prendre sa revanche.

Il sourit en passant sa main dans ses cheveux noirs ébènes. Ses yeux rieurs semblaient plus verts que la forêt humide de l'Amazonie. Ses pupilles vertes scrutaient le fond bleu de celles d'Ève, et ça la gênait vraiment trop.

Break Me, Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant