Prologue

73 7 10
                                    

Harry était assis à la table des Griffondors, entre Ron, qui passait son temps à parler avec sa nouvelle petite amie, Hermione, et Ginny, sa petite amie à lui. Harry lui tenait la main et discutait joyeusement avec elle, lui envoyant de grands sourires en réponse aux siens.
Puis, à un moment, le regard du brun dériva sur la table des Serpentards, où il repéra son ex-pire ennemi, Drago Malfoy. Ce dernier était assis entre Blaise Zabini et Théodore Nott, et parlait avec eux. Ces derniers avaient étés innocentés mais tous leurs biens avaient étés placés sous tutelle. Ils vivaient désormais dans un monde débarrassé du Lord noir, et les Malfoy, grâce à l'intervention d'Harry, n'avaient pas étés envoyés à Azkaban. Le seul bémol était la horde de Mangemorts qui continuaient à répandre la terreur.
-Harry? demanda alors Hermione, Tu as révisé pour l'examen en potion ?
-Pas vraiment, je n'ai fait que commencer... marmonna le jeune brun
-Harry ! Ce n'est pas comme ça que tu peux espérer devenir Auror! Tu devrais te concentrer sur les matières qui importent, comme les potions ! Harry, tu m'écoutes? s'énerva la jeune femme.
En effet, les sourcils du brun s'était froncés lorsque, après avoir étés rejoints par Pansy, le groupe de Malfoy se tendit d'un coup, comme si ils avaient vu quelque chose qu'ils redoutaient. Et ce quelque chose avait un prénom.
-Ayleen... chuchota Harry, même si toute sa table l'entendit. Aussitôt, toutes les conversations cessèrent, et ce ne furent plus que des murmures, tandis que des dizaines de têtes se tournaient vers la personne que le Survivant venait de nommer, et qui venait de franchir les immenses portes en bois de la grande salle.
Une fille de 17 ans, qui avait de beaux cheveux noirs comme l'encre attachés en chignon, comme à son habitude, dont seules deux mèches étaient libres, et encadraient son visage et tombaient le long de son dos, faisant ressortir son magnifique regard rose-violacé s'avançait nonchalamment. Elle était vêtue d'une jupe noire ample, qui lui arrivait au dessus des genoux, et qui volait à chaque pas qu'elle faisait. Son haut était constitué d'un chemisier noir, qui était ample mais qui moulait sa poitrine et ses bras. C'était un dos nu, le tissu à demi transparent tombant en cascade sur les bords de ce dernier, laissant voir l'arrière de son soutien-gorge de la même couleur. Ses manches, qui lui arrivaient jusqu'au milieu des mains, avaient d'immenses rubans rouge sang qui tombaient le long de son corps. Elle portait, en guise de chaussures, des bottines en cuir noir à épais talons hauts, et avec des clous dorés.
Ayleen Raven. C'était une Griffondor, et l'ex -la seule d'ailleurs - de Drago Malfoy.
La jeune femme ignora d'ailleurs celui-ci avec superbe, lorsqu'il tenta de lui adresser la parole, et s'assit à la table des rouge et or, à gauche de Seamus. Elle pris du pain et de la confiture de fraise, qu'elle étala sur la tartine, et mangea le tout.
Puis, elle fit quelque chose qui étonna toutes les personnes qui avaient le regard rivé sur elle ; elle engouffra rapidement une petite gélule noire dans sa bouche, avant de l'engloutir à l'aide de son jus de citrouille. Elle n'avait pourtant pas été diagnostiquée comme ayant une quelconque maladie nécessitant la prise de médicaments. Et cela perturba beaucoup le Survivant. Mais pendant ce temps, Ayleen était repartie, n'ayant adressé la parole à personne.
-Elle s'éloigne de plus en plus... intervint Dean.
-Drago lui a vraiment brisé le cœur. fit tristement remarquer Ron, lequel ne supportait pas de voir la meilleure amie et confidente de ses deux jumeaux aînés se comporter comme si plus rien n'avait d'importance.  Même si c'était pour la protéger, il y a vraiment été fort avec elle... Fred et Georges m'ont dis qu'avant de rentrer chez elle, elle avait pleuré pendant les trois jours qui restaient. Et c'est à cause de ça qu'elle avait pas le moral.
-La pauvre... fit Seamus. Je savais que Drago était dur mais quand même....
-Elle se renferme trop sur elle-même et ne parle plus à personne, même Fred et George n'ont plus de nouvelles... mais le pire c'est que, des fois, continua Ginny en se penchant en avant pour que tout le monde puisse l'entendre, elle parle toute seule dans les couloirs. Et pas comme si elle parlait juste à voix haute pendant qu'elle réfléchit, elle s'adresse à quelqu'un.
Harry dévisagea sa petite amie avant de lui demander :
-S'adresser à quelqu'un ? Qui? Elle est toujours toute seule !
-Je ne sais pas. répondit Ginny Elle s'arrête dès qu'elle se rend compte qu'on cherche à l'écouter, et elle le fait très vite d'ailleurs.
-Elle doit chercher à se réconforter tu sais? dit Seamus. Je connais une fille qui était dans mon école primaire qui à vécu un abandon de la part de sa mère et qui parlait toute seule dès qu'elle pouvait. Elle avait l'air de s'adresser à quelqu'un. Elle a finit par aller voir le psy de l'école, et on lui a diagnostiqué une sorte de schizophrénie ou je sais plus quoi. Le rôle de "l'autre" c'était de toujours être là pour elle, pour qu'elle n'ait plus à faire face à l'abandon. Si ça se trouve, Ayleen est dans la même situation.
-Oui. dit Dean, Sûrement...
----------------------------------------------------
Voilà !!! Alors je pense que je ne vais pas être très régulière sur le rythme de parution de "This is my nightmare " parce que c'est un univers nouveau pour moi et que je le trouve assez compliqué à gérer (ce qui n'engage que moi) mais je prends plaisir à le faire ! Surtout que je veux tenter un nouveau genre au niveau de l'écriture : à part les flash-back et quelques moments, je vais essayer de ne pas utiliser le pov externe Ayleen mais plus l'histoire par apport aux autres personnages (mais si j'y arrive pas j'm'en balek et je refais normalement lol)
Sur ce, votez, mettez des coms (que je puisse connaître vos avis et m'améliorer au besoin) et followez!
À bientôt les frauleine !!! 😘😘😘

This is my nightmareKde žijí příběhy. Začni objevovat