Chapitre Quatre

19.5K 1.5K 200
                                    

Avant de commencer la lecture, je souhaitais vous parler de deux choses : la première, c'est que si vous souhaitez suivre le Instagram qui parle de mes histoires, le voici : queenvikwp. Je réponds à chaque message et j'adore parler avec vous ! 🥰

Ensuite, je souhaitais vous parler de ma copine Marjorie qui vient de reprendre été l'écriture sur Wattpad ! Je suis ravie de son retour et je vous invite à aller voir ce qu'elle fait sur son profil, elle a vraiment un talent pour l'écriture ! Marjoriesk

__________

Le trajet se fit dans un silence total. J'étais plus que mal à l'aise d'être seule avec deux loups-garous. Même si mon corps était anormalement réceptif à celui de ce mystérieux Milan il n'en restait pas moins un monstre de la même espèce que ceux qui avaient tué ma famille. Ils avaient gâché ma vie et quoiqu'il se passe, jamais je ne pourrais leur pardonner.

Après tout, comment pardonner l'impardonnable?

Milan fixait la route, en silence, et Caleb, à l'arrière du véhicule, ne bronchait pas non plus. J'avais une sensation de gêne qui ne me quittait pas. Mais qu'est-ce que je fichais là ? Aux côtés de deux créatures surnaturelles, dont un ayant un comportement plus qu'étrange à mon égard. Je devrais être en sécurité dans ma grande maison, à attendre patiemment le retour de mon mari.

Je me concentrai sur la vue des maisons se tenant à ma droite, priant pour que le trajet passe le plus rapidement possible.

Soudain, une musique se mit à retentir. Je mis du temps à comprendre que c'était mon portable qui sonnait.

Je le sortis rapidement de mon sac à main et mon souffle se coupa quand je lus " Mon amour" s'afficher sur l'écran. Elliott m'appelait alors que j'étais en voiture avec deux de ses ennemis.

Je pus voir les mains de Milan se serrer sur le volant et sa mâchoire se crisper. Avait-il un problème avec les téléphones portables ?

- Tu devrais prendre l'appel, suggéra-t-il froidement.

Je ne pris pas la peine de lui répondre, trop perturbée par la sensation qui hantait mon âme. Quelque chose dérangeait Milan et donc moi aussi.

Je pris une grande bouffée d'air et décrochai. Si Elliott m'appelait à trois heures du matin, ce n'était pas normal.

- Allô, chéri ? Me contentai-je de prononcer.

J'avais l'impression qu'on me plantait des petites aiguilles partout. Les pupilles de Milan devenaient rouges quelques secondes, puis reprenaient leur vert initial. Il était énervé et je ressentais sa colère à travers tout mon être.

- Oh, mon cœur ! Où es-tu ?

Mon cœur se mit à battre plus rapidement et Milan, que j'observais toujours du coin de l'œil, esquissa un petit sourire en coin. J'allais devoir mentir à mon mari, chose que je ne faisais jamais habituellement. Et apparemment, ça amusait ce maudit loup.

- Je suis dans le taxi pour rentrer à la maison, pourquoi ?

Elliott soupira comme s'il était soulagé.

- Je suis désolé, mais mes hommes m'ont dit qu'ils ne te voyaient pas rentrer alors je me suis inquiété.

J'avais presque oublié les deux agents qui surveillaient notre maison la nuit pendant l'absence d'Elliott.

L'emprise de l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant