Chapitre 8

332 27 2
                                    

Les jours passaient lentement et tranquillement.... Le jour de mon anniversaire était enfin arrivé ! Nous étions le 23 mai ! Je me réveil du bon pied et boit tranquillement mon café sur mon balcon. La ville rose se réveillait, le soleil tapait sur mes paupières et réchauffait mon corps. Après quelques minutes de soleil je déverrouille mon téléphone et remarque que j'ai plusieurs messages de mes proches pour me souhaiter mon anniversaire. Je me demande si Olivio m'a préparé quelque chose, depuis 1 mois à peu près nous étions ensemble et peut être qu'il aurait pu penser à me faire une petit fête "surprise". Enfin je sais pas trop, moi je n'avais aucune envie de fêter mon anniversaire chez moi mais peut être bien chez les autres haha ! Au moins mon appart de 50 mètres carré sera épargner de tout le bordel que la fête pourrait crée ! Je passe ma journée devant la télé toujours sans nouvelle d'Oli ni de Flo ni Wawad... Personne ne me souhaite ma 21e année pour l'instant. C'est impossible qu'ils aient oubliés, on se connaît depuis si longtemps, j'ai quasiment fais tout mes anniversaire avec Flo et Oli. Vers 19 heures je reçois un message d'Oli.

                          Message :

Oli : Coucou princesse, je crois qu'aujourd'hui est un jour spécial... J'en dis pas plus, rdv a 20 heures au capitole, sape toi comme jamais hein😏❤️
Moi : J'y serais... Je ne me méfie de rien 😏

HO PUTAIN ! Il me reste 1 heure à peine pour me préparer... Je saute dans la douche : lavage de cheveux, épilation, masque de beauté....
Le choix de la tenue : Euh.... MERDE.... Je m'habille comment ? Je fais défiler le peu de robe que possède ma penderie sans trouver le moindre vêtement à mon goût. Je reviens donc à prendre un basic : la petit robe noire moulante acheté pour ma soirée de fin de lycée. Génial. Les chaussures : je hais les talons mais là c'est une simple obligation. J'enfile une paire de bottines noire : ça fera l'affaire. Je me maquille légèrement et je me coiffe. Sa y est j'étais partie pour la soirée de ma vie. J'arrive devant le capitole. Oli était bien là, il était vêtu dans jean et d'un polo. C'était simple mais élégant. Il tenait un bouquet d'une dizaine de roses rouges. Je m'approche en souriant et l'embrasse tendrement.

Oli ( doucement en souriant ) : Joyeux anniversaire ma princesse.

Il me tant le bouquet.

Moi ( souriante ) : Merci beaucoup, elles sont magnifiques !

Il me sourie et me prend par la main. Il m'emmène en direction de sa maison. Je suis impatiente de découvrir ce qu'il m'a préparé ! Nous arrivons devant la porte. Il sort ses clefs et ouvre la porte.

? : SURPRISE !!!!!!!

Tout le monde étaient présents... Toute l'équipe des concerts et quelques autres potes. Et, à ma grande surprise il y avait Flo. Je ne lui avait pas adresser la parole depuis la dispute, peut être qu'il s'est calmé ? Je regarde Oli et lui offre mon plus beau sourire en guise de remerciement. Je pose mes affaires. Je m'engouffre dans cette nuit d'étoiles qui risque d'être inoubliable.

MathildeWhere stories live. Discover now