chapitre 36

2.4K 120 17
                                    

Je le regarde des étoiles dans les yeux. Heureusement que je suis assise parce que mes jambes flageote et je n'aurais pas pu tenir debout. Les larmes me monte aux yeux, je n'arriva plus à parler... mais qu'est ce qui m'arrive ! Je n'arrive qu'à prononcer un mot un seul mot qui détermine mon avenir... "oui" !

Flash back

Cela va faire deux semaine que le concours de la MSA est passée. London et moi n'avons jamais était aussi heureux et j'avoue que Mike et London nous font bien rire avec leur manies . Il regarde dans chaque recoins et vérifie toute les deux secondes s'il y a personne qui nous bouscule. Personne n'a le droit de nous approcher de plus de 20 centimètre... DSFE soit Distance de Sécurité pour Femme Enceinte... bien sur nous ne sommes que quatre à savoir ce que veulent dire ces initiales. Mais le fait d'être enceinte ne me bloque pas pour l'instant de passer du bon temps avec l'homme que j'aime. Autant en profiter avant que je ne voie même plus mes pieds à cause de mon ventre. Mais avec Hassane à côté c'est pas facile facile ! Je regarde l'horloge impatiente et saute de mon lit quand je voit le cadrans tournée. Je fonce vers la porte et saute dans les bras de London. Il referme la porte et entre dans ma chambre. Il me pose à terre et m'embrasse doucement. J'adore quand il fait ça. C'est vraiment trop mignon. Je recule avec lui quand je me prends mon canapé et me sens tomber. Il retourne la situation inversant nos place tombant sur le canapé et se ramassant au sol tel une crèpe. Je le regarde inquiète ravalant mon fou rire et lui demande avant.

Jordan: ça va rien de cassé ?
London: ça va... ça va..

Il avait la voix comme couper encore. Je ne pu m'empêcher de rire et il fait sa moue de gamin. Il se relève en position assise mais moi je ne bouge pas accrocher à son cou riant aux éclats. je finie par me calmer les larmes aux yeux.

Jordan: tu me boude ?
London: ça dépend.

Je prend son visage à deux mains et embrasse avec le plus de douceur ses lèvres. A chaque fois je délectais son parfum. J'adore embrasser ses fines lèvres délicates mais qui pouvais être à la fois brute et sauvage... bon en clair je l'aime pour toute ces facettes. Il semblait avoir mal aux dos mais ne laisse rien paraitre serrant les dents. J'avais gouter pas mal de drogue à cause de Steve, il m'avais fait gouter pas mal de drogue mais jamais je n'avais gouter à une tel drogue. London. Le manque se ressent très vite, pratiquement deux heures voir trois heures après l'avoir quittée. Une fois avec, on plane, on est dans un autre monde, surement le plus beau qui nous ai donnée de voir. On a l'impression que tout est possible et on devient vite accros à ce plaisir... indescritible. Jamais je n'ai étais aussi dépendante. Mais étant donnée que c'est de London dont je suis dépendante... ça ne me pose aucun problème. Je ne me lasse jamais de ses lèvres, de le voir, de le sentir prés de moi... je ne me lasse jamais de ses sensation exquise... je n'y arrive pas! Il a cette petite habitude à chaque fois qu'on le faisait. De me prendre dans ses bras et de mettre sa tête dans mon cou... là où il adore se mettre, je ne sais pas vraiment pourquoi mais il semblerait qu'a cette endroit il peut sentir mon odeur plus facilement... enfin c'est ce qu'il m'a dit! Et surtout à chaque fois nous nous remettons en sous vêtement, oui car la fureur Hassane pourrais bien le tuer si elle voyais ça. D'ailleurs Hassane est je sais pas , dans une phase " je vais le tuer même si il a rien fait ! " à chaque fois qu'elle le voit elle le fusille du regarde, dans le genre elle va le tuer et elle lui pause la même question... ,enfin si on peut appeler sa une question, " Alors?" Je n'ai jamais su... alors quoi ? Je ne comprenais pas et j'ai finis par abandonner. Aujourd'hui nous sommes un jour comme un autre je me lève donc pour aller aux lycée. London à lui toujours cette difficulté majeur à se lever le matin. Mais quand je me lève et quitte ses bras il commence à grogner et finis par se lever. Je me met devant la glace juste pour voir à quoi je ressemble... les petits yeux les cheveux en bataille, bref magnifique. Je vois London dans le miroir se casser la gueule en tombant sur le lit mais je n'y prête même plus attention... il se casse tout les matins la gueule à cette endroit. Il arrive ensuite... après s'être relevé et avoir reprit ces esprits, derrière moi me prenant contre lui. Il mets sa tête dans mon cou et me fait un bisous dans le cou. Je souris en sentant cette douce chaleur se diffuser dans tout mon corps. Je me retourne et pose mes mains autour de son cou. Il s'approche de moi m'embrassant. Il me fait ensuite un bisous sur le nez puis partout sur mon visage. Je me met à rire parce que ça me chatouille le visage.

I Need You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant