Chapitre 16

49 28 2
                                    

La nuit qui suivit la visite officielle du roi Stéphane fut particulièrement étrange pour Jafar. Une lumière verte ainsi qu'une étrange musique le fit sortir de son lit. Le vizir n'était bien entendu pas conscient de ce qu'il lui arrivait, l'effet d'hypnose étant trop puissant... La lumière le transporta vers la Montagne Interdite...Lorsqu'il se réveilla, il réalisa qu'il était dans la salle du trône du chateau de la Maîtresse Absolue du Mal ! Cette dernière se présenta à lui.
Jafar fut aussitôt séduit par sa ténébreuse beauté.

"-Ainsi, commença-t-elle, voilà donc le  vizir d'Aghrabah...
-C'est exact, lui répondit Jafar, mais comment le savez-vous ?
-Les fées ont un sixième sens que n'ont pas les humains...
-Pourquoi donc m'avez-vous fait venir ici ?
-Nous avons un objectif commun : la vengeance...
-Vous voulez dire que...
-J'ai moi aussi eu le coeur brisé par la gent masculine...En loccurence, il s'agit d'un certain Roi Stéphane... Je sais également que le votre l'a été par le deuil...
-Où voulez-vous donc en venir ?
-Et bien, je vous propose un marché : je pourrais vous apporter mon aide, si vous m'apportez la vôtre...
-Votre sournoisierie m'enchante au plus haut point... Comment Sa Majesté a-t-elle pu blesser une aussi puissante et légendaire créature telle que vous ?
-Et vous, comment Mustapha a-t-il pu commettre un tel acte envers un aussi charmant et délicieux aristocrate ? Fit Maléfique, en passant sa main dans la nuque de Jafar, les larmes aux yeux.
-Oh..je...fit ce dernier en pleurant.
-Chut, laissez-moi remédier à votre chagrin..."
Les deux nouveaux amants échangèrent tout d'abord un long et langoureux baiser. Ils allèrent ensuite dans la chambre royale...

La sultane oubliéeOnde histórias criam vida. Descubra agora