Chapitre 23

1.4K 88 3
                                    

J'ai l'esprit un peu brouillé, ce matin. Je me rappelle de la nuit merveilleuse que j'ai passée au côtés d'Allen. Tous les gestes de tendresse qu'il a eu à mon égard n'ont fait que me conforter dans mes sentiments envers lui. En me retournant, je remarque qu'Allen n'est plus là. Les draps sont encore chauds, signe qu'il n'est pas parti depuis longtemps.

Je me lève, enfile des sous-vêtements ainsi qu'un peignoir et sors pour me diriger vers le salon. De là où je suis, je sens des odeurs sucrées, et une fois que j'émerge dans la pièce principale, la vue que m'offre Allen est à couper le souffle. Seulement vêtu d'un boxer, il est en train d'utiliser ses talents de cuisinier pour préparer un sacré petit-déjeuner : des gaufres, des fruits, deux bons cafés.. C'est royal, tout ça.

Étant donné qu'il ne m'a pas encore vue, je m'approche silencieusement et je passe mes bras autour de sa taille, puis je pose ma tête contre son dos. Son rire emplit instantanément la pièce. Il se retourne et dépose un baiser sur mon front. Ce petit geste de tendresse me déstabilise, mais dans le bon sens du terme. J'apprécie de plus en plus les attentions qu'il a envers moi.

- Bien dormi? me demande-t-il avec un sourire espiègle.

- On ne peut pas dire que j'ai réellement dormi..

En effet, la nuit que nous avons passée a été plutôt mouvementée.. J'ai des frissons en revoyant ses mains qui me frôlent, sa bouche qui dépose des baisers sur ma peau, la sensation de plénitude lorsqu'il m'a pénétrée de la plus belle des façons.

La sonnerie de mon téléphone portable me sort de ma rêverie. Je m'écarte à contre coeur d'Allen et me dirige vers l'endroit où nous avons posés nos téléphones hier soir avant notre folle nuit d'amour, c'est-à-dire la table basse du salon.

En aperçevant le nom de la personne qui tente de me joindre, je ne peux réprimer un petit sourire, sous l'oeil interrogateur d'Allen.

- Keith, salut!

Allen se fige lorsqu'il m'entend dire cela avec plein d'entrain. Je sais qu'il ne l'apprécie pas particulièrement, mais je le considère comme un ami, et je ne me priverais pas de lui parler sous prétexte qu'Allen ne le porte pas dans son coeur.

- Salut beauté. Je te réveille ?

- Non, ne t'inquiète pas. Ça va? Tu appelles tôt.

- Oui, ne te fais pas de soucis pour moi. En fait, je t'appelle à propos de notre duo..

Je vois immédiatemment ce qu'il veut dire.

- On a pas encore tourné le clip. Merde, j'avais complètement oublié, Keith.

Je l'entends rire à travers le combiné. C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais cela fait plusieurs mois déjà qu'il a été enregistré, il serait peut-être temps de s'y mettre.

- Je t'avoue que j'avais oublié aussi. Simplement, ça serait bénéfique de le faire sortir rapidement, les ventes pourraient être boostées grâce à ce clip.

- Je comprends. Qu'est-ce que tu me proposes?

Je jette un regard en direction d'Allen, mais il ne me regarde plus. Cependant, je vois bien que ses muscles sont tendus.

- On peux le tourner à Las Vegas, j'ai plusieurs concerts là-bas, donc on pourrait s'occuper de ça en même temps? Tout est déjà prêt, il ne reste plus qu'à le tourner, et si on est efficace, ça sera bouclé en une seule journée.

- Marché conclu. On commence quand?

Je discute encore quelques minutes afin d'organiser ce petit voyage et je raccroche. Je dois admettre que je suis excitée de tourner ce clip, et le faire avec Keith est encore mieux. Ce mec est vraiment une perle, même si aux premiers abords, il m'avait paru être l'un de ces mecs que la célébrité a rendu narcissique et arrogant. Finalement, j'ai découvert que Keith est une personne sympathique, avec un grand cœur.

Je repose mon téléphone, et lorsque je me retourne, Allen n'est plus là. Deux assiettes pleines de bonnes choses ont été posées sur le bar, mais il a disparu. 

Je me dirige dans le couloir et fouille les pièces une par une, mais aucune trace de lui. Je reviens donc sur mes pas et sort de la bâtisse. Il est là, debout près de la piscine, les yeux dirigés vers l'océan.

- Y'a un truc qui va pas? je demande.

Je me place à côté de lui, et je scrute son visage afin d'y déceler quelque chose, en vain.

- Mais non, Ash, tout va bien! Pourquoi est-ce que ça n'irait pas? La fille que j'aime va aller se frotter à un mec - avec lequel elle a déjà couché, soit dit en passant - pour tourner un clip, puis ensuite, des millions de personnes vont le visionner et vont en tirer des conclusions hâtives. Tout le monde va penser que je suis un pauvre type qui se fait tromper par la magnifique Ash Janes. Non, sérieusement, tout va bien, je t'assure.

- Depuis quand l'avis des gens compte? T'es assez con pour croire tout ce qu'ils disent? 

- Peut-être. Mais je ne veux pas que tu y ailles, Ash. 

- Je suis obligée, Allen. J'ai un contrat à remplir, tu ne peux pas m'empêcher de le faire.

- Si tu vas à Las Vegas, c'est terminé entre nous.

Il recule et retourne dans la maison. Il a vraiment l'intention de mettre un terme à notre relation alors que c'est lui qui m'a supplié de sortir avec lui? Tout ça pour le tournage d'un clip, alors que je lui ai déjà expliqué que Keith n'était qu'un ami, et rien d'autre? Il me colle un ultimatum qui lui fera plus de mal que de bien, car il sait que je vais aller à Las  Vegas.

Je fais demi-tour et je retourne dans la chambre d'Allen. J'y récupère mes vêtements éparpillés dans la pièce, les enfile puis j'attrape mon sac et je sors pour retourner dans le salon. Allen est assis au comptoir, l'air serein. Est-il persuadé que je vais annuler? C'est mal me connaître.

En relevant les yeux vers moi, son sourire retombe tout de suite.

- Tu ne t'attendais quand même pas à ce que je reste? m'écriais-je. Je ne me plierais pas à tes exigences, Allen. Je tournerais ce clip, que tu le veuilles ou non, parce que je suis obligée de le faire. Je n'arrive pas à croire que tu m'aies obligée à choisir, c'est tellement pathétique. Maintenant, c'est terminé entre nous, comme tu me l'a bien fait comprendre.

Je fais un signe de la main et sort de la maison. Heureusement que j'ai pris ma voiture en venant ici. Je pénètre dans l'habitacle et démarre en trombe. Je suis tellement furieuse contre lui. Comment ose-t-il se comporter comme ça? Je peux comprendre qu'il soit jaloux, mais il est allé trop loin. Je suis toujours censée avoir le choix. Depuis quand devrais-je me laisser guider par un homme? Jamais ça n'arrivera. Si Allen n'apprécie pas que je me colle à un mec pour le boulot, tant pis pour lui, parce que ce genre de choses arrivent souvent. Et ça a toujours été innocent.

J'essuie la larme solitaire qui coule le long de ma joue. J'avais raison, je savais que je n'aurais pas dû flirter avec lui! Dès que je commence à faire confiance à un homme, il gâche tout. Ceci n'arrivera plus, je m'en fais la promesse.

Famous [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant