Coffee

243 31 58
                                    


Ho Seok passa une main dans ses cheveux noirs nerveusement. Il ne devrait plus être surpris avec le temps, mais rien n'y faisait ; à chaque fois qu'il le voyait installé dans un coin de la salle, son cœur ratait un battement. Pourtant, son hébétude était toujours de courte durée car il devait s'occuper des clients. Et oui, lorsque l'on travail dans un Café situé en face d'un lycée, il est toujours difficile d'avoir du temps pour flâner. Les tables étaient presque toutes remplies, l'atmosphère était sympathique : quelques rires, des bribes de paroles par-ci par-là, mais pas trop ; cela restait pacifiquement calme pour autant de personne concentrées dans un même endroit. Alors qu'il servait une table non loin de celle de son béguin, il lui jeta un coup d'œil furtif. Kim Tae Hyung,première année au lycée d'en face – à savoir Bangtan High –qui était aussi son établissement. Ce gars était le portrait parfait de l'adolescent populaire, il était beau et très sociable.Tae Hyung était comme un rayon de soleil et s'entendait avec tout le monde, malgré ça, il traînait la plupart du temps avec Park Ji Min: son meilleur ami.

C'est assez drôle de voir que Ho Seok s'était épris du jeune homme juste en le voyant s'asseoir quotidiennement à une table un peu éloignée des autres du Café. Pour être honnête, le noiraud n'avait jamais vraiment vu l'autre garçon à l'école, il était tellement occupé avec ses études qu'il ne sortait même pas le midi ou durant la pause de sa salle de classe. Il faisait tout pour réussir ses études, si aujourd'hui, il travaillé dans ce genre de lieu, c'est parce qu'il devait se faire de l'argent pour les années à suivre. Il voulait entrer dans une grande université,mais pour ça, il lui fallait économiser. Tout était parfait jusqu'au jour où Tae Hyung passa le seuil de la porte du café Haruman. La première fois qu'il avait vu son Dongsaeng il le savait.Il savait qu'il ne pouvait pas résister à son charme. Ses lèvres boudeuses, ses yeux bruns en amendes profonds, sa peau qui semblait douce, ses cheveux bruns qui balayaient son front et sa silhouette.Aussi niais que cela puisse paraître Ho Seok s'était senti attiré dès le premier regard, comme hypnotisé. Après tout Tae Hyung étai tun garçon séduisant, même s'il n'était pas encore majeur, on pouvait prédire que dans le futur, il serait un homme qui pourrait faire se pâmer n'importe qui.

Au début, ce n'était que le charme naturel du jeune qui l'envoûtait, mais au fil du temps, il se surprit à tomber dans un ravin profond, trop profond. Sans qu'il ne s'en rende compte, au bout de d'un mois, il connaissait tout ce qu'il y avait à observer sur Tae Hyung. Que ce soit une simple mimique ou une petite chose sans grande importance, il la connaissait. Comme l'habitude fâcheuse qu'il avait à se ronger les ongles quand il réfléchissait, la façon dont ses sourcils se fronçaient quand il n'arrivait pas à résoudre un problème sur sa feuille de calcul, la manière dont se froissaient ses yeux quand il disait 'merci', son léger accent de Daegu quand il parlait. Mais ce qu'il trouvait le plus adorable était quand le brunet secouait la tête comme un petit animal pour remettre sa frange en place pour ensuite passer une de ses grandes mains dessus pour lisser le tout. Dieu ses mains qu'elles étaient grandes ! Combien de fois il s'était demandait quelle serait la sensation d'avoir une de ses mains dans ses cheveux ou entrelacée avec une des siennes. Pour ce gars, il devenait complètement malade d'amour et complètement gay à son horreur.


« Ho Seok, tu as l'air dissipé, reprends-toi. » Lui ordonna son patron quand il allât dans la remise chercher une nouvelle serviette pour un client. Il hocha la tête juste après s'être claqué les joues. Il devait arrêter de rêvasser...

Et cette résolution ne tint même pas l'espace de dix minutes. Il ne pouvait pas empêcher son esprit de s'envoler auprès de la touffe brune. Rien que savoir qu'ils étaient dans la même pièce rendaient ses mains moites et ses mouvements maladroits. Il n'était pas à l'aise et son état ne s'améliora pas quand vint le temps d'aller demander à Tae Hyung ce qu'il voulait commander. D'un pas faussement confiant, il se posta devant le plus jeune prônant un sourire forcé.

Coffee [jhsxkth - v.hope] FRWhere stories live. Discover now