XIX. Faute avoué à moitié pardonné.

2.9K 272 137
                                    

Nous arrivons à l'entrepôt, ils sont tous là. Bien.

Ils doivent sûrement se demander pourquoi j'ai ordonné un tel rassemblement, c'est si rare que moi même je trouve ça bizarre.

"Bon je vais tourner autour du pot, donc...Il y a un connard parmi nous qui me trahis !!"

Le bordel. Ils sont tous à parler dans leur coin certain se mettent même à gueuler. Je crie assez fort pour rétablir l'ordre et le calme.

"Alors, si vraiment il y a un traite...Qu'il se dénonce. Comme on dit : faute avoué, à moitié pardonné." Ma voix est posé, je les met en confiance.

Je patiente, Taemin à mes côtés qui vient d'allumer une clope.

"On m'a aussi dérobé trois million de dollars, alors s'il...Non. Alors dénonce toi parce que je n'est pas toute la vie devant moi."

Je me passe une main dans les cheveux et j'enlève ma veste et l'a je balance au sol. Je commence vraiment à perdre patience.

"Bon les gars, on à pas tout notre temps donc...GROUILLEZ VOUS !" Taemin vient de prendre la parole.

Sur le point de péter un câble, j'aperçois quelqu'un...Ou plutôt deux personnes avancer devant moi avec une expression fier sur le visage. C'est une blague j'espère ? 

"Expliquez-vous." Le ton de ma voix n'a jamais été aussi froid et dur. 

"C'est Des gars de l'armée...Ils nous ont pro-

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase, je lui fou un coup au visage et il tombe au sol portant sa mains là où il a reçut le coup. Des gars de l'armée, non mais c'est une grosse blague là, je nage en plein délire. Je me retourne vers le deuxième bâtard qui a l'air moins sûr de lui à présent. 

"J'imagine que c'est les mêmes raison que ton fils de pute de collègue ?

"Boss...Nous pouvons vous expliquer, ils-

"Nan, nan tu ferme ta gueule. Ta putain de grosse gueule...Mais putain quoi qu'est ce que j'ai fait pour avoir des putain de traites comme vous !!" Je hurle et ma voix résonne dans le lieu où nous sommes. 

Mes hommes ont tous baissés la tête, ils savent dans quel état je suis actuellement. 

Taemin arrive à mes côté et me questionne du regard. J'attrape le premier mec qui pisse le sang au sol, je le tient par les cheveux et le force à me regarder dans les yeux. Je veux maintenant entendre la raison de cette trahison. 

"T'a de la chance, je te laisse t'expliquer. En fonction de ce que tu me dira je verrai ce que je fais de toi.

"Des mecs de l'armée sont venus vers nous et ils nous ont promis beaucoup plus que ce que vous pouvez nous offrir. Tout ce que nous avions à faire c'était de leur donner un maximum d'infos sur vous et votre vie...En bref tout ce qui vous concerne." Je pense tout de suite a Kyungsoo lorsqu'il dit ça, puis à sa sœur...Alors c'est pour ça... "Et puis ils nous ont demandés de voler les bénéfice de ces deux dernier jours alors on l'a fait." c'est aussi eux pour cette histoire d'argent...

Je le regarde avec dégoût, je veux quand même lui demander un chose. 

"T'es fier d'avoir fait ça, de m'avoir trahis alors que je t'ai sauver de la misère...Si je ne me trompe pas tu es bien Lee Seug-gi...Ta mère et toi viviez derrière les poubelles comme des sous merde de la société...J'aurais peu être dû vous laisser crever !?

Je m'éloigne de lui, il se relève aussitôt je vois son poing arriver vers mon visage, je l'esquive de justesse. Petit merdeux. 

Taemin intervient immédiatement que le tenant. 

"Tu sais quoi Kim la pute, ouais, ouais je ne regrette rien du tout parce que en vrai je sais très bien ce que tu es...Une petite merde, sans Taemin et MinHo tu ne serai pas là où tu es aujourd'hui..." Il crache du sang. "Ah oui dit moi, ça fait quoi de se faire baiser par Taemin et maintenant par ta nouvelle petite salope...Do Ky-

Je lui fait un chassé dans le ventre, il tombe raide au sol, pour qui il se prend...De quel droit il ouvre sa gueule pour dire de la merde pareille. Je vais le saigner. 

Je le tire par les cheveux en l'entraînant au milieux de tout le monde, je veux que tous le monde voit comment je vais en finir avec cette enculé...Et je sais très bien ce que je vais faire de son pote. 

"Kim Taehyung, ramène ton cul !!

Taehyung arrive à mes côtés et me questionne tu regard, il est intelligent, il n'a pas besoin de chercher très longtemps pour savoir où je veux en venir. Taehyung est de loin la personne la plus sordide et tordu d'esprit que je connaisse, il aime tuer. Il est d'ailleurs assez connu à Seoul. Pour ces méthode peut...Habituel. 

"Tu t'occupe de son pote.

Le second enfoiré qui jusqu'à présent ne faisait rien ce met soudainement à hurler, il demande à ce qu'on l'épargne et s'excuse un nombre incalculable de fois. Sa voix casse les couilles alors Taehyung le fait faire avec une droite qui s'écrase sur sa joue. Il vient ensuite l'amener à côté de moi. 

"Plus tôt, je vous ai dit : Faute avoué, à moitié pardonné...Mais vous comprendrez que, dans ces circonstance on ne peut pardonner la trahison surtout venant de la part de bâtard comme eux...Regardez bien ce que nous allons leur faire et apprenez. Apprenez, qu'il ne faut jamais JAMAIS trahir Kim Jongin.

Par la suite je lui redonne un coup de pied dans le visage cette fois, il est bien amoché mais pas assez pour moi, je demande à Taehyung de me passer un couteau, je viens ensuite faire plusieurs entaille profonde sur le  corps de ce Seug-gi, qui bientôt pourrira dans la forêt, bouffer par les insectes. Je veux qu'il se vide de son sang lentement et dans la douleur. 

Je me passe une main dans les cheveux, c'est fatiguant de devoir tuer quelqu'un de ses propres main. 

Au tour de Taehyung. 

"Jong' je peux avoir un fil de fer...Je veux tenter un nouveau truc.

un fil de fer mais qu'est ce qui va foutre avec. Quelqu'un s'approche et lui tend ce qu'il a demander. J'ai ça dans mon entrepôt ? 

Il semble vraiment content, on dirait un enfant qui vient de recevoir son cadeau de Noël, il est vraiment pété dans sa tête. Il donne deux grand coup de pied à l'arrière des jambes de...Alex, il me semble qu'il s'appelle ainsi, celui ci se retrouve donc à genou pleurant toutes les larmes de son corps, tout le monde le regarde et ne dit rien. 

Je commence à comprendre ce qu'il va faire... 

Il passe le fil de fer autour de son cou et commence à tirer vers l'arrière mais en même temps il pousse le corps -bientôt mort- de Alex vers l'avant. 

Ce...Carnage dur encore une bonne dizaine de minutes avant que la tête de ce fils de pute ne tombe au tombe au sol, Taehyung à du sang partout sur lui et un sourire fier sur son visage. Ça fait presque peur.  

C'est très rare que j'en arrive là, je me tourne vers Taemin il me regarde avec mépris et dégoût. Il ne supporte pas que je sa fasse ça, mais je suis comme ça. 

Personne ne me parle comme ça et personne ne parle mal des deux hommes que j'aime. 

Cocaina [Kaisoo]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن