chapitre 16.

8.8K 366 184
                                    

- À ce que je vois,  tu es en bonne compagnie, lança une voix glaciale. 

Ève s'extirpa de William pour regarder le nouvel arrivant.

- Jared...

Jared avait l'air vraiment,  vraiment très en colère.  S'il y avait un degré supérieur à la colère,  il serait dedans. Ses yeux verts pomme le trahissaient  et ses poings serrés ne disaient rien qui vaille.

Il s'avança dangereusement vers William, sûrement avec la ferme intention de le frapper. Ève s'interposa entre les deux jeunes hommes,  elle ne savait pas trop pourquoi,  et quel sombre démon l'avait poussé à faire ça, mais elle se trouvait à présent englobée par deux mecs bien balaises, et dotés de supers muscles cogneurs.

Elle ne tarda pas à comprendre que son initiative était une très mauvaise idée,  surtout quand Jared essaya de la pousser pour s'approcher de William.  Celui-ci la protégea à l'aide de ses bras,  pour éviter qu'elle ne se blesse. Elle aurait voulu le remercier,  mais elle était bien trop en colère contre Jared, qui se foutait royalement de la blesser. 

- Jared mais calme toi bon sang ! Cria-t-elle en le poussant brutalement.  Je t'ai appelé pour que tu viennes m'aider,  pas pour que tu déclenches une nouvelle baston.

- Éloigne toi d'elle,  rugit Jared en l'ignorant, les yeux posés sur les mains de William,  qui tenaient toujours Ève fermement.  Je ne le répéterai pas deux fois...

Ses nerfs étaient à bloc, et Ève savait qu'il  valait mieux ne pas l'énerver dans ces moments là. 

- Tu as vu comment tu la traites ? Et tu te crois digne de la toucher peut-être ? Garde tes salles pattes loin d'elle.

- C'est la meilleure celle là, Beugla Jared, hors de lui.  Tu te fous de moi ! Tu veux que je te pète la gueule ? !

Jared devenait de plus en plus violent,  autant en geste qu'en parole. Ève,  effrayée par son comportement,  se retira derrière  William,  trop horrifiée par le Jared qu'elle voyait. Elle n'avait jamais eu autant peur de lui. Une sombre fureur l'animait, et ses yeux clair se voilèrent de noirceur. Il ressemblait à un loup enragé prêt à les sauter dessus au moindre faux mouvement. 

- Essaie de me toucher pour voir, le provoqua William, amusé de voir son frère dans un tel état.

Ce fut sans doute la goutte qui fit déborder le vase. Sans plus attendre, Jared fusa sur son frère, manquant de percuter Ève par la même occasion. Celle-ci, stupéfaite par ce qu'il se passait sous ses yeux, s'éloigna le plus possible, tandis que Jared avait plaqué William contre un mur, et le rouait de coup dans le ventre. Ce n'était pas le genre de bagarre que l'on faisait entre frère pour s'amuser, non, tout ceci aurait une plus grande ampleur, et le final ne laissait planer qu'une fin : la mort de l'un d'entre eux.

William ne se laissa pas faire pour autant. Loin d'être faible au combat, il réussit à projeter Jared au sol, par la seule force de ses bras. Lorsque la tête de Jared rencontra le sol, Ève ne put retenir un hoquet d'effroi. Elle ne l'avait jamais vu en si mauvaise posture. William se dirigea vers son frère et lui asséna un grand coup de pied dans sa mâchoire, et finit par aplatir ses côtes. Ève aurait presque crû entendre un craquement. Elle allait se jeter sur William pour l'arrêter mais Jared, sans se laisser démonter, agrippa sa jambe et le fit basculer à son tour. Dans un cris de rage, Jared se releva et se jeta sur William, coude en avant, prêt à le perforer le ventre. Quand il y eut l'impact, William poussa un cris si puissant qu'il aurait pu réveiller toute l'Amérique. D'ailleurs, des passants qui rentraient sûrement chez eux commencèrent à s'intéresser à ce qu'il se passait entre les deux jeunes hommes.  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Break Me, Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant