OS - Au secours, mon Zanpakto est un pervers

57 1 0
                                        

!!!Warning!!! Cet OS contient du Lime et du Yaoi


Dans un monde lointain et inaccessible s'élevaient de hauts immeubles de béton et d'acier. Leurs pieds plongeaient à pic dans une immense étendue d'eau qui s'écoulait à perte de vue. Leurs surfaces recouvertes de verre renvoyaient l'image d'un ciel bleu serein où planaient pourtant paresseusement quelques nuages, signe que le propriétaire de ce monde songeait à quelque chose. En effet, ce monde était unique et dépendait de son propriétaire qui n'était autre que Ichigo Kurosaki, un lycéen devenu shinigami par la force des choses.

Sur un des innombrables toits des bâtiments, un homme entièrement vêtu de blanc était couché sur le dos et regardait les cumulus passer au dessus de lui. Ses yeux jaunes cerclés de noir étaient fixes, il s'ennuyait. Le vent agita ses courts cheveux blancs. Il lâcha un soupir. À ses côtés reposait un katana blanc. D'un coup, il bondit sur ses pieds et décocha un Getsuga Tensho sur un autre immeuble en face de lui. La moitié supérieure de l'édifice se détacha de sa partie principale et éclaboussa les pieds des autres constructions dans une grande gerbe d'eau. Il observa ce spectacle distraitement. Un autre occupant posté plus loin l'interpella :

- Tu es occupé à détruire le monde d'Ichigo... ça va avoir des répercussions sur sa santé, alors, arrête !

- La ferme Osan ! répliqua l'homme blanc. La moindre des choses de la part de mon Roi est de venir faire un petit combat contre moi !

- Tu en es encore là ? C'est stupide de vouloir se battre constamment...

- Je m'ennuie ! rugit-il. Et tu refuses d'être mon adversaire, il faut bien que je m'en trouve un autre !!

- Oghici, Ichigo a d'autres préoccupations que t'affronter... tenta de raisonner le vieil homme habillé d'une cape noir.

- J'm'en tape !! Il va venir !! Au pire, j'aurai déblayé une partie de ce lieu rébarbatif !

Secouant la tête, désespéré, Osan préféra quitter Oghici. La partie Quincy du lycéen n'aimait pas ses manières brutales et bestiales. Malgré tout, il ne pouvait faire cavalier seul. Oghici et Osan formaient le Zanpakto d'Ichigo et à ce titre, l'un était aussi important que l'autre. Les origines du jeune homme étaient représentées dans les deux Zanpakto. Le Quincy provenait du côté maternel et Oghici était le Hollow d'Ichigo. Ce dernier se déchainait. De plus en plus de pierres rejoignaient l'océan.

- T'en as pas marre de bousiller tout ce qui se trouve sous ton nez ?! grogna une nouvelle voix

- Enfin tu t'es décidé à venir mon Roi !! ricana Oghici en jonglant avec le katana

Ichigo Kurosaki s'était déplacé, Oghici allait pouvoir défouler sa frustration sur autre chose que les bâtiments. Sans prévenir, il attaqua le jeune homme roux qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Celui-ci bloqua le coup à l'extrême limite. Oghici passa sa langue sur ses lèvres et la laissa dépasser d'un coin de sa bouche. Il émit un rire sinistre. Il attaqua plusieurs fois de suite. Mais son possesseur ne fit rien d'autre que se protéger. Agacé, le Hollow lui lança le Getsuga Tensho auquel Ichigo répliqua par la même attaque afin d'éviter d'être réduit en bouillie.

- Qu'est ce que tu fous à ta Soul machin-bidule ?! C'est un lieu de ramollissement ou quoi ?

- Je suis devenu plus mature...

- Mature, mon cul !! Prétentieux, par contre...

- Ta gueule !! Tu me gaves !

- Qu'est ce que je dois dire moi ? Je suis coincé ici avec pour seul compagnie des nuages et un vieux croulant qui me fait des leçons de conduite ! râla le Hollow. Je veux me distraire !!

Recueil de textes en vrac... ^^ (commandes disponibles)Where stories live. Discover now