Chapitre 4.

10.4K 516 95
                                    

-Tout est opérationnel Alpha, les candidates sont toutes présentes, classées dans l'ordre alphabétique selon vos ordres.

-Bien, où se trouve le gymnase ?

La femme en face de moi resta ébahie quelques secondes, les yeux grand ouvert, puis se rendant compte de son état, la principale du lycée toussota.

-Si vous avez l'amabilité de me suivre messieurs, s'enquit-elle donc de dire, rouge de honte.

Ses horribles bouffés de chaleur suite à un début de ménopause nous força mon Bêta et moi à rester quelques mètres plus loin pour la suivre. Enfin arrivée, celle-ci poussa les deux portes branlantes, devant moi se trouvait alors une centaine de jeunes filles âgées de dix-huit ans si ce n'est plus.

-Mesdemoiselles, je vous pris d'accueillir comme il se doit notre Alpha suprême.

Sous un tonnerre d'applaudissements féminins, je montais doucement quelques marches menant à l'estrade.
Je toussotai dans le micro prévu, demandant ainsi le calme.

Fatigué par mes nombreuses visites dans différentes écoles qui se sont avérés inutile, je raccourcis mon discours de remerciement et des faits de ma présence ici. Pressé de savoir si mon loup avait raison, celui-ci étant persuadé qu'elle se trouvait ici m'avait laissé faire une nuit totalement blanche. L'imaginant pour moi brune, grande, spéciale...
Je descends donc rapidement de l'estrade et commence mon petit tour dans les rangs, chacune d'entre elle se tenant bien droite, la tête haute. Certaines amenant avec elles un style provocateur et une tonne de parfum que mon odorat développé avait du mal à ingérer.

Je ne savais pas vraiment quelles sensations j'allais pouvoir ressentir lorsque je la verrais enfin, mais chaque visage, chaque regard, chaque sourire aussi timide et mignon soit il ne me provoquait rien de neuf.
Brune, blonde, rousse, platine. Noir, asiatique, blanche, métisse. Grande, ronde, petit, mince, plus ou moins de forme. Regard bleu, vert, marron, gris...Tous ces caractères physiques ne m'aidèrent en rien dans mon choix. Mon loup avait tord, elle n'était pas là, la principale m'avait bel et bien certifié que toutes les jeunes filles sans exception se trouvaient dans cette salle. Pourtant celui-ci ne cessait de persister au fond de mon corps et de mon esprit. J'étais prêt pour le satisfaire, à faire un second tour d'inspection s'il le fallait.

Déçu, pourtant d'être en manque de mon âme-sœur, l'énervement monta petit à petit en moi. Saluant évasivement les participantes et la principale lui prétextant que je connaissais déjà le chemin, je partis sans prendre la peine de savoir si mon Bêta me suivait. Mes pas étaient rapides, voulant quitter ce lieu au plus vite, histoire d'apaiser mon loup dans un endroit isolé.

Mon Bêta sur les talons je ne pus m'empêcher d'exprimer mon agacement.

-Je ne comprends pas, je sentais que ici c'était la bonne, il le sentait encore plus que moi, débutai-je en pointant mon ventre en parlant de mon loup, nous avons fouillé plus de la moitié de mon territoire, mon Oméga m'avait même présagé que cela aller arriver au moment où je m'y attendais le moins.

Mon Bêta ne pipa mot, sachant que n'importe quel encouragement ou prévention, accentuerait ma colère et mon égo, pensant alors être dans une position de faiblesse où je me ferai rassurer par un loup inférieur à moi.

La sortie se trouvait à la suite du passage des deux derniers couloirs, cette école me faisant vraiment penser à un labyrinthe.
Je tournai rapidement à gauche, puis en face de moi une porte s'ouvra laissant apparaître une jeune fille.
N'était-elle pas au rassemblement ?Sentant une présence son visage se tourna vers moi. Je ne pus soudainement plus respirer, mon loup s'agita dans tout mon être, je senti mon cœur se serrer puis je vis apparaître un lien entre moi et cette sublime créature. C'était elle, ma Luna, mon âme-sœur. Celle que je recherche depuis des mois dans n'importe quel recoin de ce fichu pays se retrouve juste à une quarantaine de mètres de moi.

L'Alpha possessif et moi.Where stories live. Discover now