Chapitre 5

25.4K 1.1K 275
                                    

Tout d'abord, j'aimerais vous prévenir que ce chapitre comporte des scènes violentes et explicites ! mon histoire n'est pas une gentille petite histoire à l'eau de rose, break me bad boy veut bien dire ce que ça veut dire ^^ j'espère donc ne pas trop choquer certains ! En tout cas, pour les courageux bonne lecture à vous ! :)

-------------------------------

Ève le suivit tranquillement, sans mot dire. Après tout, qu'avait-elle à dire à un gars qui venait de lui faire sécher les cours ? Rien, rien du TOUT.

Bon, d'accord, elle le souhaitait un peu aussi mais...un tout petit peu...

Ils bifurquèrent au bout de dix minutes, et se retrouvèrent tous deux devant une fourrière abandonnée. C'est la première fois qu'elle mettait les pieds dans un endroit aussi...peu fréquentable. Il y avait des montagnes de morceaux de voiture un peu partout. Des pièces éparses et d'autres choses dont Ève ne savait pas trop ce que c'étaient. Il y avait des roues, ici et là, de taille et de grandeur différentes. Des déchets jonchaient la terre sèche presque poussiéreuse, des rats se promenaient parmi les bouts de ferraille rouillée, et là, parmi ce vaste chaos, elle vit un petit garage. Au milieu de tout ça, se trouvait un garage...

Pourquoi ne voyait-elle pas le bon côté de cela ? Peut-être parce qu'elle s'imaginait que Jared allait la violer là bas, puis il la poignarderait et tout serait finit d'elle, pouf, envolée, Ève n'existerait plus désormais.

Il lui lâcha le poignet.

- Viens, dit-il alors qu'elle se frottait là où il l'avait serré.

Dans le garage se trouvait des voitures en construction, mais surtout des motos, d'innombrables motos avec l'insigne du clan Blood Spiders.

- Qu'est-ce qu'on fait ici, demanda-t-elle craintive.

- Tu fais partie du groupe maintenant, donc on a rien à faire en cours.

Elle fronça les sourcils. Mais si "on" avait des trucs à faire en cours ! Elle, elle en avait des choses à faire ! Comment elle allait expliquer à sa mère qu'elle n'était pas présente au lycée aujourd'hui ? Misère... pensa-t-elle abattue.

Elle affaissa les épaules, baissa la tête.

- Y'a que des crétins comme eux pour pas comprendre que les cours sont importants, chuchota-t-elle.

Elle ne vit pas la gifle arriver. Elle tomba au sol, lourdement. La fille aux muscles et à l'allure masculine  de l'autre jour se tenait devant elle, un sourire destructeur sur le visage et le poing serré , tapant dans sa pomme pour retenir de taper Ève tout de suite. Elle se frotta la joue qui venait sûrement de rougir. Ève n'en revenait pas, cette fille lui avait donné une gifle ! Ses larmes dégringolèrent toutes seules, sans qu'elle ne les autorise. Comment était-elle arrivée là ? Eve ne l'avait même pas vu arriver... et Jared, où était-il ?

- Oh ! La petite fille à sa maman chiale, dit-elle en imitant des frottement d'yeux.

Puis elle éclata de rire, suivie par d'autres qui arrivèrent derrière elle. Il y avait le groupe au complet, et tous, comme pour enfoncer Ève, riait d'un air moqueur.

Jared  derrière eux, était carrément plié en deux, se qui comprima le cœur de la jeune fille. Il riait d'elle ? Il riait d'elle alors qu'elle venait de se prendre une baffe ? Super...

- Les mecs, on va l'apprendre ce que c'est que de casser quelque chose, dit Jared avec un regard noir.

Il avait perdu toute envie de rire, et là, Ève comprit. Elle venait de tomber dans leur piège comme une débutante ! Ils l'avaient piégé, ils ne voulaient pas qu'elle intègre leur groupe, après tout, quel intérêt, ils voulaient juste trouver un bon endroit pour la tabasser.

Break Me, Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant