prologue

9.5K 275 42
                                    

Une brise légère vient me frôler la joue en me demandant gentiment de me lever. Je n'en avais ni la force ni l'envie. J'étais entourée de tout ce que j'aimais le plus au monde. Le soleil tapait sur mon dos dénudé. Je n'avais pas le moins du monde envie de bouger, le son de la mer juste à côté, les rires d'enfants qui jouent. Rien ne pouvait gâcher ce moment.

J'entre ouvre mes yeux pour découvrir ma longue chevelure rousse protégeant ceux-ci. Je n'ose même pas imaginer à quoi je ressemble pour les autres personnes présentes sur la plage. Un monstre à la chevelure rousse. Enfin bon après tout peu importe. Je profite seul de cette dernière journée de vacances avant de rentrée dans mon nouveau lycée , Miami high school . Ma sœur Hassane était aller à ce lycée et m'avait assurée qu'il était l'un des meilleurs. Sur ce coup, je fais confiance à ma sœur en espérant tout de même qu'elle m'ai dit vrai . Je n'ai pas du tout envie de rentrer chez moi, de toute façons, si je le faisais je serais seul, ma sœur n'est pas encore à la maison, elle arrivera un peu après la rentrée vu que son universités ne commence que le 18 septembre. La veinarde est encore à Orlando avec notre père adoptif Jake . Nous avons acheté une petite maison en plein centre ville de Miami .

Après un petit moment, le temps que je me mette les idées en place , je remarque qu'il n'y a plus de musique. Je vérifie que mes écouteurs beats soit bien dans mes oreilles et branchée à mon Ipod. Je me rends compte alors qu'il n'a plus de batterie. J'accroche mon maillot de bain dans le dos, avant de me relever en position à genou et de pester sur mon Ipod. J'enlève mes écouteurs et les range dans mon sac Michael Kors . Je ne suis pas riche si c'est ce que vous vous demandez , on va dire que, je trouve le moyen de me les payer. J'écoute le son de la mer si apaisant, et commence à me rendormir quand mon téléphone sonna.

Jordan : Allo ?
... : Jordan t'es rentrée à la maison ?
Jordan : hm... c'est qui ?
... : c'est ta sœur espèce d'ingrate, alors t'es rentrée ?
Jordan : non pourquoi (en baillant).
Hassane : tu baille, t'a la voix de quand tu te réveil, t'es où ? chez un mec ? c'est qui je vais l'étriper, le tuer et l'enterrer vivant !
Jordan : si tu le tue tu peut pas l'enterrer vivant , enfin bon, non je suis à la plage SEUL !
Hassane : Ah ! Rentre à la maison avant qu'il ne fasse nuit, s'il te plaît je m'inquiète !
Jordan : ok je rentre mais quand tu seras là je te préviens , ce sera bronzage tout les week-ends jusqu'à ce qu'il ne fasse plus beau !
Hassane : tu m'a enlever les mots de la bouche, tu m'appelle quand t'es rentrée ok, bisous honey !
Jordan : bisous baby !

Je pose mon téléphone dans mon sac et m'offre cinq secondes de paresse en plus en m'étalant sur ma serviette. Pris d'un élan fou je me relève d'un seul coup, un peu trop vite même j'en ai la tête qui tourne, enfin bon, je remais mon short en jean taille haute , mon crop top blanc , mes Stan smith blanche et je met mes lunettes de soleil pour cacher mes yeux du soleil mais les releva tout de suite après pour finir de ranger mon sac.

Je ne me suis même pas baigner, en même temps la mer était trop violente pour ça. Demain après les cours , peut être . Une fois mes affaires rangées je regarde une dernière fois la mer et écoute une dernière fois son son apaisant, pour une fois que j'étais si bien il eu fallu qu'un abruti vienne me percuter pour une raison encore inconnu. Sans même savoir comment, je me retrouve à terre écrasée par une chose non identifiée. Un chien, un homme, peut-être un phoque, toute les possibilités était envisageable, mais je ne fus pas surprise en découvrant un homme, c'était tout de même la solution qui restait la plus logique. Une casquette noir , des yeux noir corbeaux, des cheveux noir ébène, une musculature bien formée mais un regard de tueur, léger bémol à cette ensemble plutôt convenable jusque là.

... : non mais regarde un peu où tu vas toi !

Sur le coup je fus choquée, plutôt surprise par ce qu'il venait de dire, il se releva et je lui renvoie son regard de tueur en rétorquant :

Jordan : non mais c'est l'hôpital qui ce fout de la charité, c'est toi qui m'a foncé dedans non ?
... : t'avais qu'à pas être sur mon chemin !
Jordan : oh excusez moi mon altesse, la prochaine fois je ferais attention. (Dis-je ironiquement)
... : tu me cherche la rouquine.
Jordan : tu me veux quoi le tarée ?

Un type aux cheveux blonds , un regard de dragueur , la cigarette à la bouche vint tirée son ami à la casquette noir , pour le calmer. Il partit furibond en me foudroyant du regard. Non mais je rêve pour qui il se prend lui. L'homme blond s'approcha de moi toujours avec ce même regard .

... : excuse-le mais bon ce n'est pas de sa faute tu sais, il est sur les nerfs, enfin, je peux faire quelque chose pour toi ma jolie ?
Jordan : oui, vas voir ailleurs si j'y suis.
... : j'y cours ma ... attends ?

Il n'eu pas le temps de comprendre que je venais de le rembarrer que j'étais déjà partit. Heureusement, j'habiter juste à côté de la mer, ce qui me donnais de ma chambre une vue imprenable sur la plage, du haut de mon deuxième étage.

C'était une maison simple, à deux étages contenant 4 pièces. Une salle à manger-salon-cuisine au rez-de-chaussée, une salle de bain, et deux chambres à l'étage. Je rentre et m'installe sur mon canapé qui est, je doit admettre, vraiment confortable. Je n'avais même pas faim, juste une glace, un sorbet à la fraise, et une mandarine, rien de plus. J'allume ma télé et regarde les télé réalités qui finissent par m'énervée, je finis donc par me rabattre sur netflix, au moins je peut continuer ma série.

I Need You Where stories live. Discover now