Chapitre 1: Première Nuit

104 7 5
                                    

Il était 20h, l'équipe de jour avait terminé leur journée. Alors que je me dirigeais vers le restaurant, je fus intercepté par un employé.

- Tu comptes vraiment passer toute la nuit là-bas ?, me demandait-il

- Je me suis engagé dans ça, ce serait stupide de reculer maintenant

- J'ai déjà travaillé en équipe de nuit, et je peux t'assurer que ce n'est pas aussi joyeux que le jour

- Merci pour ces conseils ... euh...

- Mike. Je m'appelle Mike Schmidt, si jamais tu as des problèmes, préviens-moi.

Il me laissa un papier dans ma main avec un numéro écrit dessus. Je lui fis un signe de la tête en guise de remerciement et me dirigea vers l'entrée du restaurant. Lorsque je suis entrée, tout était sombre, de faible lumière éclairant encore le bâtiment mais est-ce qu'ils vont tenir ? Je me dirigea vers le poste de surveillance, là on trouvait toute les caméras. Je déposa mes affaires puis m'assois sur la chaise et j'attends.

- Hey regarde Gabrielle, c'est Freddy !

- Moi je préfère Bonnie !

- Viens on va mangé de la pizza avec Chica !


- Va-t-en Gabrielle !!!

- Ne me laisse pas toute seule !!!


La police n'a pas retrouver les corps des 5 enfants.

Le Freddy Fazbear Pizza ferma ses portes quelque temps après ses évènements.

Je me réveillant en sursaut à cause du téléphone qui sonnait. Et merde je me suis endormi. Après avoir attendu le téléphone laissa un message, c'était surement l'ancien gardien de nuit, qui doit me dire quelque consigne.

- Je sais que cela peut être éprouvant, mais je dois vous dire qu'il n'y aucun souci à ce faire.

Comment ça « aucun souci à ce faire »?

- Fazbear entertainment n'est pas responsable de dégât à la propriété ou la personne. Si il ya des dégâts ou morts, un rapport de la personne disparue sera déposé dans 90 jours, ou dès que les propriétés et locaux seront nettoyés et blanchis à fond et les tapis remplacé. blabla je sais que ça peut sonner mauvais, mais n'y a vraiment rien à craindre

A ça tu peux le dire ! Il continua de m'expliquer le quotidien de ce job à en mourir.

- Mais il y a eu la Morsure de 87. Oui, il est étonnant que le corps humain peut vivre sans le lobe frontal, n'est-ce pas ?

A la fin de ces mots, je suis resté de marbre, mes souvenirs ont refait surface, là où j'ai entendu parler de cette affaire. Un employé se fait mordre le lobe frontal par un animatronic. La victime était Jérémy Fitzgerald, d'après ce que je sais, le restaurant « New Freddy Fazbear Pizza » a fermé ces portes à peine un mois depuis son ouverture et depuis les animatronics ont été détruits.

Il continua son discour macabre comme quoi je pouvais mourir comprimer dans un costume de Freddy, ça fait toujours plaisir...

Fin du message. Je n'aurais jamais cru que serai aussi compliquer.


Enquête à Freddy Fazbear PizzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant