Chapitre 31

769 56 2
                                    

Nous avions décidés de nous rendre chez mes parents le plus rapidement possible. Les paparazzis m'avaient retrouvée, et je savais que ce n'était qu'une question de temps avant que les rumeurs sur ma grossesse ne commencent à circuler. Allen m'a dit qu'il fallait prendre le taureau par les cornes, et puisque nous avions convenu de garder le bébé, je ne devais plus me voiler la face. 

Mes valises étaient prêtes depuis longtemps, tandis qu'Allen peinait à fermer les siennes. Il a profité de son court séjour en France pour s'acheter des produits typiquement français, mais les produits en question prenaient plus de place que prévu. Une fois qu'il parvient enfin à tout caser - après de nombreux échecs - nous rejoignons notre voiture, qui nous attend pour nous conduire à l'aéroport. Mes parents ont déménagés à San Diego afin d'être plus proche de moi sans pour autant être trop près. C'est moi qui leur ai demandé de ne pas vivre à Los Angeles, pour la simple et bonne raison que je ne veux pas qu'ils soient traqués. Ma célébrité a souvent été l'origine de disputes entre nous, je ne souhaite pas que leur vie soit étalée dans les magazines people, et je suis heureuse qu'ils comprennent ma décision. Donc je leur ai achetés une superbe maison au bord de la mer, malgré leurs réticences. Ils m'ont élevée dignement, et c'est ma façon de les remercier. Nous n'avions pas beaucoup d'argent à l'époque, et maintenant que j'ai les moyens de leur faire plaisir, je le fais.

Dans le jet privé, je garde le silence. Allen me jette quelques coups d'œils suspicieux, mais je n'ai pas la force de lui dire à quel point j'ai peur de la suite des événements. Il m'a assuré qu'il serait toujours là même si nous venions à nous séparer, mais comment peut-il en être sûr? Il m'a blessée de nombreuses fois, pourquoi ne recommencerait-il pas? Des tas de questions se bousculent, mais je décide de ne pas m'en soucier pour l'instant, car dans quelques heures, je vais me retrouver confrontée à mes parents, et je ne sais toujours pas comment je vais leur annoncer la nouvelle. Je ne sais pas comment ils vont réagir, surtout qu'Allen et moi n'avons pas une relation stable. Bien au contraire, ce ne sont que des montagnes russes que j'ai bien du mal à affronter. Même si mes parents apprécient Allen, ils ne le connaissent pas assez pour avoir une vraie opinion à son propos.

Ils viennent nous chercher à l'aéroport, et je m'empresse de les serrer dans mes bras. Je suis tellement heureuse de les voir, ça me tue de ne pas pouvoir être avec eux autant que je le voudrais. Allen est un peu en retrait, je sais qu'il flippe autant que moi. 

Le trajet jusque la maison se fait silencieusement. Ma mère me pose quelques questions sur mes prochains projets, et j'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre. Maintenant que mon corps va se transformer, est-ce que je pourrais toujours être mannequin? On sait tous qu'une grossesse inclut des transformations physiques, et je ne suis pas sûre de pouvoir remonter sur les podiums. Et je n'avais pas pensé à tous ces détails. Quelle conne ! Je ne peux tout de même pas renoncer à ma carrière, c'est tout ce que j'aime, c'est ce qui fait ce que je suis aujourd'hui.

J'esquive le sujet et lui demande comment se passe la vie à San Diego.

- Oh, c'est génial, Ash. Je n'avais jamais eu aussi chaud de toute ma vie !

Je ris, parce qu'avant d'être ici, ils vivaient au Canada, dans une province où le soleil n'est pas monnaie courante. Ils ont tous les deux l'air d'être heureux d'avoir changé d'air, et ça me fait chaud au cœur.

Nous arrivons 20 minutes plus tard devant une superbe bâtisse en pierre style cottage. J'ai craqué sur elle quand je l'ai vue dans une petite annonce, et j'ai sû que mes parents l'aimeraient aussi. Je trouve qu'elle correspond à leur image, elle est simple et authentique.

Ma mère nous conduit à notre chambre, qu'elle a bien pris soin de préparer. C'est une chambre aux tons bleus clair et blanc, et elle comporte un grand lit en bois, une commode, un bureau et une porte qui mène à une salle de bain indépendante. Encore une fois, cette pièce respire la simplicité.

Famous [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant