✔ Chapitre 23 : Lemon 3/4 : Soumission totale

22.2K 629 39
                                    

PDV HARRY

Je grimpe au dessus de lui et le regarde.

Lou me fixe de ses yeux brumeux et roule son ventre sensuellement, ses fesses sont à la hauteur de ma verge.
Il ondule doucement contre celle-ci en poussant des petits soupirs plein de luxure.

Je grogne et passe ma main sur son dos courbé et descends en caressant ses fesses rebondis, il ronronne doucement appréciant mes caresses.

Je me met à genou, il miaule à l'absence de mon toucher et grimpe sur mes cuisses, il ondule doucement sur moi en embrassant ma mâchoire.

Ces petites mains griffent mes omoplates, il pousse des petits gémissements.

Il se rallonge sur le lit et ondule sensuellement sur celui-ci.

《-Harrry. Il ronronne, le dominant s'abaisse à la hauteur du dominé.》

Pdv Omniscient

Leurs comportements est tout à fait normal : le dominé séduit son dominant, c'est comme un rituel.

Le dominant lui ne fait que regarder sont soumis d'un regard brûlant et sauvage, incitant le dominé à continuer.

Le petit loup pose délicatement sa main douce et chaude sur le torse musclé de son aîné, qui se retrouve allongé sur le lit observant Louis comme un prédateur.

Lou s'installe doucement sur son Alpha, il s'approche de sa bouche, regardant dans les yeux son dominant. Il ondule doucement et lèche d'une manière tentatrice les lèvres de l'aîné qui grogne.

Le dominé se relève prenant doucement les mains du dominant pour les déposer calmement sur ses hanches, attendant une réaction de sa part.

L'Alpha agrippe férocement les hanches de son Omega et soulève son bassin pour faire rencontrer leurs deux érections. Le plus petit geint et tend son cou au dominant, le rituel étant fini.

L'aîné grogne et plaque férocement son dominé sur le lit, laissant place lui aussi à son loup; le plus petit écarte ses jambes. L'Alpha le pénétre durement, le pilonnant sans relâche.

Le soumis hurle à en perdre la voix, s'aggripant aux draps, le corps arqués, les jambes écartés, les mains de son dominant s'aggripant fermement à ses hanches, le baisant comme une bête.

《-A-Alpha. Harry le fixe d'un regarder brûlant. Remplis- moi. Le dominant rugit férocement en agrippant le cou de son soumis le plaquant contre le lit.

Il le pilonne brutalement, l'Oméga hurle de plaisir, ses mains accrochées au barreaux du lit.

Dans la chambre ne résonnent que des claquements de peau assez explicites concernant l'activité pratiquée dans cette piece. Les gémissements de l'Oméga éttoufés par la grande main de l'Alpha autour de son cou grognant des " à moi " à chaque poussée brutale en lui.

L'Oméga pleure murmurant des " seulement à toi Alpha " " à toi ".

Le dominant le retourne plaquant le doux visage de l'Oméga sur le lit, replongeant en lui en grognant férocement. Il lâche le cou de son bébé pour agripper ses hanches, le pilonnant durement et le féssant violemment, faisant gémir l'Oméga qui mendit sans cesse " encore plus " " plus fort " " plus vite ".

Le ventre de l'Oméga est légèrement gonflé à cause de l'érection monstrueuse de l'Alpha en lui, le défonçant comme si c'était la dernière fois qu'il pouvait le mettre enceinte.

Il rentre et ressort brutalement dans l'antre son Omega. Ses coups sont rudes et brutaux, le lit tape contre le mur. Ses grandes mains sont plaquées si fort sur les hanche de l'Oméga qu'il aura sûrement des marques le lendemain.

My Sweet Omega  [FR]  (Réécriture En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant