Chapitre 9.

7.2K 460 36
                                    

-Tu es toute à moi...continue t-il de murmurer en descendant ses baisers sur ma mâchoire.

Le loup s'est métamorphosé en homme ou plutôt en monstre.
Encore sous le choc, je ne peux me débattre mais c'est en l'inspectant que je remarque quelque chose...oh mon dieu !!
Il est nu !!
En sentant sa virilité au niveau de mon ventre, je devins rouge de honte.

-Dégage !! Hurlai-je en le poussant par les épaules pour ensuite me cacher le visage à l'aide de mes mains.

Celui-ci se lève brusquement suite à mon ordre alors que je garde mes mains sur mon visage.
Je l'entends descendre du lit et sortir de la pièce, j'en profite alors pour me cacher sous la couette, appréhendant son retour.

-Oh non, tu t'en sortiras pas comme ça, me sermonna t-il m'arrachant de ma dite cachette.

Apeurée je scrute cet homme fait uniquement de muscles et de nerfs, recouvert uniquement d'une serviette de bain autour de la taille. Je n'avais jamais vu un corps aussi bien musclé respectant toutes les bonnes proportions, ni trop maigre, ni trop gonflé. Mais je n'avais malheureusement plus le temps de rêvasser sur ce corps grec.

-As-tu ne cesserais qu'une simple idée des conséquences de ce que tu viens de faire ?! Continue t-il ignorant totalement l'effet que son corps a sur moi.

-À cause de tes conneries, je n'ai pas su maîtriser mon loup, ce qui fait de moi un Alpha incompétent aux yeux des miens mais en plus j'ai blessé l'un de mes frères pour ta belle gueule !!
Comment me voient-ils maintenant par ta faute ? Hein Anna ?!

L'Alpha me jette maintenant un regard haineux et meurtrier.
Toute fébrile, recroquevillée sur moi même je ne sais que dire, il me fait tellement peur...

-Réponds Anna !! M'ordonne t-il en écrasant son poings contre la porte d'une armoire, son poings passant à travers celle-ci. Tout son corps de crispe et sa respiration s'accélère.

Je me mets alors un sangloter doucement, terrifiée.

-Ah c'est maintenant que tu pleures Anna ?! Et moi je suis censé faire quoi Anna ?! Mon âme-sœur me rejette moi, mais elle aime mon loup, elle abuse de mon cœur en se rapprochant des miens, j'attaque alors mes frères, les blessant jusqu'au sang ce qui fait de moi un Alpha sanguinaire, cruel et incompétent, incapable de se maîtriser et de s'occuper de sa meute, qui est en plus de ça rejeté par sa moitié.Me dit-il toujours en me fixant dans les yeux, le regard impuissant. Alors réponds moi Anna, je suis censé faire quoi moi ?

J'ai mal au cœur, bon dieu j'ai tellement mal, il se crispe de plus en plus, me laissant malgré moi échapper une grimace.

-Tu as mal au cœur Anna ? C'est maintenant que tu ressens le lien, l'immense douleur que je subis depuis que tu me rejettes, depuis que tu pleures, depuis que tu es triste, depuis que je te vois dans le lit d'un autre, en bref depuis toujours Anna... Ce que tu ressens maintenant n'est rien comparé à ce que tu me fais subir.

-Je veux juste rentrer chez moi...soufflai-je à bout, baissant le regard.

Mon cœur se comprime d'avantages mais cette fois-ci je serre les dents. Je ne peux retenir un hoquet de surprise lorsque qu'en relevant les yeux, l'homme en face de moi se met à saigner du nez, devenant de plus en plus faible.

Il s'en aperçoit et d'un geste de main essuie quelques gouttes tandis que d'autres dégringolent le long de son torse.

-Il en est hors de question !! Tu m'appartiendras toute entière que tu le veuilles ou non ! S'emporte t-il une dernière fois avant d'ouvrir la porte de la chambre, il se retourne avant, ses yeux gris dans les miens.

-Ce qui me fais le plus de mal Anna, ce n'est même pas le fait que tu me rejettes quoique soit dit en passant j'en souffre énormément, mais le pire Anna, le pire, c'est que tu n'as jamais cherché à m'accepter, passant ton temps à me fuir.

À ses mots plus que douloureux la porte claqua derrière lui.

L'Alpha possessif et moi.Kde žijí příběhy. Začni objevovat