Chapitre Vingt-et-un

1.6K 74 9
                                    

Quelques jours étaient passés depuis ma journée avec Georges, je n'ai eu aucunes nouvelles de Ken, ni même du reste des garçons. Actuellement j'étais en train de me préparer pour ma fac, je m'habillai donc assez simplement, et me maquilla légèrement. Je reçu un message, Georges.

« Bonne chance pour aujourd'hui beauté. Tu fini à quelle heure ? »

« 15h, tu viens me chercher ? ;) »

« Avec plaisir, à toute à l'heure »

La journée passa assez lentement, mais était assez riche. J'avais rencontré quelques profs, et parler avec certaines filles de ma classe. J'ai rencontré une fille avec qui le feeling est tout de suite passé, Maria. C'est une fille qui n'a pas spécialement de genre, elle est de taille moyenne, les yeux verts, avec des formes là où il faut. Elle s'habille assez sobrement, et est une grand fan de rap. Si elle savait qui je côtoyais... Je ne me vante jamais de traîner avec les gars, pour la simple et bonne raison que je ne serai « aimer » que pour eux. Le peu de potes que j'ai eu, m'avais fait tout un truc pour les rencontrer, en ont profité, puis ce sont tailler comme ça. Affligeant. Depuis, je me méfie de tout le monde. Rien n'est plus important pour moi que la famille et les amis. Ma famille compte bien évidemment les membres de l'entourage.

Le dernier cours se terminant, je rangeai mes affaires et attendis Maria, nous nous séparèrent devant l'entrée de la fac, et partîmes chacune de notre côté. Je pris le chemin du parking afin d'y retrouver Georges. Nous nous fîmes la bise et on partit.

« - Je te dépose chez toi ?

- Oui, ça marche. Tu sais, j'aimerai bien te présenter mes potes, 'fin je suppose que tu les connais déjà mais bon, dis-je un sourire aux lèvres.

- Ah ? Bah si c'est des rappeurs oui.

- Bah justement, c'est les membres de l'Entourage. Dis-je timidement.

- Jure ? Genre Nekfeu, Doum's, Mekra et tout ? Tu les connais depuis combien de temps ? Me demanda-t-il étonné.

- Eh ouaip, et bien depuis nos 7 ans, un truc du genre.

- J'vois que Madame à la côte auprès des rappeurs. Plaisanta-t-il.

- Ah bah tu crois quoi ? Si tu veux je peux les appeler pour ce soir ? J'ai pas cours demain, on peut faire une ressoi non ?

- Bah écoute, je suis toujours prêt pour soirée moi, mais compte pas sur moi pour m'occuper de toi.

- Bizarrement, tu m'as déjà dit ça la dernière fois, lui dis-je en rigolant. »

Il me lança un regard de travers avant de rigoler. J'aime son rire, il est si innocent, si serein, on dirait que rien ne peut le toucher et que tout va bien pour lui, pourtant je sens une part « sombre » en lui, comme si son passé avait été un véritable enfer. Je pris donc mon portable pour prévenir les garçons pendant qu'il se garer.

« Les gars, ressoi chez moi ce soir, venez dans deux heures et avec de la cons, j'en ai presque plus »

J'envoyai donc le message à tous les gars et monta suivis par mon acolyte comme j'aimais l'appeler. J'avais appelé les gars plus tôt que prévus histoire de les voir avant qu'ils soient déchirés. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise ce soir, j'aimerai pas que n'importe qui rentre chez moi, d'ailleurs, je ne suis pas sûre que Ken vienne ce soir après ce que l'on s'est dit le dernier soir. J'invitai donc Georges à rentrer et à s'installer le temps qu'ils arrivent. Nous nous installâmes donc sur le canapé en ce matin un épisode de Lie to Me. Je m'allongea sur lui étant fatiguée de ma journée de cours. Je m'endormis légèrement lorsque je le sentis me faire des papouilles dans les cheveux, cela accentua le sourire qui n'étais toujours pas parti depuis que j'étais en sa présence. Je m'endormis donc.

J'ai été réveillée par un énorme vacarme. Je me levai donc de sur les genoux de Georgio, la tête dans le coltard, et un Sneazzy allongé de tout son long sur mon parquet.

« - Putain, mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi Doum's ? Se plaignit Mohammed. Sa maman, j'ai mal.

- Bah quoi ? Tu voulais rentrer non ? Bah te voilà, dit Doum's en éclatant de rire. »

Georges se tourna vers moi les yeux grands ouverts. Je crois qu'il ne les a jamais vu comme ça. Dire que c'était mon quotidien. Les gars rentrèrent tous en regardant Georges, comme s'il était un ennemi, c'étais bizarre. Mekra viens se poster à côté de moi, me retrouvant donc entre lui et mon acolyte. Ce premier ayant passé les bras autour de mes épaules.

« - Bon bah les gars, je ne vous présente pas Georges hein. »

**** 

Hello, voilà le chapitre 21. 

Petit sondage: Est-ce que vous voulez une petite (voire grande) romance entre Georgio et Rose ?

Enjoy ~

Le retour d'une Rose. [Nekfeu]Where stories live. Discover now