15.

1.6K 153 66
                                    

Petit chapitre parce que je l'ai fini! Mais ceux qui ont des iPhones, dites-moi si vous aussi votre mode "pagination" quand vous lisez ne fonctionne plus car que je mette ce mode là ou l'autre il reste en défilement et ça me saoule. Kissouille.

Je suis dans les loges et je m'éclate autant que les fans. Mon mari chante merveilleusement bien.
D'un seul coup la musique se coupe et je comprend que c'est à mon tour de le surprendre.
Sa sœur monte sur scène sans gêne et me regarde.

— Ce soir un homme important va monter sur scène. Il arrive. Musiciens, à vous.

La musique retentit doucement et je m'avance tout tremblant vers mon mari. Ma belle-sœur me donne son micro et j'entend les fans hurler et siffler. Ils ont l'air heureux et ça me rend davantage peureux. Kalter les fait taire et s'approche de moi avec un grand sourire. Il prend mes mains dans les siennes.

— Qu'est-ce que tu fais Ethan ? Il me demande en souriant.

— Une longue année s'est écoulée. Une année pleine d'horreurs, de difficultés pour toi et moi mon amour. Je prépare ce discours depuis plusieurs mois tu sais car j'ai cru en nous totalement. J'éprouve à ton égard des choses époustouflantes, j'ai ce feu d'artifice dans l'estomac qui ne cesse jamais quand tu es là et quand je pense à toi. Nous sommes liés par un tatouage mais aussi par un lien bien plus important mon chéri. Un lien que je veux renouveler ce soir. Devant la planète.
Tu es papa aujourd'hui et je dois accepter ça. J'apprendrais. Comme tu as appris à parler et à vivre à nouveau. Je t'aime Kalter-Angel Wise. Je t'aime comme jamais je n'ai aimé.
Alors je te le demande ce soir à mon tour.

Je lâche ses mains, me recule d'un pas. Je n'ose pas encore un regard vers lui. Je pose un genou au sol, les joues humides.

— Veux-tu m'épouser ? À nouveau ?

Je le regarde enfin. Il me regarde, lui aussi en larmes, et hoche simplement la tête.

— Oui... Oh mon Dieu... Oui !

Je me relève et me dirige vers lui. Il me saute dans les bras devant son public en feu.
Je le serre contre moi de longues minutes jusqu'à ce qu'il se dégage et m'embrasse comme jamais.
Sa sœur arrive sur scène avec son fils, portant un énorme casque sur ses petites oreilles et lui donne.

— J'aimerais que vous restiez calme, demande Kalter à son public. Voici ma famille. Mon mari et mon fils. Ethan a su trouver le force de me pardonner pour mon erreur, ma plus grosse erreur. Donc j'aimerais que vous soyez tous sympa avec lui autant qu'il vous aime. Si il ne s'est jamais montré c'est uniquement pour vous, ne pas vous perturbez. Et Tommy a désormais la chance d'avoir pas un mais deux papas.

Je prend le micro à mon tour.

— Et pour celles et ceux qui ont des inquiétudes, Kalter continuera de chanter, de vous faire vivre de nombreuses émotions. Je ne l'empêcherait jamais et Tommy est encore trop petit pour penser à ça. Seulement jusqu'à ce que son fils soit en âge d'aller à l'école nous l'accompagnerons partout dans le monde. Nous allons gérer maintenant. Nous allons gérer.

Mon mari me lance un regard qui en dit long sur ce qu'il pense. Il est heureux. Il n'en revient pas. De ce que j'ai fait, de ce que sa sœur à fait. De ce que nous allons accomplir désormais. Nous ne sommes plus des enfant. Nous sortons à peine de l'adolescence, mariés et désormais Kalter est père. Il n'a plus le droit à l'erreur et étant en présence de cet enfant, je ne peux pas me permettre de faire le fou également. Nous devons devenir véritablement sérieux.

Je m'approche de mon homme un peu plus, me colle tout contre lui avec son fils et lui donne. Il sera mieux dans ses bras que dans les miens. Je l'accepte mais je ne suis pas prêt à jouer au papa poule avec. Je me dis que c'est comme avec une mère porteuse mais au fond de moi ça hurle que non ce n'est pas le cas. Que je n'ai jamais voulu que cet enfant apparaisse ainsi. Que je ne suis pas son père, ni rien pour lui. Que nous ne sommes pas une famille. Je vais devoir m'occuper de cet enfant, je le ferais mais je ne sais pas si je pourrais l'aimer ou même l'élever de bon cœur.

J'aime Kalter, je voulais un enfant mais pas ainsi.

La foule en délire m'arrache de mes pensées en même temps que Kalter m'embrasse. Il retire son micro afin de pouvoir me parler en tout intimité.

— Je t'aime. Si tu savais comme je t'aime Ethan. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Jamais.

— Je t'aime aussi Ethan. Je t'aime tellement que je te pardonne la plus grosse des fautes à mes yeux. Car je sais que tu n'y es pour rien et que tu t'en veux.

— Merci pour tout. Tu viens de m'offrir la plus belle preuve d'amour devant le monde entier. Tu m'as redonné le sourire, l'envie de me battre pour une véritable cause.

— Laquelle ?

— Ma famille. Je vais faire un break. Quelques mois seul avec vous me fera le plus grand des biens.

— Je pense aussi mais il faut que tu saches que... Je... Je peux pas accepter que tu me touches après tout ça, c'est trop dur. J'ai l'impression de me faire avoir. J'ai conscience que ce n'est pas de ta faute mais ton corps a été touché par quelqu'un d'autre que moi... Je n'y arrive pas. Je comprend ce que tu as ressenti quand je t'ai trompé. Je suis désolé.

Son sourire s'est effacé. Toute sa joie est partie. Pour lui tout était gagné d'avance mais je ne peux pas le laisser me toucher ou lui faire l'amour après ça. Je le sens en moi... Je l'aime mais je n'éprouve plus aucun désir envers lui. Il baisse la tête.

— Je saurais me montrer patient avec toi Ethan comme tu l'as été avec moi par deux fois.

— Merci... Maintenant finis ton show. On se retrouve à la maison, je rentre directement avec le petit. Euh... Tu as changé la serrure ?

— Non.. Sois prudent sur la route. On se retrouve demain.

— Oui.. Demain..

Ne sachant pas quoi faire, je l'embrasse sur la joue. Un malaise vient d'apparaître entre nous. Ce n'est pas bon signe mais nous ferons tout pour que ça aille mieux.

MAKE ME LIVE (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant