Chapitre Vingt-quatre

1.3K 54 11
                                    

Quelques temps étaient passés après mon « rendez-vous » avec Georgio comme j'aimais appeler ça. Nous nous étions revus, plusieurs fois, avec ou sans les gars. Mais depuis quelques semaines, il n'y avait plus la même ambiance entre nous, c'était plus tendus. Je m'étais demandé si j'avais fait quelque chose de mal, et après réflexion, rien ne met apparu déplacé entre nous. Pourtant l'ambiance était dérangeante.

Alors que je me baladais sur mon fil d'actualité Instagram, une photo me fis tiqué. Georgio au côté d'une fille, qui m'étais totalement inconnue. Serait-ce une fan ? Juste une amie ? Je ne savais pas. Je pris donc un screen et l'envoya à certain des gars comme Sneaz et Zer2. Les deux affirmèrent ne rien savoir.

Je décidai alors d'arrêter de me prendre la tête et d'affronter le problème en face. Je connectai mon téléphone à mon enceinte et mis l'album Cyborg en route.

Squa résonna dans l'appartement, pendant que je me choisissais une tenue. Je pris un simple jean noir, un tee-shirt bordeaux simple et mon bomber. Je pris mes bottines noirs à petit talons. Je me dirigeai vers la salle de bain afin de me préparer, je fis un maquillage discret mais ajouta quand même mon nouveau rouge à lèvres, de Kat von D, mon chouchou. Je débranchai mon téléphone, le mis dans ma poche arrière, pris mes clés et parti. L'avantage c'est qu'il habite dans la rue d'à côté.

Ayant pris mon temps j'arrivais dix petites minutes après. Alors que je m'apprêtais à sonner à l'interphone, une fille sortie de son bâtiment. Je pus donc rentrer aisément. Je montais jusqu'à son appartement. Quand je sonna, je pu facilement attendre deux minutes avant que quelqu'un ouvre. Et quand enfin la porte s'ouvra, je tomba nez à nez avec la fille d'Instagram.

« - Bonjour, est-ce que Georges est là ? Demandais-je assez poliment.

- Euh oui, mais il dort encore, tu peux passer plus tard ? Me répondit-elle assez timidement.

- Bon, puisqu'il dort je vais te demander à toi. T'es qui ? Demandais-je cette fois beaucoup moins poliment.

- Sa copine.

- Ah, d'accord. Eh bien, tu lui diras que Rose est passée et qu'elle a deux mots à lui dire. Dis-je en tournant les talons. »

Je pris donc le chemin inverse assez rapidement, pendant que « sa copine » fermait la porte de son logement.

Je pris donc mon portable et appela Sneazzy. Ce dernier ne répondit pas. Pas étonnant il est que 9h15. Il doit dormir. J'envoya alors un message à Louis : « T'es au studio ? », auquel il répondu presque instantanément par la positive. Je me dirigeai donc vers la station de métro afin de le rejoindre.

Après une bonne demi-heure de métro je sorti à l'arrêt d'avant, afin de récupéré des cafés pour nous deux. Puis pris le chemin qui me mènerais vers le studio de Louis. Je m'engouffrai assez rapidement dedans. Il était dans sa pièce de mixage.

« - Tu fais le solitaire aujourd'hui ? Lui dis-je en lui tendant son café.

- Oh merci t'es la meilleure. Ouais, on a taffé toute la nuit avec Nek. Il est parti vers 6h mais j'ai décidé de rester.

- Cool, cool. Tu me fais écouter ?

- Nop', top secret mademoiselle. Bon, dit-moi ce qui t'amène aussi tôt ici. Dit-il en se tournant vers moi.

- Tu savais que Georges avant une copine ? Demandais-je de but en blanc.

- Ah ça, ouais. Il nous en à parler y'a une semaine je crois. Dit-il en se mordillant la lèvre.

- Sneaz et 2zer on dit ne rien savoir ! Les traitres ! M'excitais-je.

- Pas de leurs fautes. On a promis de rien te dire, avant qu'il te l'annonce lui-même.

- Il sait que je lui suis sur Insta pourtant. Quel idiot ! Commençais-je à m'énerver.

- Vas-y, oublie t'inquiète. C'est pas comme si t'allais déjà la voir, sa meuf.

- Bah justement.. J'ai été chez lui ce matin, et c'est elle qui m'as ouvert.

- Oups... »

Je rigola devant son air de gamin. Je me levai du canapé et alla m'asseoir à côté de lui. Je regarda mon téléphone et j'avais plusieurs appels manqués, 3 de Sneazzy, et 2 de Georgio.

J'envoyai donc un message à Mohammed pour lui dire que j'étais au studio et qu'il avait qu'à passer pour que je lui raconte.

J'avais aussi des messages de Georgio, que je ne pris pas la peine de lire. J'attendrais d'être plus détendue pour les lires. Je n'avais pas envie de casser quelque chose dans le studio.

Le retour d'une Rose. [Nekfeu]Where stories live. Discover now