Chapitre 3 : Deuxième Nuit

92 4 12
                                    

Dring !!!! Dring !!!! Encore ce maudit téléphone.

« Je ne parlerai pas aussi longtemps cette fois car Freddy et ses amis ont tendance à devenir plus actifs au fur et à mesure de la semaine »

Génial ... Je regarda les caméras de surveillance en même temps qu'il me parlait. Il continua de m'expliquer le fonctionnement de Freddy et d'utilisé les lumières des portes. Il faut aussi que je surveille la Crique du Pirate, là où se trouve Foxy, car sinon il risque de s'activer. Appel Terminé.

Je vérifiais que Chica n'était pas dans les parages pour me rapprocher du bureau du Directeur. Bien sûr c'était fermé, il faut que je trouve un autre moyen d'y accéder. Je vérifie toujours les caméras lorsque j'entendis des bruits de casseroles dans la cuisine. Je me suis précipité dans l'office pour me réfugier. Ne voyant plus Foxy sur les caméras, j'accourra vers la porte pour la fermer mais j'entendis des bruits venant de celle-ci. Il frappait à la porte. Je vérifia de nouveau, il était revenu à son point de départ. Vérifiant que personne ne se trouvait derrière, j'ouvre la porte pour économisé la batterie, je regarde de nouveau la caméra mais je remarqua que Chica était juste à coté de la porte. Je me précipita de nouveau pour fermer la porte. Derrière celle-ci, je pouvais entendre un son horrifique, comme si Chica essayait de parler sans les enregistrements habituel. Ce bruit me donnait froid dans le dos.

5 heures du matin, plus que 1h avant la fin, Foxy me rend de nouveau visite pour ne pas changer, mais vers la fin j'ai entendu le son d'une boite à musique, pourtant il n'y en a pas dans le restaurant. Voulant savoir où se trouvait l'origine de la musique, j'ai découvert que le son était plus intense dans la cuisine. Qu'est-ce-qu'une boite à musique fouterait dans une cuisine ?

Enfin 6 heures, je me dirigea vers le coté droit du couloir, pour ouvrir la porte du bureau mais j'entendis rapidement des bruits de pas. Je me réfugie dans la cuisine au cas où c'était le directeur qui était arrivé. L'endroit était encore sombre, je ne pouvais pas voir grand chose mais je cogna une énorme boite en plein milieu la pièce et la boite à musique a retentit. Prise par surprise, sortis alors une marionnette au large sourire, joues rouge et larme violet, me fixant droit dans les yeux comme si elle m'attendait depuis longtemps. La lumière commença à pénétrer dans la pièce, c'est là que j'ai reconnu Puppet, un animatronics du « New Freddy Fazbear Pizza », mais comment peut-il être encore ici ? Je croyais que tout les modèles Toys ont été détruit. Lorsque l'animatronic s'approcha de moi, je me rendis compte que mes yeux était à découvert, bizarrement je n'ai pas fuis. J'entendis légèrement quelques mots... c'est toi ...

Des bruits m'ont fait sursauté et Puppet aussi qui retourna dans ça boite.

- A te voilà, je disais bien que je ne t'avais pas vu sortir. Je croyais que tu ... enfin... tu sais...

- T'inquiet pas Mike, c'est pas aujourd'hui que je vais mourir !

- Je n'en doute pas ! Tu es un vrai battante !

Je lui souris et me dirigeai vers la sortie, pour rentrer chez moi.

Enquête à Freddy Fazbear PizzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant