Chapitre Un

4.7K 117 6
                                    

Cela faisait désormais trois ans que je n'avais pas revu mon appartement. Cela fait aussi trois ans que je n'avais pas vu mon groupe d'amis, enfin amis était un bien grand mot désormais. Je suis partie faire un voyage, qui as duré plus longtemps que je ne l'aurai voulu. Nous étions partis il y a trois ans loin de la France, très loin. Mes parents ont voulu partir, et j'avais été obligés de les suivre. J'avais dû laisser mes amis et d'ailleurs, peu sont restés en contact avec moi. Principalement Doum's et Mohammed. Mais pas de nouvelles des autres mis-à-part via le billet de mes deux amis.

Quelques semaines auparavant, mes parents avaient décider d'enfin rentrer, de reprendre leurs routines habituelles, nos dépenses aillant trop descendu pour continuer ainsi. Alors nous étions de retour. J'avais continué de louer mon appartement, le prêtant de temps à autre pour qu'il puisse me rapporter tout de même. J'avais laissé mes clés au gardien, qui avait était très serviable en m'aidant avec la location. Je venais donc tout juste de déposer ma valise au sol, dans mon salon. Rien n'avait bouger, mon appartement était impeccable.

J'avais prévenu Mohammed et Doum's de mon arrivée imminente. Je leurs autorisa donc à venir dans mon appartement afin de rattraper le temps perdu. Ils habitaient à dix minutes de chez moi à pieds, et cela me laisser largement le temps de mettre mes affaires dans la salle de bain, et de me débarbouiller un minimum. Nous étions revenus d'Espagne, alors le voyage fût assez rapide.

Un appel sur mon téléphone me tira de mon activité, et je me dirigeai alors vers ma porte, afin de les accueillir. Mais je fus surprise de voir plus que Doum's et Mohammed, j'y vis toute la troupe devant mon paillasson. Bien heureuse de tous les revoir, je les laissai entrer, ainsi qu'une fille, qui je suppose est une des copines d'un des garçons. Lorsqu'ils rentrèrent, j'eu le droit à un câlin de Mo et de Doum's mais également de Louis, qui pourtant à l'époque était loin d'être proche de moi.

Tous s'installèrent dans le salon, et n'ayant pas fait les courses, je dû les laisser sans rien. Le salon était dans un étrange silence. La pauvre fille qui accompagne les garçons ne doit rien comprendre.

Quelques secondes passantes, et j'entendis enfin quelqu'un parler. Et en effet, Hakim pris enfin la parole :

« - Enfin fini ton road trip Rose ? »

Il avait été l'une des personnes les plus atteintes de mon départ, et sûrement, celui qui m'en voulait le plus aussi.

« - Oui, mes parents n'ont plus assez d'argent pour continuer, et veulent retrouver une certaine routine aussi. Puis j'en avais marre d'être loin de vous. Alors on a décidé de rentrer en France.

- Et il t'a fallu trois ans pour te rendre compte qu'on te manquer Rose ?

- Bien sûr que non Ken, j'ai pensé à vous durant tout mon voyage, j'ai même pensé à vous acheter des souvenirs. Mais étant donné que les seules nouvelles que j'ai eu venaient de Mo, Doum's et Louis de temps à autre, je me suis dis que je ne vous manquais pas tant que ça. »

Personne ne me répondit, je ne savais pas si j'avais blessé des gars, ou s'ils réfléchissaient seulement. Puis Mekra se leva et vint me serrer dans ses bras. La tête dans mon cou, il me dit :

« - Tu m'as manqué Rose, ne nous laisse plus petite tête.

- Plus jamais Hakim, plus jamais. »

***********************************************************************************************

HEYYYYY ! Et oui, je suis (peut-être) de retour, actuellement j'ai un peu de temps, alors j'en profite pour faire une réécriture de cette fiction. J'espère qu'elle vous plaira, et j'espère vous faire un peu patienter avant la suite de l'histoire.  

DES BISOUUUUUS

Le retour d'une Rose. [Nekfeu]Where stories live. Discover now