Chapitre 22 | Voisins

2K 98 18
                                    

J'avais une tasse de café très chaude dans les mains, le logo Starbucks sur le côté alors que j'étais assise sur le siège passager de la Ferrari de Justin. Nous étions pris dans un bouchon de circulation tout en écoutant la chanson Lifestyle par Rich Gang par les hauts-parleurs de la voiture. Je ne connaissais pas cette chanson avant que Justin me l'ait montrée et il n'arrêtait pas de me regarder du coin de l'oeil pour savoir si je l'aimais bien ou pas. Ma tête bougeait lentement de gauche à droite avec un petit sourire en coin sur mes lèvres. Comme je l'ai déjà dit, j'aime chaque chanson qui contient de la basse, alors j'adore cette chanson.

Je bus mon café par le couvercle et jetai un coup d'oeil à Justin et m'aperçus qu'il me regardait aussi. Nous rîmes tous les deux et il détourna le regard en humidifiant lentement ses lèvres. Il était adorable. Ugh, il est génial. Même s'il m'avait forcé de sortir de la voiture il y a quelques minutes pour aller nous chercher des cafés. "Où sommes nous?" Demandai-je en parlant par-dessus la musique.

"Sunset Boulevard," sourit Justin en pointant devant lui. De l'autre côté de la large route se trouvait des palmiers et le soleil haut dans le ciel. C'est vraiment comme ça que j'imaginais LA. Je n'avais jamais visité cette ville, évidemment et être à Beverly Hills est extraordinaire. Une ville! J'adore les villes. Je suis une fille de ville. J'adore l'énergie, vous comprenez?

"Nous arrivons dans combien de temps?" Questionnai-je. J'avais posé la même question il y a environ trente minutes et j'essayais de m'empêcher de le demander à chaque minute.

"Environ dix minutes, nous devons tourner ici," sourit Justin en pointant devant nous où se trouvait une grande intersection. "Cette route mène aux rues résidentielles," ajouta-t-il en me regardant du coin de l'oeil. Je souris et admirai son visage avant qu'il détourne le regard. Je remarquai qu'il regardait souvent autour de lui. Il était probablement inquiet que quelqu'un le voit, un paparazzi ou autre chose. Cette pensée était assez excitante. De penser qu'à travers toutes ces voitures et ces gens se trouvaient de vrais paparazzis... mais en même temps ça me faisait peur. Une photo de mon visage et tout se terminait. Je veux dire, notre relation secrète allait être dévoilée. Ce n'était pas comme s'il y avait quoi que ce soit d'officiel entre nous deux, mais bon...

J'effaçai ces pensées et regardai par la fenêtre avec un petit sourire sur les lèvres alors que j'admirais la vue. Tous ces gens riches marchant sur le trottoir avec une coiffure parfaite. Des filles de mon âge tenant des sacs à mains de grands designers sous leurs bras. Mon coeur sursauta et je me sentais comme un enfant dans une boutique de sucreries... Habiter ici va être amusant, je le savais. J'ai hâte de rencontrer les amis de Justin dont il parle depuis plusieurs semaines. Il a même mentionné qu'il voulait que je rencontre son ex, Selena Gomez, ce qui est excitant aussi puisqu'elle est célèbre. Mais en même temps, ça me rendait nerveuse. C'est probablement elle qui m'a envoyé la lettre de menace... je pense. Justin éteignit la musique et alluma la radio alors que son téléphone sonna. "Allo?" Dit-il en apportant son portable à son oreille alors que la chanson Black Widow par Iggy Azealia et Rita Ora jouait à la radio.

"Ouiii," sifflai-je d'un ton heureux en dansant sur mon siège. J'adorais cette chanson.

"Non, je suis occupé en ce moment." Dit Justin en se rapprochant de la bordure de la route. "Je conduis Lily chez elle," continua-t-il en déposant son avant-bras sur la fenêtre, l'autre main sur le volant. La mention de mon nom fit détourner mon attention de la chanson à Justin et sa conversation. "Je ne peux pas aujourd'hui," ajouta Justin en continuant d'avancer la voiture alors que la lumière devint verte. Nous tournâmes à gauche à l'intersection, conduisant sur une nouvelle route et une autre après. Je jetai un coup d'oeil au rétroviseur et aperçus la voiture de ma mère derrière nous. Ils arrivaient à nous suivre même si Justin conduit ridiculement vite. "Peut-être demain vieux,"

Je reposai mon regard sur Justin et l'aperçus raccrocher et placer son téléphone dans le petit compartiment entre nos sièges. "C'était qui?" Demandai-je sans vraiment y penser.

"Ryan," sourit Justin en étirant son bras pour que je prenne sa main. "Il voulait savoir si je voulais sortir ce soir," expliqua Justin. "Il y a une nouvelle boîte qui ouvre ce soir, alors."

"Oh, d'accord," dis-je doucement. Je ne comprends pas pourquoi ça me dérange que Justin va en boîte, bien sûr qu'il y va, mais... je ne sais pas, je pensais qu'il n'y irait plus à cause de moi. Je restai silencieuse et me concentrai sur le fait que nous venions d'arriver sur Lexington Road. Je souris et aperçus les grands pins de chaque côté de la route faisant de l'ombre au-dessus de nous. "Tu sais, t'es chanceuse, cette rue est assez calme," rit Justin en conduisant lentement derrière un autre véhicule.

"Vraiment?" Souris-je,

"Ouais, mais elle est à environ cinq minutes de la rue principale," continua Justin," ta maison est dans cette direction,"

"Oh my god," m'exclamai-je avec un petit cri. Je bougeai dans mon siège ce qui fit rire Justin. Mon coeur battait rapidement dans ma poitrine et je mordis ma lèvre en regardant les maisons de chaque côté de la rue. Elles étaient immenses... plus grandes que les maisons dans mon ancien quartier. "Les maisons sont immenses," dis-je doucement. "Oh my gosh, c'est tellement excitant!" M'exclamai-je.

"La voilà," dit Justin en lâchant ma main et en pointant vers la gauche. J'entre-ouvris la bouche, apercevant les belles fleurs et fougères à l'extérieur de la haie qui faisait le tour de la maison. Justin se dirigea vers le stationnement qui partait du trottoir et entra dans le portail ouvert.

"Oh my... regarde cet endroit." M'exclamai-je alors que Justin s'arrêta devant le garage double et le devant de la maison. "C'est magnifique!" Criai-je en sautant de la voiture au moment où elle fut arrêtée. Le gazon vert était coupé parfaitement et d'autres fleurs décoraient l'extérieur de la maison. "Putain, j'ai l'impression d'être dans un autre pays," soupirai-je de bonheur.

"Cette maison est parfaite pour toi, Lily," dit Justin, ce qui me fit retourner vers lui, le dos adossé contre sa Ferrari.

"Vraiment?" Soufflai-je, "Oh mon d- J'ai trop hâte de voir l'intérieur, où est mon père? Lançai-je avec agitation en apercevant le Range Rover de ma mère se stationner à côté de la voiture de Justin. Quelques instants plus tard, mon père arriva dans sa BMW. Je rejoignis ma soeur du côté passager du Range Rover alors qu'elle en sortait en échappant un cri de sa bouche. "Je sais!" Souris-je,

"Oh mon dieu! Cet endroit est extraordinaire!" S'exclama-t-elle en tenant mes mains. Nous criâmes ensemble en sautant dans les airs tout en entendant notre mère rire de nous. Elle accueillit mon père avec un baiser sur la joue quand il sortit de la voiture avec Jacob, la capuche de son sweatshirt sur la tête et un air fâché sur le visage.

"Devrions-nous aller à l'intérieur? Demanda papa avec un immense sourire sur le visage. "Merci de nous avoir montré un raccourci, Justin." Sourit-il en tapotant l'épaule de Justin qui sourit pour le remercier. Je l'observai tranquillement, me rapprochai de lui et me glissai sous son bras. Il me lança un sourire et se pencha pour embrasser mon front alors que ma mère pressa le bouton pour fermer le portail. Mon père déverrouilla la porte d'entrée et ouvrit la porte à deux battants.

"Wow... c'est génial." Soufflai-je en câlinant Justin et en plaçant ma main gauche sur son torse alors que nous étions tous bouche-bée. Bien sûr, Justin était habitué à des maisons luxueuse puisque la sienne était probablement encore plus grande que la mienne, mais quand même... il resta silencieux et respectueux pendant que ma famille et moi admiraient la maison.

"D'accord..." Prononça lentement mon père après quelques minutes de silence, "La première personne à choisir sa chambre et à défaire ses cartons décide le repas à emporter," annonça mon père. Je criai, me séparai de Justin et montai l'escalier en courant, Emily et Jacob firent la même chose. J'arrivai en haut et m'arrêtai quelques secondes pour décider de quelle direction je devrais aller. J'atterris dans un couloir avec de hauts plafonds, un carrelage sur le sol et des murs de pierres... cet endroit était vraiment européen. Je poussai une porte et tapai dans mes mains. Cette pièce est parfaite! J'entrai à l'intérieur et courus jusqu'au lit pour sauter dessus. Le matelas était assez mou et la couette super douce. Je me mis à rire et roulai sur l'estomac en observant ma chambre beaucoup plus grande que mon ancienne.

J'entendis quelqu'un toquer à la porte et je levai la tête pour apercevoir Justin à la porte. "Wow," sourit-il. "J'adore," continua-t-il en regardant à l'intérieur.

"Moi aussi," soupirai-je heureusement en me relevant pour le regarder. Je me sentis soudainement débordante de bonheur et me levai du lit pour me mettre devant Justin, enrouler mes bras autour de son cou, me lever sur la pointe des pieds et presser mes lèvres contre les siennes. Il soupira doucement en plaçant ses mains sur ma taille pour me tenir près de son torse. Je me retirai du baiser et souris en le regardant dans les yeux. "Ça... ce qu'on fait... c'est bien, non? Demandai-je,

"Quoi?" demanda Justin,

"Nous deux..." Dis-je lentement. Je mordis nerveusement ma lèvre et Justin me regarda avec une certaine expression sur le visage. "Genre... euh, je ne suis pas... je suis plus qu'une fréquentation, non?" Demandai-je. Je regrettai immédiatement ces mots. Je semblais en manque d'attention et geignarde. Je détestais qu'il me pousse à agir comme ça...

"Non, tu ne l'es pas," dit doucement Justin. "Je dois régler beaucoup de choses avant que nous... tu sais, devenons quelque chose." Ajouta-t-il avant de déglutir. Il licha rapidement ses lèvres et appuyai son poids sur son autre jambe.

"Oh," soufflai-je en retirant mes mains de ses épaules pour retourner à ma taille normale. Je pressai mes lèvres ensemble et détournai le regard,

"Ce n'est pas comme ça Lily..." Soupira Justin, "Je te le jure, ce n'est pas que je ne veux pas être avec toi, mais je ne peux pas choisir en une fraction de seconde. Il y a plusieurs choses que je dois régler avant de devenir ton petit-ami," expliqua Justin en essayant de me regarder dans les yeux, mais j'étais déterminée à ne pas quitter le mur du regard. "Lily," souligna-t-il.

"Si tu ne veux pas t'engager à quoi que ce soit, dis-le au lieu d'éviter le sujet." Crachai-je en m'éloignant de lui pour aller m'asseoir sur le bord de mon nouveau lit.

"Non, je veux m'engager dans quelque chose avec toi, c'est juste que... il y a des complications-"

"Laisse tomber, Justin. Je ne veux plus en parler." Le coupai-je en levant la main. Je ne le regardais toujours pas.

"Ok," soupira Justin en plongeant ses mains dans ses poches alors que je restais silencieuse en regardant partout sauf vers lui. J'avais l'impression d'avoir le coeur dans le ventre, j'étais passée d'être plus qu'heureuse à me sentir déçue en deux secondes. Pourquoi avais-je dis ça... maintenant je me sens comme de la merde et Justin est embarrassé. Je n'aurais jamais dû amener ce sujet. "Tu sais, nous avons tous eu une longue journée alors je vais y aller... mais je vais t'appeler ou passer plus tard, si tu veux."

"Non, ça va. Je vais organiser ma chambre et tout, alors." Murmurai-je en retirant mes cheveux de mon chignon et passant mes doigts à travers mes boucles. Justin resta pendant quelques moments en posant son regard sur moi.

"Ok," dit-il finalement. "Je vais t'appeler," ajouta-t-il, hésitant, se préparant à partir. Il se retourna à la dernière seconde et s'arrêta. "Je ne suis pas en train d'éviter cette situation, Lily." Dit-il doucement avec un ton implorant. Il soupira et grogna silencieusement avant de marcher vers moi et de se mettre à genoux devant le lit. "Regarde-moi," ce que je fis à contre coeur. "Je ne veux pas que tu te sentes comme une copine ordinaire, ok? Ce que je dois régler, c'est mes anciennes fréquentations. Je ne leur précise jamais si c'est fini ou pas alors- ce n'est pas important, mais si je leur explique que maintenant, ce n'est que toi et moi, ça va bien aller. Aucunes conversations embarrassantes avec ces filles si jamais tu les rencontres... Je veux que tout soit parfait quand ce sera officiel entre nous. Je veux que tu sois assurée que tu es la mienne et la seule à mes yeux, tu comprends?" Continua Justin en me regardant dans les yeux.

"Ouais," soufflai-je en essayant de ne pas sourire. Il ne voulait pas que je me sente comme seulement sa petite-amie. Il voulait que je sois la petite-amie. La copine qui rend jalouse tout le monde hahahahaha. Ça fait du bien à l'égo. Calme-toi Lily.

Je mordis ma lèvre inférieure et baissai le regard vers nos mains. Putain, mes mains sont si petites. J'observai Justin caresser mes jointures avec son pouce, le regard toujours plongé dans le mien. "Ça va mieux?" Demanda doucement Justin. Je relevai le regard vers le sien et sourit en hochant lentement la tête. Il est tellement adorable... "D'accord," sourit-il en se levant et en pressant ses lèvres sur les miennes. Je déposai mes mains sur ses joues alors que nos lèvres bougeaient lentement ensemble.

"Toc toc- oh!" S'exclama ma mère alors que Justin se recula avec les joues roses. Il se leva et frotta l'arrière de son cou. "Désolé," rit ma mère,

"Je m'en allais," sourit Justin en me lançant un dernier regard. "À plus tard," finit-il en me faisant un clin d'oeil que ma mère n'aperçut pas.

"Tu devrais rester à dîner un de ces jours, Justin!" Lança ma mère derrière Justin dans le couloir. Je l'entendis répondre quelque chose qui fit rire ma mère avant qu'elle se retourne vers moi. "Il est mignon,"

"Je sais, maman." Soupirai-je heureusement en tapotant mes joues.

" En tout cas, les déménageurs sont arrivés. Je crois que tes cartons vont sortir en premier," sourit-elle, tapotant le cadre de porte avant de partir. Je retournai m'asseoir sur mon lit en touchant mes lèvres avec le bout de mes doigts. Mon coeur battait rapidement et je n'arrivais pas à arrêter de sourire. Putain, Justin savait vraiment quoi dire et quand choisir les mots parfaits pour la situation. Je crois que c'est une bonne et une mauvaise chose... je devrai être attentive à partir de maintenant.

Like Magnets | VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant