+ Chat Pitre Vingt-Sept +

9.6K 489 812
                                    

🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈

Spacieuse , éclairée , moderne dans des tons doux , les murs couleurs crème de marron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.









Spacieuse , éclairée , moderne dans des tons doux , les murs couleurs crème de marron . Mmh , j'ai faim . Un immense frigo américain gris , des étagères à en perdre la tête certaines étant encastrées dans le mur principal , des épices par dizaine , des plantes vertes décorative se mélangeant parfaitement avec les couleurs caramels de la grande cuisine des Kim .
Un immense plan de travail où s'affaire activement la maîtresse des lieux , rinçage des légumes , allumage de la plaque de cuisson , une pincée de sel un peu de poivre dans la marmite d'eau bouillonnante et tout ça en chanson .

Inspire , expire ça va bien se passer Hana .
Assise sur une des chaises haute au bout de la table , je regarde depuis plus d'une demie heure madame Kim .

Je ne sais même plus comment ni pourquoi et surtout à quel moment je me suis retrouvée dans cette situation .

La voix de Taehyung me suppliant durant toute la journée de venir dormir chez lui fait subitement échos dans ma tête , il avait pour argument si je me souviens bien qu'il fallait fêter dignement premièrement je cite  , la fin des premiers examens et deuxièmement , le début des vacances de noël .
Je soupire , ferme les yeux momentanément le temps d'un petit massage temporal et fronce les sourcils . Le pire dans tout ça n'est pas que j'ai étais clairement forcée ou même limite enlevée non ~ . Le pire est que mon adorable petit-ami m'a lâchement abandonné pour regarder un foutu documentaire animalier avec les autres minous , puis j'ai directement étais prise en otage par sa magnifique et gentille mère .

Le bruit du tiroir à couvert s'ouvrant subitement me fait légèrement sursauter et revenir au moment présent . Je regarde attentivement madame Kim et suis le moindre de ses faits et gestes , du simple moment où elle attrape le gigantesque couteau de bouché au moment où elle décapite sans pitié le pauvre poulet déplumé devant elle .  Je déglutis et commence à jouer nerveusement avec mes doigts .




- Je suis vraiment heureuse que tu reste ce soir avec nous !

  - Oh ... Euhm , et bien c'est un plaisir !






J'ai chaud , mes mains sont moites , mes joues sûrement rouge de gêne , je ne suis clairement pas à l'aise et pourtant je ne devrais pas me sentir aussi mal . Je déteste vraiment la Hana timide et limite insociable que je suis devenue , je n'étais absolument pas comme ça à l'époque c'est aberrant .






- Tu vas beaucoup mieux depuis la dernière fois , c'est rassurant .

- Oui , merci encore pour tout .

- Ne me remercie pas .







Elle quitte son poulet fermier des yeux pour me regarder et me sourire .





The neighbor's CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant