Chapitre 10 | Embrasse-moi

2.5K 152 18
                                    

Je me réveillai quand quelqu'un se mit à frapper à plusieurs reprises à ma porte. Je fronçai immédiatement les sourcils en m'étirant pour attraper on téléphone qui était enfoui sous mon oreiller. Je pressai le bouton d'accueil en voyant qu'il était presque cinq heures du matin. "Lily ?" Entendis-je une voix murmurer.

"Mm ?" Fredonnai-je en ne réalisant pas encore que je m'étais faite réveiller à une heure ridicule. Qui fait ça ? "C'est... C'est qui ?" Demandai-je d'une voix endormie avant de me relever les yeux fermés. Je me frottai les yeux en baillant et en m'étirant les bras en haut de ma tête.

"C'est Justin," murmura la voix. Mes yeux se sont ouverts immédiatement et soudainement, j'étais réveillée. Je me levai de mon lit rapidement en trébuchant sur mes draps. "Est-ce que je peux rentrer ?" Demanda sa voix au moment où j'entrai dans la salle de bain en dérapant sur le carrelage.

"Une seconde !" Répondis-je pour qu'il puisse m'entendre. J'attrapai ma brosse à dent et je réussis à me brosser les dents à un temps record. "Putain, putain, putain," sifflai-je après m'avoir brossé les dents et jeté un coup d'oeil à mon apparence dans le miroir. J'avais l'air d'être morte. J'échappai un petit cri et je pris un peigne pour démêler le nid d'oiseau sur ma tête. Je réussis à démêler mes cheveux, mais maintenant mon cuir chevelu brûlait. Je me lavai le visage et attrapai mon tube d'hydratant teinté pour en appliquer un peu sur mes joues et sous mes yeux.

"Lills ?" Entendis-je Justin demander alors que je me dépêchai de retourner dans mon lit et me cacher sous les couvertures.

"Ouais, tu peux entrer !" Répondis-je en souriant et en passant une main dans mes cheveux. Je soufflai et humidifia mes lèvres au moment où la porte s'ouvrit et qu'un Justin avec les cheveux ébouriffés apparut dans ma chambre. Il portait des sweats gris et un t-shirt blanc, il semblait être très confortable. "Hey," souris-je en chuchotant, puisqu'il était encore très tôt.

"Bon matin," me corrigea-t-il avec un sourire en coin. Il chuchotait aussi. Je ris et me relevai dans le lit pour le regarder. "Je me demandais si tu voudrais aller te promener près du lac." Demanda-t-il en semblant un peu nerveux.

"Maintenant ?" Demandai-je en remarquant qu'il faisait encore noir dehors, le lever du soleil était à environ 6 heures... Je veux dire, il ne faisait pas complètement noir, mais c'était sombre. Justin hocha la tête en me lançant un petit sourire, "T'es cinglé," ris-je.

"Aventureux," me corrigea-t-il en riant. "Et merci," ajouta-t-il avec un sourire insolent. Il se rapprocha de mon lit et décida de s'asseoir près de moi. "Je veux dire, c'est toi qui décides. Personne n'est levé... ce ne serait que toi et moi." dit-il doucement.

Oh... Il savait vraiment comment me convaincre. Je mordis le coin de mes lèvres en y pensant. Il y a presque cinq heures nous nous étions presque embrassés. Il voulait être seul avec moi à cinq heures du matin pour faire une promenade... Quand personne n'est levé... on ne pourrait pas être interrompu. "Bien sûr," souris-je en étant officiellement convaincue. Il allait prendre la parole, mais je le coupai en disant "Laisse-moi aller m'habiller avant..."

Je ne portais qu'un t-shirt qui m'arrivait en bas du nombril et une culotte, pas celles qui étaient en dentelle et sexy, ce n'était qu'une simple paire de culotte en coton. Elles étaient super confortable pour dormir.

Je sortis du lit alors que Justin s'allongeait confortablement sur le lit. Je ne vais pas mentir, je voulais vraiment que Justin voit mes meilleurs atouts. Je voulais qu'il sache que je n'avais pas l'air d'une planche de côté. J'ouvris mon placard pour prendre une jupe longues avec des motifs Aztec et un pull. Je jetai un coup d'oeil au miroir de ma coiffeuse et je le remarquai fixer mon derrière. Ses lèvres étaient entre-ouvertes et je me sentis rougir quand il mordit lentement sa lèvre inférieure.

Il était littéralement en train de me déshabiller avec ses yeux... et ça ne me déplaisait pas. J'enfilai la jupe et le pull par-dessus ma tête avant de me retourner vers Justin qui m'observait encore. Je n'hésitai pas à sourire en coin pour qu'il sache que je l'avais vu regarder. "On y va ?"

"Ouais," dit-il doucement avec une voix grave... Il se leva de mon lit en me regardant de haut en bas. Pendant une seconde, j'eus l'impression que ça se passait au ralenti, la manière dont il me regardait me donnait chaud et me faisait sentir... étrange... il y avait ce noeud dans mon estomac qui me donnait envie de... d'être près de lui, "Chaussures ?" Dit-il en passant devant moi.

"Oh, ouais," marmonnai-je en attrapant mes Vans roses pendant qu'il sortait de la chambre. Il était en train de descendre l'escalier quand j'étais prête. Il avait une manière autoritaire de marcher, ça me donnait des frissons. "Pourquoi est-ce que tu veux aller marcher maintenant ? Il est vraiment tôt." Demandai-je silencieusement en ne parlant pas trop fort jusqu'à ce que nous soyons à une distance raisonnable de la maison.

"En fait, c'est parce que je n'arrivais pas à dormir, mais il y a aussi une autre raison." Il sourit en baissant le regard pour me regarder. Je tournai le verrou des portes de la cuisine pour que nous puissions sortir. "Et l'autre raison est un secret." Ajouta-t-il en souriant, ce qui fit bondir mon coeur dans ma poitrine.

"Oh, vraiment." Répondis-je avec un sourire en coin.

"Ouais, vraiment." Confirma-t-il en me poussant à l'extérieur pour refermer les portes derrière lui. J'allais descendre l'escalier, mes yeux s'ajustant déjà à la légère brume qui apparaissait le matin avant le lever du soleil, mais Justin prit ma main. Je m'arrêtai pour le regarder en sentant mon coeur battre un peu plus fort. Il sourit et descendit en premier avec sa large main enroulée autour de la mienne beaucoup plus petite.

Nous marchâmes ensemble dans un silence confortable à travers la brume, Justin avait mis la lumière de son téléphone au cas où, mais la lueur de la lune était assez pour qu'on puisse voir où on allait. Les seuls sons que nous pouvions entendre étaient le vent à travers les arbre et le bruit de nos chaussures sur le gazon. Justin m'aida à passer par-dessus la première barrière qui menait à la colline devant le lac. Je passai par-dessus en attendant qu'il fasse la même chose.

Il sourit et quelque chose brilla dans ses yeux. "Le premier qui arrive en bas ?" demanda-t-il en regardant en bas de la colline.

"T'es sérieux ?" Ris-je en parlant normalement puisque nous étions maintenant assez loin de la maison.

"Ouais, c'est quand la dernière fois que t'as agis comme un enfant, huh ?" Demanda-t-il avec un sourire. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais je sursautai et pointai quelque chose derrière lui en prétendant être choquée... mais ça, il ne le savait pas. Il se retourna pour regarder et j'en profitai pour me mettre à courir en tenant ma jupe avec mes deux mains pour que mes pieds soient libres.

En courant, les cheveux dans le vent, je riais pendant que Justin criait mon nom. Peu importe à quel point ça semble étrange, je me sentais libre. Si libre, en train de courir et de rire, j'avais un immense sourire sur le visage. "Tricheuse !" Cria Justin en riant. Je retournai la tête vers lui et je l'aperçus en train de courir et de tenir ses pantalons.

Je n'arrivais pas à croire que j'étais en train de courir dans un champ à cinq heures du matin en compagnie de Justin Bieber. J'avais l'impression de rêver. Il était une personne tellement amusante, c'est fou. J'avais eu la chance d'apprendre à connaître Justin... pas Justin Bieber, mais Justin. Je le jure, 'Justin Bieber' était une personne complètement différente. Même si en étant une fan de lui, je connaissais son bon côté, rien ne comparait à être avec lui et à être son amie.

J'allais arriver à l'arbre près du lac, mais je sentis des mains sur ma taille. Avant que je puisse réaliser ce qui se passait, je fus soulevée dans les airs et jetée par-dessus l'épaule de Justin. Je me suis mise à rire bruyamment, "Pose-moi par terre !" Criai-je en riant au moment où il commença à tourner en rond, mes cheveux flottaient dans le vent alors que nous continuions à rire.

Il arrêta et me reposa par terre en reprenant son souffle des nombreuses minutes que nous avions passées à rire. "Est-ce que tu fumes ?" Demanda-t-il alors que je fixais mes cheveux.

"Pas vraiment, je n'ai jamais vraiment essayé," répondis-je en haussant les épaules. Justin mit sa main dans sa poche alors que je continuais de parler, "Pourquoi ?" demandai-je en mettant mes mains sur mes hanches et en respirant lourdement.

Il sortit sa main de sa poche pour me montrer un cyclindre blanc. Je haussai les sourcils en relevant le regard pour l'observer, "C'est un joint," dit-il en passant son autre main dans ses cheveux.

"Et je suis supposée de savoir c'est quoi ?..." Dis-je en le copiant et en passant une main dans mes cheveux pour les mettre d'un seul côté de ma tête. Il rit et me fixa, "Quoi ?"

"T'es sérieuse ?" Commenta-t-il avec un rire. Je le regardai sans broncher. "Un joint ? C'est un mélange de cannabis et de tabac."

"Oh my- t'as amené de la drogue ?" M'exclamai-je, "Si mes parents s'en rende compte ils vont me tuer !"

"Ils ne vont pas le savoir ! Pourquoi tu penses que je t'ai amenée jusqu'ici ?" rit-il en passant devant moi pour s'asseoir contre le tronc d'arbre. "Tu n'es pas obligée d'en prendre si tu ne veux pas," marmonna-t-il.

Je le suivis pour m'asseoir à côté de lui et croisai mes jambes. Je l'observai mettre le joint entre ses lèvres parfaitement pulpeuses et plonger sa main dans sa poche pour sortir un briquet. Je continuai à l'observer, fascinée par lui alors qu'il cacha la flamme du vent pour inhaler la substance.

Un nuage épais de fumée sortit de sa bouche. Il rangea son briquet avant de fermer les yeux et de poser sa tête contre le tronc d'arbre. Nous étions tous les deux silencieux, je jouais avec des brindilles d'herbes et Justin avait encore les yeux fermés. "Est-ce que je peux essayer ?" Lachai-je sans le regarder.

"Ça ?" Demanda-t-il en me montrant le joint.

"Non, une fellation. Qu'est-ce que t'en penses ?" Me moquai-je en prenant le joint de ses doigts alors qu'il me regardait avec un léger sourire. Je le mis entre mes lèvres et hésitai...

"Alors... tire dessus et garde la fumée dans ta bouche," dit-il alors que j'aspirai la fumée et bougeai mes yeux vers Justin. "Ensuite, tu dois genre l'avaler," dit-il avant de pouffer de rire. Je le regardai, confuse, "Désolé c'est parce que t'as parlé de fellation et j'ai dit avaler alors... désolé," rit-il. Je secouai la tête et dégageai mes cheveux de mon visage en riant aussi.

J'avais réussi à 'avaler' la fumée et l'expirer pour voir le nuage de fumée devant mes yeux. "Aye, t'as réussis," rit Justin. Je souris et rapportai le joint à mes lèvres pour refaire la même chose. J'expirai la fumée et redonnai le truc à Justin.

Nous continuâmes à se le passer en parlant de n'importe quoi pendant que le soleil commençait lentement à se lever. J'ignorais de quand c'était arrivé, mais nous étions maintenant allongés par terre un à côté de l'autre. "Est-ce que t'as déjà pensé que peut-être... ta vie est déjà planifiée pour toi ? Genre, il y a un livre quelque part qui contient toute ta vie écrite jusqu'à la fin et que ce qui arrive, arrive et que tu ne peux rien y changer." Dit Justin avant que je tourne la tête vers lui et que je le remarque fixer les branches d'arbres au-dessus de nous avec comme musique de fond, Keep Your Head Up de Ben Howard qui jouait de son téléphone.

"Comme une version physique du destin ?" Demandai-je. Il hocha la tête et humidifia ses lèvres. "Je pense que j'y crois. Je pense que ça dépend de la façon dont tu vis ta vie aussi, non ? Ou peut-être que quelqu'un contrôle tes décisions ?"

"Ouais exactement, comme ce matin j'ai décidé à quatre heures du matin que je voulais regarder le lever du soleil avec toi. Peut-être que quelqu'un m'a fait penser à ça, mais tu m'as fait penser que j'ai pensé ça," dit-il en disant n'importe quoi à la fin. Je souris en riant un peu alors qu'il fronçait les sourcils. Il est adorable... "Comment je sais si je contrôle mes actions ?..."

"Je pense que tu ne le sais pas vraiment. C'est l'art de vivre. Personne ne va tout savoir. Tu vis et tu apprends," dis-je doucement. Je n'avais jamais eu une conversation aussi profonde avec quelqu'un. "Tu apprends quelque chose de nouveau à chaque jour." Ajoutai-je. "Je n'aurais jamais pensé avoir une conversation aussi profonde avec quelqu'un que j'admire autant," soufflai-je en sentant mes joues brûler.

"Pourquoi pas ?" Demanda-t-il en tournant la tête pour me regarder.

"Parce que tu es toi et je suis moi," répondis-je en haussant les épaules.

"Ce n'est pas parce que des millions de personnes savent mon nom que tu n'as pas le droit de me parler." Je tournai la tête pour le regarder. Ses yeux me cherchèrent afin de trouver une certaine émotion. "Lily... quelqu'un voulait manifestement qu'on fasse partie de la vie de l'autre. Tu ne devrais pas avoir des doutes, tu devrais l'accepter."

Je plongeai mon regard dans le sien et il fit la même chose. Je pouvais presque voir un halo au-dessus de sa tête. "J'aime cette chanson," lançai-je pour changer le sujet. Ça commençait à être trop lourd comme conversation.

"Je l'ai écrite," commenta-t-il en détournant le regard.

"Tu mens," m'exclamai-je.

"Je sais. J'aimerais avoir écrit une chanson comme ça... J'aimerais tellement ça pouvoir écrire des paroles aussi inspirantes comme Ben Howard, ugh," marmonna-t-il en se relevant et en passant une main dans ses cheveux.

"Je parie que tu peux le faire," souris-je en restant allongée par terre, je profitais du soleil sur mes orteils. "Ça prend plus de temps, tu sais, d'écrire quelque chose avec des métaphores et des significations cachées... c'est plus difficile que ça le semble."

"Lily, je suis vraiment nul pour écrire des chansons. Mes chansons sont nulles." Murmura-t-il en baissant le regard pour m'observer. Je pinçai mes lèvres et le regardai droit dans les yeux.

"Tu veux savoir que ce que je pense ?" Questionnai-je et il hocha la tête. "Je pense que tu ne sais pas vraiment quel genre d'artiste tu es." Dis-je honnêtement. Sa tête se tourna sur le côté, il devait être confus. "Par exemple, tu écris tes chansons, mais tu fais de la musique comme un rappeur... Je trouve que la plupart de tes paroles iraient mieux avec le style de musique d'Ed Sheeran et de Ben Howard. Si tu composes avec des gens comme Migos et autres, ce sont plus des occasions où tu devrais laisser quelqu'un de familier à ce genre de musique écrire pour toi."

Je l'observai pendant une seconde avant de continuer. "Tu veux écrire des chansons plus réfléchies et inspirantes, tu dois donc changer ton style pour qu'elles conviennent... tu ne peux pas les combiner."

"Alors t'es en train de dire que je devrais changer mon style de musique ?"

"Pas changer... mais essayer quelque chose de différent." Le corrigeai-je. "Sois le Justin qui est assis dans un champ et qui écrit des chansons à propos d'aimer une femme... pas le Justin qui va en boîte et qui écrit à propos de... tu sais, coucher avec elles." Dis-je d'un ton bas. Mes yeux fixaient mes genoux alors que Justin était encore silencieux. "Fait tomber les gens amoureux de tes mots, pas de ton visage," ajoutai-je.

Je relevai le regard vers lui après quelques secondes et je le trouvai en train de m'observer avec un léger sourire. Je mordis discrètement le coin de ma lèvre, intimidée par lui. "Qui es-tu..." dit-il doucement, sa voix était à peine un murmure.

Je souris et haussai les épaules avant de reposer mes yeux sur mes genoux. Je sentis mes joues rougir doucement alors que je croisai à nouveau son regard. Il licha ses lèvres, ses yeux faisant des allers-retours entre mes lèvres et mes yeux. Mon coeur se mit à battre encore plus fort dans ma poitrine alors que je fixais ses lèvres... la tension montait entre nous.

Il commença à se rapprocher lentement, sa main s'approcha de mon visage pour dégager mes cheveux de mon visage et placer une mèche de cheveux derrière mon oreille. Ses mains caressaient doucement ma mâchoire et soulevèrent légèrement ma tête. "Tes yeux sont magnifiques," lança-t-il silencieusement.

"Merci," chuchotai-je en regardant ses yeux dorés. Mon coeur battait rapidement dans ma poitrine quand je sentis son souffle sur mes lèvres. Je fermai les yeux, au moment où ses lèvres douces et pulpeuses touchèrent les miennes. Mon estomac se remplit de papillons et je sentis des décharges électriques dans mes veines. Je l'embrassai en retour presque instantanément en pressant mes lèvres plus fort contre les siennes.

Nos lèvres ne bougeaient pas encore, elles étaient pressées ensemble et Justin avait la main posée sur ma joue. Il déposa des légers baisers sur mes lèvres à plusieurs reprises. J'effleurai sa mâchoire et posai ma main sur son torse à l'endroit où était son coeur. Il battait aussi vite que le mien, je pouvais le sentir battre contre ma paume.

Je sentis la main de Justin quitter mon visage et toucher ma taille alors qu'il tournait sa tête sur le côté. Je tournai la mienne de l'autre côté et nos lèvres commencèrent à bouger ensemble. Je levai la main pour la poser sur sa mâchoire, le son de notre baiser se mélangeant avec les sons de la nature autour de nous. Je caressai sa joue avec mon pouce en sentant sa peau douce contre la mienne.

Ses lèvres étaient comme le paradis pour moi... elles étaient tellement douces et pulpeuses. La manière dont il m'embrassait et caressait mon corps avec sa main faisait exploser mes hormones. C'était si romantique, mais un peu sexuel en même temps...

Je passai mes doigts dans ses cheveux en les déplaçant vers l'arrière de sa tête pour pouvoir rapprocher ses lèvres encore plus près des miennes. Il grogna discrètement quand je massai son cuir chevelu avec mes doigts, son emprise sur ma taille se serra encore plus ce qui envoya une étincelle de plaisir dans mon corps. Mes orteils se replièrent alors que Justin m'embrassait plus profondément et j'échappai un léger gémissement. Quand je sentis qu'il mit de la pression sur ma taille pour me pousser doucement par terre, je me retirai brusquement.

Justin recula la tête, "Je me suis laissé emporté, désolé," marmonna-t-il. Ses joues étaient roses et ses lèvres brillantes à cause de notre baiser.

"Ne sois pas désolé," dis-je doucement. "Je... je suis fatiguée, c'est tout," souris-je. Je baillai et remerciai silencieusement Jésus puisque mon excuse semblait valable.

"Peut-être que nous devrions faire une sieste alors..." répondit Justin avec un sourire en coin en s'allongeant avec les bras derrière la tête. Je souris et déposai ma tête sur son torse, inquiète qu'il allait me demander d'enlever ma tête. Mes inquiétudes disparurent quand je sentis son bras s'enrouler autour de mes épaules. Je souris et baillai à nouveau en m'installant confortablement sur son t-shirt qui sentait lui et un mélange de parfum.

Je fermai les yeux, mes pensées s'envolant vers le fait que je venais d'embrasser Justin... putain de merde.

*******

Je sais que vous étiez déçus qu'ils ne s'étaient pas embrassés dans le dernier chapitre à cause d'Emily alors j'espère que vous êtes heureux maintenant ;)))) 

Prochain chapitre: mercredi

Twitter: @dreworthliving  

Et aussi c'est mon anniversaire lundi (le 8 août) omg 


Like Magnets | VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant