Chapitre 20

320 26 9
                                    

Le bus se gare sur un parking du Capitole.
Enfin ! Nous sommes à Toulouse.
Ma ville m'avait manquée !
Je descend près de Wawad valise à la main. Je salue les techniciens que je retrouverait dans 1 semaine pour les répétitions du zénith.
Il était environ 15h30 et j'avais un peu faim.

Moi : Les gars ça vous dit ont dépose nos affaires chez nous et on se retrouve au capitole pour manger un truc ?

Flo : Moi ça me vas.

Wawad : La même.

Oli hoche la tête pour validée mon idée ainsi que Yanis. Nous nous séparons pour prendre chacun le chemin de notre maison.

* Eclipse du chemin *

Je dépose mes valises dans ma chambre. Mon appartement m'avais manqué. Je range quelques affaires et m'assois sur mon lit.
Quand je pense que dans 5 mois je ne verrai plus mon lit, n'y ma maison... Qu'est ce que je vais faire de tous ça ? Il faut que j'arrête de penser a ces choses là, ça me ronge de l'intérieur. Je me lève et me prépare, j'essaye de faire abstraction de cette pute ( * vulgarité je sais * ) de maladie et repars en direction du capitole.

Je vous passe mon trajet qui ne fut guère intéressant.

Olivio était déjà là, accompagner de son frère. Ils me voient et me sourient. Je fais une bise à Flo et embrasse Oli qui me saisit les hanches, je passe mes deux bras dans sa nuque, je savoure ce baiser mais d'une courte durée, nous sommes interrompu par les raclements de gorge de Florian.

Flo ( en riant ) : Hum, hum... Les amoureux vous ferez ça ce soir...

Oli ( avec un sourire pervers ) : Ho oui t'inquiète on aura toute la nuit.

Je lui tape l'épaule pour le taquiner.

Moi ( en souriant ) : Ne croit pas trop certaines choses cher Olivio...

Oli ( en souriant ) : L'espoir fait vivre !

Moi : Tu risques de vivre longtemps !

Nous rigolons encore deux minutes jusqu'à ce que Wawad arrive accompagné de deux autres individus, dont une femme. Pour une fois que je ne suis pas qu'avec des garçons ça va me changer ! Je dis bonjour à Jérémy que je connaissait déjà, et salue la jeune femme.

Moi : Hey ! Moi c'est Mathilde.

?? : Hello ! Je suis Amandine, la cousine de Jérémy.

Moi : Enchantée !

Je parle quelques minutes avec elle et regarde Olivio qui parlait avec Flo, Wawad, Jerem et Yanis. Ils étaient derrière nous et j'étais seule avec Amandine devant.
Nous entrons dans le kebab pour en commander. Oui il est 16h30 et nous mangeons des kebabs, tout est normal.
Nous allons tous chez moi pour déguster notre festin.

***

Yanis Wawad et Jéremy étaient sur le canapé et moi Flo Olivio et Amandine étions assis par terre. Nous mangeons nos kebabs en jouant à Fifa. La fin d'après midi se déroule plutôt bien, je rigole bien avec Amandine, elle est super cool comme nana. Elle finit par partir avec Jerem. Les autres restent jusqu'à 19 heures environ et retournent chez eux.
Il ne reste plus qu'Olivio et moi. Nous sommes blottit l'un contre l'autre sur le canapé devant un film. Les heures passent et je profite de ses bras et de l'apaisement de ses câlins. Il est environ minuit lorsque le film se termine. Je me met à califourchon sur lui et l'embrasse, mais cette fois ce n'était pas un baiser normal, c'était un bisou traduisant du désir et de l'envie. Olivio saisit le dessous de mes cuisses et me porte jusqu'à la chambre, il la claque avec son pied. Il m'embrasse a nouveau en me posant doucement sur le matelas, la pièce était éclairer par les quelques reflets de la lune. Nous nous déshabillons mutuellement, je rougit a l'idée de me dévoiler à lui.
Plus aucune couverture, juste moi, moi et mon corps, la pureté en elle même. Ce n'est pas ma première fois mais sans doute ma première fois avec l'homme que j'aime comme je n'en ai jamais aimer un autre. Il m'embrasse le cou, la poitrine, le ventre et épouse le reste de mes formes d'une délicatesse inouïe. Nous plongeons dans une nuit d'amour bercer par le rythme de nos cœurs et de nos corps qui s'enlacent et s'assemblent.

MathildeTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon