Suppression du snap

689 145 138
                                    

Bonjour, bonjour,

Je viens aujourd'hui pour m'énerver. Légèrement ou pas, on verra bien. C'est malheureusement tomber sur une mauvaise journée où j'étais déjà très énervée depuis la veille.

Alors voilà, je viens vous dire que je vais supprimer mon snap. Enfin, je ne vais pas le supprimer, mais je ne me connecterais plus dessus et je ne partagerais plus rien avec vous.

Pourquoi ?

Parce que mon caractère et moi dérangeons. Le fait que je sois jalouse (oui, oui) d'auteurs qui, je pense (et que pas mal de mes lecteurs pensent aussi) ne méritent pas forcément d'être publiés, dérange. Des auteurs qui ne répondent pas aux commentaires ni aux messages privés. J'ai testé ce dernier.

Je ne vais pas m'étaler, mais je pense que y'a un moment, il faut se mettre à ma place et à la place des autres. J'écris depuis que j'ai genre sept-huit ans et je peux vous dire que ce n'était pas fameux. C'était cliché à mourir, ça tombait amoureux au bout de deux chapitres, ça avait des enfants par accidents au bout de dix chapitres. Y'avait des fanfictions comme on en trouve sur Wattpad. Une fille qui rencontre un chanteur et ils tombent amoureux. Le mec étant le genre de gars qui couche avec tout le monde, qui trompe la fille, mais qui le pardonne (c'est là que je me rends compte que c'est ça dans mon histoire 😂 mais va y avoir du changement haha)

Enfin bref, j'ai tout brûlé pour passer à autre chose, parce que j'ai évolué, que j'ai grandi et que j'ai écris une putain d'histoire originale. Ce n'est que mon avis, bien sûr. Mais c'est tellement plus facile pour les éditeurs de publier des histoires clichées à mourir avec des BB. Parce que c'est le sécurité. Ça plaira forcément. Donc ouais, je suis jalouse comme jamais parce que je pense que mon histoire le mériterait sûrement plus. Et ça, ça dérange certains d'entre vous.

Donc voilà, le snap était fait pour que je sois encore plus proche de vous, et j'adorais ça. J'adorais vous partager des petits moments de ma vie, mes sentiments au moment-même où j'en parlais. Sauf que si vous n'êtes pas capable d'accepter mon caractère, eh bien on arrête. Je déteste le fait de devenir comme les autres auteurs, mais certains ne m'en donnent pas le choix.

Alors voilà, vu que mon caractère et moi dérangeons, je supprime le snap. Je continuerais de publier sur Instagram puisque je pense que je ne dérange pas là-bas.

Pour mes amours de la team 🐢 (de TPC) et ceux de FL, vous pourrez toujours me parler sur Instagram (marinewriting) ou par message privé sur Wattpad.

Rant BookWhere stories live. Discover now