/24\

221 20 0
                                    

6 octobre 2005

"Edward viens jouer avec nous ! Tu cours très vite !"

"J'ai des devoirs à faire. Une prochaine fois."

Je n'avais rien à faire mais je ne voulais juste pas jouer avec eux, je voulais juste qu'on me laisse seule.

9 juillet 2012

"Je crois que je suis amoureux de toi, tu..."

"Désolé...tu n'es pas trop mon style."

Encore une fois je voulais être seule et seulement seule. Qu'il soit mon style ou pas, je ne voulais pas m'attacher à quelqu'un.

4 septembre 2014

"Je peux me mettre à côté de toi ?"

Je n'avais pas répondu mais elle s'était quand même assise à côté de moi. Dans les premières semaines, elle essayait d'engager la discussion mais à chaque fois, je faisais semblant d'écouter le cours, je ne voulais vraiment pas me faire d'amis.

"Edward, tu devrais plus t'ouvrir aux autres. Tu verras comment s'est plaisant d'avoir des personnes sur qui compter."

"J'ai des amis à l'extérieur du lycée."

25 mai 2016

"Edward ? Tu n'es pas avec Nash et Cameron ?"

"Non."

Je sortis des toilettes où les filles avec qui j'étais toujours aimable depuis quelques temps, me demandaient ce qui n'allait pas. Juste avant de sortir, je regardais mon reflet dans le miroir et remarquais que même si j'étais toujours la même physiquement, j'avais énormément changer mentalement. A présent, je n'avais plus la tête à mentir aux personnes, autrefois j'essayais toujours de trouver des raisons à ma solitude. Et maintenant que j'étais entourée de personnes, je voulais juste me retrouver seule. Je comprenais l'ancienne moi qui avait refusé durant des années d'être entourée. Quand tu ne te reposes sur personne, tu sais d'une manière que tu ne seras jamais déçue. Et aujourd'hui, je savais que tous mes espoirs étaient à présent anéanti. Je savais que les personnes sur qui je me reposais le plus, n'allait plus rester à mes côtés, qu'ils fassent partis de ma famille ou pas. Ce jour là, j'étais rentrée seule chez moi. J'avais déposé mon sac et je m'étais allongée sur mon lit, j'avais réfléchi et je m'étais rendue compte que toutes les personnes qui comptaient le plus à mes yeux, n'étaient plus là. Mes parents, mon grand-père, ma grand-mère. Ils étaient tous partis de différentes façon.

Une larme venait de tomber sur mon drap blanc. Je m'essuyais le visage. Alors c'était vraiment cela la solitude ? La vraie solitude qui te fait mal au coeur ?J'aurais aimé ne jamais la connaitre.

Mon téléphone vibra, je le pris dans mes mains tout en m'asseyant. C'était Cameron qui me demandait si j'allais mieux depuis ce matin, je commençais à répondre quand il me renvoya un message. "Si tu n'es plus énervée, tu devrais t'excuser." Pourquoi j'ai cette impression que mes sentiments ne sont pas compris ? Pourquoi devrais-je m'excuser ? Je n'y voyais pas le but. J'ai tellement souffert cette année. En passant par Bonnie, Aaron, Nash, mes parents. Ils ont tous jouer avec mes sentiments et ils n'ont jamais compris à quel point j'étais fragile. Je lançais mon téléphone sur mon tapis, je n'aimais pas ce que je suis. Je n'aimais me sentir comme ça. Je n'aime pas...me...

"Edward ?"

Je levais la tête et aperçus Candice se tenir devant moi. Je me souvins que Cameron avait le double de mes clefs chez lui. Pourtant elle était seule. Il n'y avait que elle.

LovelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant