7.

1.6K 130 45
                                    

Sachez que la suite va être rapide. Le bébé arrive très vite aussi, dans moins de cinq chapitres car le bébé c'est pas le plus important. Le plus important c'est Ethan et Kalter-Angel, la formation d'une famille. Donc attendez vous à avoir encore longtemps la séparation Ethan et Kalter-Angel. Je suis au chapitre 10 là et toujours pas de réconciliation sinon ce serait trop facile. De plus j'aimerais que vous oubliez le trailer. Il va être refait car des éléments vont changer dans l'histoire.

Ethan:

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe avec Kalter, mais depuis qu'il a raccroché en larmes je ne fais que m'inquiéter. Et si il lui était arrivé quelque chose d'atroce et que je ne suis pas là pour le soutenir ?

Ça fait déjà trois semaines qu'il ne répond plus à mes appels et mes Facetimes et ça fait deux semaines que je suis en arrêt maladie. Je vais finir par me faire renvoyer. J'en deviens fou. Vraiment fou. Si je ne tiens pas et qu'en plus mon mari me cache des choses louches, je ne vais pas m'en sortir. Bientôt trois mois qu'il est parti et mon état ne fait qu'empirer. Inquiétant mon frère, la famille de mon homme mais également mes élèves.

J'ai très peur pour Kalter. Je sais que ce n'est pas simple son boulot mais là, l'entendre pleurer au téléphone , entendre la façon dont il m'a demandé de lui pardonner. Il me suppliait. Il s'est passé quelque chose de grave et je m'inquiète.

— Toc toc ! Il y a quelqu'un ? Ethan ?

Je relève la tête et sors de ma chambre en courant. Oli vient juste d'arriver et il ne faut pas qu'il voit à quel point je m'inquiète, à quel point je suis misérable. Je ne ressemble plus au grand frère protecteur que j'étais avant.

Quand il me voit enfin, il me serre dans ses bras en me disant qu'il sera toujours là pour moi. Je ne comprends pas ses paroles et il le voit.

— Tu n'as pas regardé les magasines people ?

Je secoue la tête pour lui signifier que non. Je n'ai pas le temps pour ces conneries. Même en ce moment, je nm'inquiète tellement pour mon homme, que j'en ai oublié que j'avais internet sur mon portable.

— Qu'est-ce qu'il se passe Oli ? C'est à propos de Kalter ? Il va mal ?

— Mal ? Il rit amer. Tu ferais mieux d'aller sur Twitter Ethan. Je refuse de te le dire moi-même.

Je le regarde paniqué. Bordel, qu'est-ce qu'il se passe ?! Je prend mon portable et me dirige directement sur Twitter. Je fais défiler mon fil d'actualité.

Kalter-Angel en couple et bientôt papa ! Le scoop de l'année.

En exclusivité, l'interview de Kalter-Angel sur sa future paternité.

Découvrez la nouvelle compagne et la futur mère de l'enfant de Kalter-Angel.

Jordan Meyer, la femme la plus enviée d'Angleterre après Kate Middlton.

Je regarde Oli, les larmes aux yeux. Dîtes moi que c'est un cauchemar ? Avec toutes ses annonces, il y a des photos de mon mari embrassant cette guenon à pleine bouche. Un sanglot m'échappe et je lâche mon téléphone. Mon frère vient me prendre dans ses bras.

— Ce fumier ne te méritait pas et puis c'est tout !

— Je suis sûr qu'il y a une explication c'est pas possible...

Je ressemble à un malade mental. Je ramasse mon téléphone rapidement et compose le numéro de Kalter. Il répond au bout de quelques secondes.

"— Allô ?
Je perd mes bonnes résolutions et je craque. Quel fumier !
— Tu n'es qu'un bâtard ! Comment as-tu pu me faire ça ? C'est une vengeance ?!
— Non bébé... Je t'expliquerai tout dès que je rentre je le promet. Fais moi confiance s'il te plaît.
— Te faire confiance ? Tu ne veux pas d'un gosse avec moi et tu en fais un à une pute ?! Tu la galoches comme un porc et je dois te faire confiance ?! Tu sais quoi ? Il n'y a rien à expliquer !
— Ethan je t'en prie attend...
— Quand tu reviendras de ta tournée Kalter, j'aurais disparu. Je demande le divorce dès demain. Je ne souhaite plus qu'une chose Kalter... Que tu redeviennes muet mais à vie cette fois ! Tu aurais du rester le gamin fragile que tu étais ! Le camé que tu étais ! Je ne veux plus voir ta sale gueule !
— Mon amour... Non... Je t'aime Ethan je t'en prie crois-moi !
— Crève en enfer ! Adieu."

Je raccroche et balance mon portable contre le mur. Je m'écroule au sol de la même façon que mon mon monde s'écroule autour de moi.
Il est parti il y a trois mois. Depuis combien de temps se tape-t-il cette fille ? C'est donc elle sa super amie trop géniale.
Je me relève sous le regard inquiet de mon frère. Je saute sur mon téléphone, balance les objets sur la table. Des casse tout ce que j'ai sur mon passage. Je sais que c'est stupide mais j'ai toujours eu du mal avec mes excès de colère et de tristesse. Oli s'approche de moi doucement tandis que ma respiration se fait difficile.

— Ethan ?

Je le regarde et pleure comme un enfant.

— Je l'aime...

Il me prend à nouveau dans ses bras en me frottant le dos et en caressant mes cheveux.

— Va cherche tes affaires frangin. Tu pars d'ici. Je ne te laisserai plus jamais seul ici.

Je me détache lentement de lui et monte dans notre chambre. Celle dans laquelle nous avons ris, fais l'amour, nous nous sommes câlinés des millions de fois.
Je me dirige vers l'armoire afin de prendre mes vêtements. Tous mes vêtements. Je récupère tous aujourd'hui, je ne serais jamais capable de remettre les pieds ici.
Je regarde Oli avec un regard qui se veut diabolique. Je vais réellement tout détruire ici.

— Apporte moi des ciseaux, je demande la voix cassées.

Il hoche la tête et se dépêche d'accéder à ma demande. Je prends ciseaux et commence un par un à découper les vêtements de Kalter. La photo nous représentant tous les deux sur la table de chevets passe aussi entre mes mains. Je lui souhaite tout le malheur du monde. J'en viens à avoir les pensées les plus horribles comme le voir passer sous un train. Oli redescend et j'entends un fracas énorme mais préfère ne pas y faire attention.

Une fois les sacs prêts, je redescend auprès de mon frère et constate que la cuisine est dans un état pitoyable. Oli hausse les épaules de façon innocente.

— On fait pas de mal à mon frère chéri.

Il a ouvert le congélateur, le frigo est renversé et enfin des meubles sont carrément décrochés du mur. Dans le salon, l'écran plasma est cassé et le boîtier pour Internet est détruit.

— Merci Oli.

— De rien Ethan. Je t'aime tu sais, je ferais tout pour toi. Tu es mon frère, mon ombre et personne ne touche à mon frère. D'ailleurs j'ai laissé un message mignon sur un des murs et sur son Twitter aussi.

— Montre !

Il me désigne un mut ou il a écrit en énorme et au marqueur que Kalter n'est qu'une tête de bite sodomite. Et sur Twitter, il a écrit que ce n'était qu'un enculé qui ne mérite pas d'avoir un enfant quand on voit le mal qu'il m'a fait.

J'aime mon frère. Je vais devoir désormais reprendre ma vie à zéro. Complètement et si je veux m'en sortir réellement loin de cet enfoiré, il faut que je demande le divorce rapidement.. dès demain par exemple. Je récupère notre chien et sors de cette maison.
Je le hais de toute mon âme.

MAKE ME LIVE (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant